24/04/2008 11:56
Schuster aimerait avoir Ibrahimovic
L’entraineur du Real Madrid aimerait bien recruter le géant suédois.
Schuster aimerait avoir Ibrahimovic
Actuellement en train de récupérer d’une blessure au genou à Malmö en Suède, Ibrahimovic a déclaré hier qu’il ne serait pas contre un transfert en « Espagne ou en Angleterre »à la fin de la saison. Bernd Schuster, le coach madrilène, a déclaré qu’il aimerait bien faire signer le talentueux buteur de l’Inter :
« Ibra ? C’est un grand joueur et j’aimerais bien le voir ici. Tous les joueurs majeurs sont les bienvenus. Ils sont tous des cibles potentielles pour le Real Madrid.» a expliqué l’entraineur madrilène à Sportal.
«Ibrahimovic est un joueur que j’aimerais bien avoir.» Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé. L’Inter lui, n’apprécie sûrement pas.
--> Huntelaar c'est tentant mais là c'est une classe au-dessus 