Il à le niveau + très collectif ![]()
RealMadrid_CF
tu n'aimes pas trop SOL jme trompe ? ![]()
Je le taquine Ozilesque , depuis quelques temps je tourne mes phrases à son égard à la dérision un peu
Sa te dérange SOL
sinon j'arrête hein
+ Non SOL il n'a pas le niveau et ne l'aura pas avant loongtemps surement ![]()
" Sa te dérange SOL
sinon j'arrête hein
"
T'inquiète,pas de soucis ![]()
personne ne veut revoir jupp heynckes au real ? ![]()
Concernant hazard, j'ai même un doute niveau banc de touche.
Mais bon, j'avait le même doute pour Benzema donc on sait jamais ![]()
" revoir " je sais pas,je l'ai jamais vu sur le banc madrilène j'étais trop jeune à l'époque je suivais pas le foot.
yuki-judai
Posté le 8 novembre 2011 à 20:25:06 Concernant hazard, j'ai même un doute niveau banc de touche.
Mais bon, j'avait le même doute pour Benzema donc on sait jamais
Lien permanent
Non la je peux pas te laisser dire ça Benzema à l'époque et ceux même s'il était à Lyon et Dieu seul sait combien tout ce qui se rapporte à ce club peut me donner la gerbe Benzema le premier quand il était la-bas et même les premiers moments ou il est arrivé à Madrid !!!
Mais Benzema a démontré quand même un potentiel tout simplement ENORME comparé à Hazard qui pour moi et pour beaucoup de connaisseurs du foot une réputation beaucoup trop sur faite
, puis Benzema il a montré une régularitésur trois années tout de même en pro et même avant ça il était excellent en catégorie jeune tout comme Hazard sur ce point , mais Benzema sur la scène Européen il a dix Hazard dans chaques orteils , stop quoi Hazard en Ligue 1 c'est fort et encore
1 matche sur 3 et quand tu voit le niveau de la Ligue depuis environ 3/4 ans et bien tu te dit c'est pas non plus un exploit bref , Hazard pour moi jouerai avec la Castilla s'il venait
ce qui n'arrivera pas ![]()
Vous voulez le mettre ou Hazard ?
j'en veux pas d'hazard . ![]()
Non mais faut pas y faire attention aujourd'hui le Real est complet il ne faut plus personne sérieux !!!
La seule recrue que j'aimerai voir arriver l'été prochain ou un an encore après c'est Neymar point le reste on à tous ce qu'il nous faut !!!
Gardien : Casillas y Adan et les deux Canteranos
Défense central : Ramos
Pepe Varane Albiol Carvalho
Sachant que je pense que Albiol et Carvalo font leur dernière pige et que Nacho arrive à maturation il pourrai continuer à avoir quelques possibilités cette année pour moner en A l'année prochaine
Défense latéral : Marcelo
Arbeloa
Coentrao et Ramos Albiol qui peuvent y jouer
Sachant ce que j'ai dit plus haut comme quoi Albiol risque de faire sa dernière pige et Ramos je l'espère restera dans l'axe j'aimerais un des deux Canteranos qui commencent à devenir réelement mature que sont Carvajal qui est énorme depuis ce début de saison et Casado que l'on connait un peu plus vu qu'i a déjà joué avec les A j'aimerai les voir monter en A l'année prochaine
Milieu: Alonso Sahin Di Maria Ozil Kaka Khedira Granero
Avec peut être le départ de Granero je voit pas de changement pour l'instant même si le frère de Nacho , Alex montre d'excellente chose il n'est pas encore arrivé à maturité pour moi
Attaque : Ronaldo Benzema Higuain Callejon
Aucun changement pour l'année prochaine en tout cas je l'espère si ce n'est Neymar pourquoi pas , j'espère voir un peu plus Callejon dans le futur mais avec tout les matche de championnat,coupe etc je pense qu'il aura son temps de jeu , comptant maintenant un Morata qui explose ainsi que Joselu , et Jesé qui est toujours très prometteur j'aimerai vraiment que le Real regarde un peu ces jeunes pour les années suivantes je pense qu'on a maintenant vraiment un groupe complet et que pour le paufiner il nous faut faire comme le Barça,Manchester U c'est à dire piocher et prendre les bons éléments de notre centre de formation
Si vous voulez je vous montre le groupe parfait pour le Real de l'année prochaine pour moi bien sur ?!
