CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
28 avril 2008 à 02:03:52

Et je viens de remarque que le Barça à 4 victoires sur 17 matchs à l'extérieur :ouch: :ouch2:
SoiT une victoire tous les 4 matchs, bluffant :noel:
Et la différence de but de +0 est elle aussi magnifique :rire:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:08:25

Liga: Le clasico décalé en soirée
28/04/2008-[21:07] - Sport.fr

Le choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone, prévu le mercredi 7 mai prochain, se jouera à 22h, après les premières rencontres de la 36e journée de Liga, qui débuteront à 20h. Les Merengue pourraient déjà être champions lors de ce clasico. La journée s’achèvera jeudi, avec un second match décalé entre Barcelonais et Madrilènes, Espanyol-Atlético de Madrid.

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
29 avril 2008 à 00:44:01

L'année dernière lors du 3-3 il a aussi été décalé d'une semaine si je me souviens bien...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:10:11

Galliani : «Vendre Kaka pour rééquilibrer les comptes»
Le vice-président du Milan AC a causé une nouvelle tempête dans le monde du football en affirmant lors de la réunion des actionnaires du club lombard qu’il pourrait être nécessaire de vendre Kaka afin de recouvrir une dette qui s’élève à 37 millions d’euros.

* »Commentaires(41)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

Galliani : «Vendre Kaka pour rééquilibrer les comptes»
galleria zoom

*
*
*

Le club Rossonero n’est pas en aussi bonne santé qu’on pourrait le croire de prime abord. La faillite du sportif cette saison n’aide en rien l’aspect économique et les actionnaires ne dissimulent pas quelques craintes à l’orée d’un mercato estival censé remodeler une équipe en bout de course. Les Rouges et Noirs sont dans le rouge mais Adriano Galliani détient la solution. Nonobstant, il n’est pas certain qu’elle plaise à tout le monde. Le numéro deux du Milan AC estime qu’il suffirait de se débarrasser d’un seul joueur pour recouvrir une dette abyssale de 37 millions d’euros, mais pas n’importe quel joueur, évidemment.

«Pour rééquilibrer les comptes il suffirait de vendre Kaka au Real Madrid pour 85 millions d’euros.» a lancé Galliani aux investisseurs lombards. Une déclaration insolite, voir incongrue dans le contexte milanais actuel. Des paroles qui ne vont pas manquer de relancer la machine à spéculations qui s’était enrayée après que les assauts du Real Madrid pour s’adjuger les faveurs du précieux milieu offensif aient été contrés avec fermeté par ce même Galliani. Mais les temps ont changé. La vente de Shevchenko pour un montant faramineux à Chelsea en 2006 n’a pas été suffisante pour permettre au club lombard de remonter complètement la pente et la direction Rossonera devra vraisemblablement une nouvelle fois se résoudre à céder son meilleur élément. Une éventuelle non-participation à la prochaine édition de la Ligue des champions, avec tout ce que cela implique comme manque à gagner, est une source non négligeable d’inquiétude pour tous ceux qui sont impliqués dans le capital du club de Milan.

Il est toutefois possible qu’un brésilien en cache en autre. En effet, Kaka pourrait croiser Ronaldinho en route et L’astre brésilien va peut-être prendre la place de son compatriote dans la constellation du Milan AC. D’un point de vue économique la solution semble viable car l’ancien joueur du PSG ne coutera pas aussi cher que l’actuel Ballon d’Or.

Je sens que le mercato estival sera chaud bouillant :peur:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:11:42

kaka a madrid , mon rêve !!!!

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:16:09

Diego Ribas est moins cher, plus jeune et sera plus fort que Kaka :ok:

Mais je sens que Calderon va craquer :peur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:21:09

je comprends pourquoi Milan ne veut pas mettre plus de 20 millions d'€ pour Ronaldinho quand le Bar*a en réclame 40...

Calderon fera-t-il la connerie du siècle?

en sachant que Robben nous fera une saison sensationnelle l'année prochaine s'il ne se blesse pas

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:30:31

Kaka au Real, le rêve oui :bave:
Mais je pense quand même que Diego est meilleur car plus "intelligent" en terme de jeu.

PS: Barcelone a parfaitement raté sa saison de très belle manière, bravo ! :dehors:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:31:38

Ils ont abandonné la Liga car ils se voyaient en finale de LDC :rire:

Encore une saison blanche pour eux :bave:

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:00:11

Finale Manchester - Chelsea :oui: (Je l'avais dis dans un ancien post, faut que je le retrouve ^^)

Barcelone qui voulait ( :rire: ) tout gagner a finalement tout (oui... tout...)...tout perdu !

:rire: :rire2:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:56:13
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 27 avril 2008 à 00:23:15 Avertir un modérateur
  3. Tracasse, tu fermeras ta g°°°°° le mardi, quand tu verras que le "bar des chèvres" est en finale de la ligue des champions.

Messi Messi Messi Messi Messi! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:04:32

Oh lala !!!!!!!!! :bave: :bave:

Real Madrid : Echange Van Nistelrooy-Ibrahimovic ?

30/04/2008 - 10 h 39 - Matthieu Margueritte
Liens relatifs Equipes

* Real Madrid FC

Joueurs

* Zlatan Ibrahimovic
* Ruud Van Nistelrooy

Quelle star pour le Real Madrid ? Quelle grosse pointure va venir renforcer l’attaque madrilène ? Du côté de Santiago Bernabeu, c’est la plus grande confusion. La presse pro-Real annonçait la semaine dernière que l’Ivoirien de Chelsea, Didier Drogba était sur le point de s’engager avec les Merengues avant que les quotidiens catalans ne dégainent la possibilité d’un échange entre l’ancien Marseillais et l’Intériste Zlatan Ibrahimovic (+ 19 M€) histoire de refroidir les ardeurs des socios « Blanco ».

Néanmoins, une chose est sûre. Pour Madrid, Drogba est la priorité nº 1. En cas d’échec, les dirigeants merengues opteraient alors pour le Suédois de l’Inter qui ne file pas vraiment le grand amour avec Roberto Mancini.

Toutefois, si l’un de ces deux poids lourds venait à porter le fameux maillot blanc du Real, des changements dans le secteur offensif seraient au programme. En effet, le duo Raúl-Van Nistelrooy tournant à plein régime (même si le Hollandais est actuellement blessé), Schuster devra trouver la juste équation afin d’imposer « Drog ’ » ou « Ibra » en attaque, car si le technicien allemand n’aurait pas trop eu de problème à mettre un Huntelaar sur le banc, en faire de même avec une de ces deux divas est plus compliqué.

Pour s’éviter ce genre de casse-tête, Sport révèle que les Merengues commenceraient sérieusement à envisager un transfert de Vangol. Le Batave va avoir 32 ans au mois de juillet et le Real pourrait alors tenter de récupérer un joueur plus jeune. Malgré un bilan de grande qualité (37 buts en 58 matches), l’ex-Mancunien pourrait se voir prié de quitter l’Espagne afin de faire place aux jeunes. L’idée du Real serait donc d’envisager un échange Van Nistelrooy-Ibrahimovic. Le Suédois est dans la force de l’âge (26 ans) et a déjà clamé son envie de jouer en Espagne.

Cependant, avec une telle offre le Real déciderait alors de ne pas donner suite à l’approche du Milan AC qui lui proposait de récupérer un peu d’argent, et serait même obligé d’ajouter une somme d’argent afin d’attirer Ibrahimovic car un simple échange entre un attaquant de 24 ans et un autre de 32 ne serait pas envisageable par la direction intériste.

Ce serait énorme, je serais content pour RVN parce qu'il peut être le seul joueur de l'histoire a avoir été élu meilleur buteur dans 4 championnats différents, et je veux voir ce que Ibrahimovic ca donne avec Schuster :bave:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:21:34

RVN ne doit pas partir , c'est un joueur capable de marquer a tous moment dans un match meme a 32 ans , et il a un bilan comptable qui plaide en sa faveur......... ibrahimovitch , non au grosse tête qui joue que pour eux ......!!!

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:42:15

+1, j'aime pas les joueurs avec un ego surdimensionné, c'est pas bien pour l'équipe, les 2 meilleurs élus dans ce domaine sont :

1) Guti
2) Ibrahimovic

:sors:

Sinon VN est phénoménal, bien qu'il commence à vieillir, et si on pousse un peu trop loin, on aura un duo d'attaquant approchant les 70 ans à eux 2... :-(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:00:28

Gut? :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:43:12

Bon, maintenant la saison prochaine ce serait bien qu'on passe les huitièmes de Ligue des champions hein :(

Une nouvelle épopée européenne :cool: :coeur:

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:41:41
  1. Snake_Solid3 Voir le profil de Snake_Solid3
  2. Posté le 30 avril 2008 à 03:00:11 Avertir un modérateur
  3. Finale Manchester - Chelsea :oui: (Je l'avais dis dans un ancien post, faut que je le retrouve ^^)

Barcelone qui voulait ( :rire: ) tout gagner a finalement tout (oui... tout...)...tout perdu !

:rire: :rire2:

Ah ok :noel:

borowski58
borowski58
Niveau 4
01 mai 2008 à 02:20:02
  1. hegamecpt Voir le profil de thegamecpt
  2. Posté le 30 avril 2008 à 12:21:34 Avertir un modérateur Ignorer thegamecpt
  3. RVN ne doit pas partir , c'est un joueur capable de marquer a tous moment dans un match meme a 32 ans , et il a un bilan comptable qui plaide en sa faveur..

--------------------------------------------------
---------------

nimporte koi pas foutu denchainer 2 saisons entieres
la ou ronaldo en a enchainées 4 au top niveau

borowski58
borowski58
Niveau 4
01 mai 2008 à 02:22:28

et ibra est tres fort je kiferrai kil vienne enfin un joueur pour remplacer vraiment ronaldo
ca ferait

--------------ibra--------------------------------
------
-------------------benz ou hunteallar------------------------------
robinho-----------------------c.ronaldo dans pas lontemps

ca ilss gagnerait la ldc facilement et avec la maniere

borowski58
borowski58
Niveau 4
01 mai 2008 à 02:24:56

c dommage pour barca ils sont nuls a chier
le clasico va etre une formalité