Salut à tous.
Tres bonne opération du Real Madrid hier en s'imposant contre les "colchoneros".
C'était un matche tres intense dure et physique surtout de la part des joueurs de l'atletico.
Le Real c'est fait bouger en début de matche par une equipe de l'atletico surmotivé et sa a fait but et sa c'est un probleme récurent des que le Real est mis en difficulté ou dominer sa donne souvent but il faut remédier à cela avant le 10-D.
Sinon une tres bonne réaction de l'equipe apres le but pris,c'est biensur le penalty + qui nous relance au score ensuite l'équipe a dérouler comme elle la fait ses derniers semaines.
Encore un tres on matche de Ramos qui est impériale ainsi que Pepe cette charnière est atletiquement vraiment impressionante.
Lass qui est un des hommes du matche pour moi il a complétement étouffer notament en premiere période son adveraire du jour Arda turan et tres bon offensivement attention Arbeloa!
Marcelo a beaucoup apporter offensivement mais comme à valence bof en défense il faut se reprendre.
Bon matche du duo Xabi-Khedira qui a bien travailler l'un dans la récup du ballon l'autre dans la distribution en attaque.
Ozil depuis son matche en LDC continue à prendre des couleurs er redevient indispensable à l'animation offensive du Real.
Di Maria homme du matche pour moi pressing constant pendant les 60 mins ou il a jouer tres bon en attaque et inscrit le but qui redonne l'avantage au merengue.
Cristiano hier soir j'ai bien aimer son matche a jouer souvent juste tres souvent les bons choix auteur de 2 buts et 1 assist.
Benzema un peux en dessous sur ce matche il était moin actif dans le jeu et devant les buts que d'habitude mais il a enchainer les matches depuis la reprise il sera sans doute frais contre gijon.
Higuain tres bonne rentré marque un but "Raulesque" en profitant d'une erreure et avec lui sa pardonne pas.
Voila nous sommes maintenant à 6 points d'avance sur le barca mais attention le Real a un déplacement tres compliquer le week end prochain à gijon il ne faudrait pas que le remake de Real-Gijon 0-1 se reproduise.
voila désoler pour le pavé.