Désolé du pavé mais vu que notre actualité risque de ne pas être au mieu ces prochains jours je me suit dit que débattre de ça pourrai être intéréssant ![]()
Benzema il avait beaucoup plus de talent qu'Hazard. À 20 ans il marquait 20 buts en Ligue 1 et était beaucoup plus présent en LDC en scorant contre le MU de CR7-Tévez-Rooney et le Bayern. Il avait failli marquer contre le Barca aussi. Ce qui lui a valu deux nominations de suite au ballon d'or.
Hazard au même âge il a juste un trophée UNFP et il brille pas beaucoup en LDC.
Entierrement d'accord avec toi RealMadrid-CF ![]()
T'es quand même super optimistes sur les canteranos RealMadrid_CF ; je nie pas du tout leur potentiel mais honnêtement sous Perez quel canterano s'est imposé au Real ? Il me semble qu'aucun.
Neymar t'en veux encore avec l'expérience Robinho ?
Neymar s'il peut apporter un plus j'aimerai alors qu'il vienne .
Ouais il fait bander avec ses 40 buts en Amérique et ses dribbles mais l'Europe c'est pas le même niveau. J'ai pas envie de gaspiller 42M pour un joueur qui en vaut 2 fois moins.
C'est pour ca que j'ai dis "si" . ![]()
Msieur-bulle
Posté le 8 novembre 2011 à 21:13:28 T'es quand même super optimistes sur les canteranos RealMadrid_CF ; je nie pas du tout leur potentiel mais honnêtement sous Perez quel canterano s'est imposé au Real ? Il me semble qu'aucun.
Lien permanent
A tu vu jouer les Canteranos que j'ai cités ?!
Parce que Carvajal est tout simplement en train d'exploser cette saison et je pense que le faire monter en équipe A l'année prochaine en tant que remplacent d'Arbeloa serai la meilleure des solutions s'il continu comme ça toute l'année il est vraiment arrivé à maturité et sa peut être un futur top player à son poste !!!
Nacho pour moi c'est celui qui montera à coup sur en A l'année prochaine pour former la défense central remplacente avec Varane ![]()
Et Morata en attaque qui deviendrai le troisième attaquant du Real derrière Benzema et Higuain , il a un profil atypique en plus qui pourrai le différencier des deux autres titulaires
Après derrière eux trois il y Alex le frère de Nacho , Jesé , Joselu ,Casado , Pablo Gil mais qui ne sont pas encore pour la plupart près pour moi bien sur et certains d'entre eux ne joueront jamais avec les A et devront faire leurs valises c'est comme ça malheuresement
Et depuis que Mou est aux commandes 9 Canteranos ont joués pour les A , et je pense que ce n'est pas pour rien surtout que le Mou à dit vouloir compter sur les jeunes pour l'instant comme lui la dit il sont encore des "enfants" pour reprendre ces termes mais quand ont voit l'évolution de Nacho et Carvajal ont peu ce dire que l'année prochaine ils ont ue possibilité de monté en A surtout eux deux avec les possibles départ d'Albiol et de Carvalho qui si le Real remporte un trophée majeur comme la LDC ou la Liga risque de mettre un terme à sa carrière ou partir en pré-retraite
j'espère que le Real cassera son image de batir son équipe à coup de millions et piochera dans la Castilla et prendra ces deux joueurs en devenir
Morata aussi pourrai monter même si dans le secteur offensif ce sera dur pour lui
et les autres je pense qu'ils leurs faudra plus de temps par contre !!!