CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:46:44

Déjà que c'est un match compliqué + jouer sans Xabi Alonso, ça ne va pas être simple.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 novembre 2011 à 14:46:57

Bah tant mieux pour nous, il joueront dans 2 jours, ils seront surement fatigués, ils risquent de ne pas très bien jouer, imagine qu'ils fassent un match nul, ce serait tout bénéf' pour nosotros. :(

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:47:38

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 27 novembre 2011 à 14:46:40 Avertir un administrateur
Je viens pas provoquer, avant qu'on ne m'accuse de quoi que ce soit, mais vous le pensez vraiment, ceux qui disent Real - Barça 4-1 ou 5-0 ?

Peut-être pas une raclée comme ça,mais je suis très confiant et je vois bien une victoire,genre 2-0 ou 3-1.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:47:43

Trip
Posté le 27 novembre 2011 à 14:46:40
Je viens pas provoquer, avant qu'on ne m'accuse de quoi que ce soit, mais vous le pensez vraiment, ceux qui disent Real - Barça 4-1 ou 5-0 ?
Lien permanent

Non on ne le pense pas on n'est pas devin, on attend le match et après je te dis le score que ce soit une victoire ou une défaite, un clasico c'est toujours indécis.

angeldimaria22
angeldimaria22
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:48:27

Trip
Posté le 27 novembre 2011 à 14:46:40

Si les joueurs aborde ce match convenablement , ça va pas Etre loin on a besoin d'un tel score pour marquer le coup :ok:

angeldimaria22
angeldimaria22
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:49:29

Oula je me suis craqué je voulais dire qu'on a pas besoin d'un tel score pour marquer le coup :ok:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 novembre 2011 à 14:49:30

Peut-être pas 5-0, mais une victoire du Real je la vois bien oui, avec le jeu qu'ils ont proposé contre le Barça à la SuperCoupe, plus l'état de forme du Real en ce moment, plus la méforme du Barça actuellement, je pense qu'une victoire s'impose.

FabioCoentrao07
FabioCoentrao07
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:50:48

fais chier j'ai été kick :(

Votre pseudo RonaldoTheBest7 vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Football

Sujet : Si Gameiro ne marque pas ce soir...

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

osef :ok:

je comprend de moins en moins ces modo :honte:

Trip
Trip
Niveau 67
27 novembre 2011 à 14:51:21

Mouais, faites gaffe quand même, c'est le genre de match que Messi, Iniesta et consors adorent.

Même Villa qui fait de la merde depuis quelques temps marque dans ce genre de match :hap:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:51:37

si jamais le barça venait de remporter ses deux de liga (c'est-à-dire celui contre vallecano et celui contre levante) ils seraient à trois points du real même si ce dernier gagne son match contre gijon. Ce qui à mon avis va baisser le moral de nos joueurs malgré que le real va aborder le clasico avec un match de moins que le barça.

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:51:56

C'est dans les règles,c'est vrai que c'est un peu sévère mais les modos essayent de faire en sorte que ça ne devienne pas un 15-18 ici. :non:

FabioCoentrao07
FabioCoentrao07
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:53:03

ça va c'est pas méchant :noel: y en a qui ce sont pas fait kick pour plus :(

angeldimaria22
angeldimaria22
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:54:53

rasen-rengan
Posté le 27 novembre 2011 à 14:51:37
si jamais le barça venait de remporter ses deux de liga (c'est-à-dire celui contre vallecano et celui contre levante) ils seraient à trois points du real même si ce dernier gagne son match contre gijon. Ce qui à mon avis va baisser le moral de nos joueurs malgré que le real va aborder le clasico avec un match de moins que le barça.

Rien compris soit plus claire :ok:

FabioCoentrao07
FabioCoentrao07
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:56:01

bin comme le barca aura un match de plus ils pourront revenir a 3 points :(

angeldimaria22
angeldimaria22
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:57:34

Je compte sur Levante UD pour faire l'exploit :ok:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:58:07

vous avez vu ce qu'il a dit villa l'avant-centre Blaugrana :ouch: :ouch2: Voici ce qu'il a dit au micro de la chaîne TV du barça:
"Dans peu de temps, nous avons un match direct contre eux (le Real) et nous pouvons les battre tranquillement"

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 novembre 2011 à 14:58:39

3 points le soir du clasico avec 1 matche en moin c'est la meme chose.

Je comprend pas vraiment l'indignation de certain.

yimmyao
yimmyao
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:03:39

rasen-rengan Voir le profil de rasen-rengan
Posté le 27 novembre 2011 à 14:58:07 Avertir un administrateur
vous avez vu ce qu'il a dit villa l'avant-centre Blaugrana :ouch: :ouch2: Voici ce qu'il a dit au micro de la chaîne TV du barça:
"Dans peu de temps, nous avons un match direct contre eux (le Real) et nous pouvons les battre tranquillement"

:rire: :rire: quel sous-joueur ce mec, j'éspère que vous battrez ces tricheurs tranquillement les mecs :ok:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:06:59

sinon pour le match contre gijon quelle formation vous semble la plus plausible :question: kaka et arbeloa sont de retour je pense :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:07:07

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 27 novembre 2011 à 14:51:21 Avertir un administrateur
Mouais, faites gaffe quand même, c'est le genre de match que Messi, Iniesta et consors adorent.

Même Villa qui fait de la merde depuis quelques temps marque dans ce genre de match :hap:
Lien permanent

Mode Barcelonix ON : Vas y dégage de notre topic :hum: :(

Mode Barcelonix OFF : C'est bon cool :ok:

Tout les joueurs aiment jouer un Clasico t'a phrase est si conne qu'elle me faire rire...

C'est bien beau ce que tu dit mais depuis le début de saison ont le voit avec Xavi qui selon vos dire à vous devient nul :ok: qui il est vrai fait dix fois plus de passes latéralement qu'avant , est statique aussi trop souvent , un Iniesta qui fait que de ce blessé et qui n'a encore jamais été à fond cette saison :ok: , Messi qui et donc moins bien alimenté et redescend beaucoup pour chercher les ballons qui n'arrivent pas et qui veut faire tout le terrain tout seul pour marquer mais n'y arrivent , fait des passes incomprises de ces coéquipiers :ok: , Villa no comment , Alexis qui est le jour et la nuit de celui de l'Udinese :ok: :rire: :noel: , Abidal,Piqué,Puyol et Valdès qui aujourd'hui sont méconnaissables et pour certains depuis pas mal de temps tout de même :ok: seul Alvès pour moi est au top mais c'est trop léger tout ça !!!

Alors au lieu de venir Troll pour faire de la provoc , attend que ton équipe soit au top physiquement et mentalement , et revient :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket