CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 avril 2008 à 06:59:27

Chaud la meuf qui dort 6 heures :noel:

Je comprends pourquoi tu aimes Beckham :noel:

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
22 avril 2008 à 07:50:34

Je ne suis pas une meuf' :hum:

Ce n'est pas moi qui l'aime, mais c'est lui qui m'aime ! :oui:

Héhé :noel:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:54:26

ESSIEN est meilleur que GAGO :(

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
22 avril 2008 à 09:56:24

Les deux sont bons, ça c'est sûr :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:41:00

Le truc c'est que Gago ne peut que progresser, et Essien peut-être pas :coeur:

A quand tester le 4-3-3 avec un seul récupérateur : Gago ? :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:15:58

Attention!

la piste De Rossi semble s'être éteinte :(

la nouvelle piste s'agirait de:

départ de Diarra vers l'Inter pour 20M€

at arrivée d'Essien en provenance de Chelsea!

:bave:

Essien pour tout saccager, Gago pour tout distiller :coeur:

invincibles, nous serions invincibles avec un tel milieu de terrain axial!!!

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:18:04

Gago est titulaire indiscutable,aucune chance qu'il soit jarter du 11 hein Crazy ?
Diarra à l'Inter ce serait plutôt pas mal mais bon si Vieira reste il ne servirait à rien le pauvre Diarra.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:20:56

un milieu de terrain du genre

-----------Gago-----------
-----Essien-----Sneijder--
--------------------------

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:22:14

Popo!
Le Real devrait avoir le meilleur milieux du monde.
Fernando Gago a réellement exploser cette saison,c'est extra ça va devenir l'un des meilleurs milieux au monde. :oui: ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:45:55

Pas acheter Essien, mais Veloso :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:46:32

j'en veux pas de ta tanchinho :noel:

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:46:59

Tu es en kiffe sur Veloso toi. :o))
Non Miguel Veloso je le vois plus à l'Atlético comme Maniche n'est pas vraiment remplacer convenablement.

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:48:59

Désolé pour le double poste.
Mais tomber pas dans le piège portugais avec Miguel Veloso et Ricardo Quaresma.
Laisser l'un à l'Atlético et l'autre à l'Inter. :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:52:15

Non mais Essien il est au top de sa forme depuis l'année dernière, et progresse lentement, par contre Veloso... :bave:
Je compte sur Mijatovic :noel:

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:53:28

Miguel Veloso ira soit à ManU ... soit à l'Atlético ou encore même au Real mais pour moi de le voir à l'Atlético ce serait assez dantesque.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:57:47

Genre il allait se planter a l'Hathlethihcoh :rire:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:57:51
  1. Alvaro_Recoba Voir le profil de Alvaro_Recoba
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:48:59 Avertir un modérateur
  3. Désolé pour le double poste.

Mais tomber pas dans le piège portugais avec Miguel Veloso et Ricardo Quaresma.
Laisser l'un à l'Atlético et l'autre à l'Inter. :noel:

+1

tous les portugais n'ont pas le talent de C.Ronaldo...

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:59:55

Il ira pas se planter à l'Atlético un club qui va faire la Ldc et qui l'année prochaine veut se construire une équipe pour jouer la Liga.
Et puis Quaresma c'est quand même un pari bien risquer.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:01:22

Quaresma peut s'imposer dans tous les clubs de foot au monde :ok:
Veloso il est juste ENORME :noel:

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:04:32

Quaresma pourrait bien se diriger vers l'Inter et je vous conseillerai enfin surtout à Pedrag Mijatovic de pas se mettre en travers de la route de l'Inter. :ok: :noel:
Non mais sérieux le Real est bien ambitieux je trouve Diego,Kàkà,Huntelaar,Quaresma,Veloso.
Je pense pas que vous recruterez tous ces joueurs lors du prochain mercato. :o))
Enfin bon Quaresma,Veloso c'est surtout toi Masta qui les veut. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment