CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:25:45

Si le bar des chèvres gagne, je t'offre un pseudo. :ok:
Le Real champion demain :ok:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:35:05

Tu paries combien qu'il gagne??

T'as regardé le match aller au moins toi?? T'as même pas pris la peine d'analyser un minimum?? Je te donne quelques données: 61% de possession de balle pour le barça, 8 tirs cadrés contre 1 pour MU, 12 fautes commises contre 20 pour MU, 8 corners contre 3 pour MU, 0 hors-jeux contre 3 pour MU.

Je suis désolé mais une équipe qui se prétend plus forte qu'une autre a tout de même de meilleures statistiques que ça.

Moi je parie sur un score de 1-2 pour Barça.

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:36:48

hem,j'avais l'intention de supporter le barsale mardi,mais là avec ce post j'ai envie de supporter les manc :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:43:39
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 27 avril 2008 à 00:35:05 Avertir un modérateur
  3. Tu paries combien qu'il gagne??

T'as regardé le match aller au moins toi?? T'as même pas pris la peine d'analyser un minimum?? Je te donne quelques données: 61% de possession de balle pour le barça, 8 tirs cadrés contre 1 pour MU, 12 fautes commises contre 20 pour MU, 8 corners contre 3 pour MU, 0 hors-jeux contre 3 pour MU.

Je suis désolé mais une équipe qui se prétend plus forte qu'une autre a tout de même de meilleures statistiques que ça.

Moi je parie sur un score de 1-2 pour Barça.

Parce que tu crois que ton b*rca va gagner? :rire:
Moi aussi je peux te dire quelque chose: MANUTD a toujours gagné a domicile depuis la CL 06/07 :ok:
A l'extérieur MANUTD c'est autre chose qu'à domicile mon enemmi, en plus MANUTD rase tout sur son passage après une défaite :oui:
MANUTD gagnera et se qualifiera pour la finale :ok:
2-0

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:49:41

Ouais eh ben tes chiffres historiques tu peux les mettre à la poubelle car tu peux dire ce qu'ils ont fait le siècle dernier, mais en ce moment, ça ne veut rien dire!! Et si tu aimes tellement les données historiques, je vais t'en donner une autre : entre la champion's league 06/07 et maintenant, ils n'ont jamais croisé Barcelone.

Je maintiens mon 1-2.

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:51:45

et puis franchement , cette équipe du barca est un gros fake.........

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:52:07

:sleep:
l'humilité ca fait pas de mal m'voyez...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:57:22
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 27 avril 2008 à 00:49:41 Avertir un modérateur
  3. Ouais eh ben tes chiffres historiques tu peux les mettre à la poubelle car tu peux dire ce qu'ils ont fait le siècle dernier, mais en ce moment, ça ne veut rien dire!! Et si tu aimes tellement les données historiques, je vais t'en donner une autre : entre la champion's league 06/07 et maintenant, ils n'ont jamais croisé Barcelone.

Je maintiens mon 1-2.

Toi aussi tu te portes sur les stats pour dire que ton b....... va gagner :sarcastic:
2-0 :ok:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:24:35

Nuance. Le Barça va jouer contre Manchester, je me porte donc sur les stats du match contre Manchester qui s'est déroulé il y a moins d'une semaine, toi tu vas rechercher des matches de l'année passée et contre d'autres équipes.

1-2 encore et toujours :ok: .

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:30:22

En même temps MANUTD a l'extérieur c'est vraiment pas la même chose qu'à Old Trafford, on va voir si ton club aura 60% de possession de balle et autant d'occasions a l'aller...

2-0 :ok:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:32:03

+1...

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:34:00

ce topic vient de feter ses 5 ans tout juste

:fete:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:34:45

lol :noel:

longue vie a ce topic :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:15:28

Chaud le but de Saviola :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:17:09

cool un but :noel:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:18:48

Le Barsale peut préparer sa haie :bave:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:20:06

oui :bave:
la vengeance de 1993 :bave:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:28:21

Saviola dantesque ce soir :content:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:29:22

il est bon saviola,c'est pas nouveau :o))
depuis le début il aurait du remplacer ruud :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:30:21

Mouais... :o))
Higuain superstar ne serait pas mal non plus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment