CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:13:02

Essien, mouais si on arrive à l'avoir pour moins de 30 millions c'est parfait. Sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 11:16:42

Quaresma pourrait bien se diriger vers l'Inter et je vous conseillerai enfin surtout à Pedrag Mijatovic de pas se mettre en travers de la route de l'Inter. :ok: :noel:

:d) Eu franchement, tant mieux pour le Real si Quaresma va à l'Inter. :o))

Je l'ai connu au Barça, bon il était jeune, ok. :o))
Mais je suis comme Crazy, je suis sceptique à propos de Quaresma. :o))

Je le vois pas fait pour le Real franchement, pour l'Inter, pourquoi pas. :(

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:39:01

C'est ce que je dis je le vois plus à l'Inter,et déjà Figo fait le pressing pour qu'il y vienne. :o))
C'est un gros pari mais faut le tenter !
Il a pour l'instant rien prouver à part quelques petites choses trés convainquantes en Bwin Liga.
C'est sûr il a du potentiel tout de même. :(

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:48:41

Je viens de remarquer que le Barça a une très belle stat ces derniers temps, en 8 matchs de liga, 1 victoire, 4 nuls et 3 défaites, pas mal.
D'autant plus qu'ils ont un nouveau nul contre M.U en LDC, et sans compter les débauches en coupe d'espagne :noel:

Pas mal Barcelone, continuez comme ça :bravo:

:noel:

PS : Diego est LA priorité du Real :oui:

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:49:45

Osef eux ils sont en Demi de la Ldc. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:04:47

Ben en même temps pour la ldc et la copa del rey on peut un peu rien dire vu qu'on s'est fait sortir assez lamentablement avant -.-

elmander
elmander
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:38:32

miyatovic a mis 60 millions sur la table pour les transferts
jesperec bien kil soit conscinet kil fo toujours renforcer 'equipe
jespere kil va bie nles utiliser

borowski25
borowski25
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:19:44

http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4pk7o_werderglasgow-10-diego_sport
Video werder-glasgow 1-0 diego !!!! - diego,

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:21:00

Il devrait aller au Real du reste.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:11:48

24/04/2008 11:56
Schuster aimerait avoir Ibrahimovic
L’entraineur du Real Madrid aimerait bien recruter le géant suédois.

Schuster aimerait avoir Ibrahimovic

Actuellement en train de récupérer d’une blessure au genou à Malmö en Suède, Ibrahimovic a déclaré hier qu’il ne serait pas contre un transfert en « Espagne ou en Angleterre »à la fin de la saison. Bernd Schuster, le coach madrilène, a déclaré qu’il aimerait bien faire signer le talentueux buteur de l’Inter :

« Ibra ? C’est un grand joueur et j’aimerais bien le voir ici. Tous les joueurs majeurs sont les bienvenus. Ils sont tous des cibles potentielles pour le Real Madrid.» a expliqué l’entraineur madrilène à Sportal.

«Ibrahimovic est un joueur que j’aimerais bien avoir.» Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé. L’Inter lui, n’apprécie sûrement pas.

--> Huntelaar c'est tentant mais là c'est une classe au-dessus :coeur:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:13:09

J'ai mis la même news sur le topic de l'Inter,mais je pense que ça vaut rien car Ibra a une situation à l'Inter.
Enfin bon je le vois mal partir.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:21:32

j'avoue,et puis il faut un joueur du même profil que van goal plutot heune qui accepterait le banc,et huntelaar a le profil parfait :oui:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:35:10

Je préfèrerais prendre Huntelaar perso :ok:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:36:10

Nan mais faut arrêter avec Ibrahimovic, ca fait quelques mois qu'il en branle pas une à part faire une aile de pigeon par ci par la et quelques talonnades... et puis si c'est pour foutre la merde dans les vestiaires qu'il reste a milan :oui:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:52:52

Les dirigeants du Real Madrid ont fait savoir qu'ils abandonnaient la piste menant à l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (23 ans, 31 matches en Premier League cette saison, 28 buts). Interviewé par le quotidien espagnol Marca, le président merengue Ramon Calderon explique son choix de mettre fin aux rumeurs envoyant le Mancunien à Santiago Bernabeu. "Ronaldo est Mancunien et son club n'a aucune intention de le vendre, quelque soit le prix. Il faut que nous acceptions leur décision, regrette le dirigeant madrilène. Les joueurs de cette qualité sont rares et tous les clubs se les arrachent. Nous nous sommes intéressés à lui tout comme nous sommes persuadés que Manchester s'intéresse à certains de nos joueurs ou à certains joueurs du Milan ou de Barcelone. Les choses sont comme elles sont. Félicitations à Sir Alex Ferguson de l'avoir trouvé en premier." (Par Nicolas Hortus)

:mort:
Mais bon, avec 60 millions de recrutement, c'est normal quoi :noel:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:42:37

Deportivo - Barcelone 2-0

:fete: ya de grande chance qu'on soit champion demain

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:43:24

'tain,j'allais justement upper le topic :noel:
la haie d'honneur des joueurs du barca :bave:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:56:31

Foot - ANG - Ramos : Berbatov pourrait partir

Dimitar Berbatov pourrait quitter Tottenham en fin de saison, a reconnu samedi l'entraîneur du club londonien Juande Ramos. «Si une équipe arrive et paie le prix souhaité par notre président, alors c'est possible, a indiqué l'Espagnol au sujet de son buteur bulgare. Mais nous sommes ravis de l'avoir». Berbatov, 27 ans, termine sa deuxième saison à Tottenham.

Le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United sont régulièrement évoqués comme possibles destinations de l'ancien joueur du Bayer Leverkusen. En janvier, Ramos avait évoqué une somme 30 millions de livres (38 millions d'euros). (Avec AFP)

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:17:39

pfffff Berbatov j'en veux pas!!! :noel:

Sinon, le bar des chèvres a encore perdu! :rire:
Direction Cibeles demain? :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:23:15

Tracasse, tu fermeras ta g°°°°° le mardi, quand tu verras que le "bar des chèvres" est en finale de la ligue des champions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment