CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:59:31

C'est vrai qu'on a retrouvé le Balboa de la présaison, mais lui il joue au moins :noel:
Mais bon, il sera surement vendu ou prèté en été :oui:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:23:14

Vous l'avez vraiment trouvé bon Robben ce soir?
Il me gonfle à tacquiner la chique, qu'il lâche le ballon des fois, ca lui ferait pas de mal!
D'accord il est percutant, mais franchement ses derniers gestes laissent a désirer..

Light005
Light005
Niveau 9
20 avril 2008 à 21:28:32

Klr que moi aussi il me gonfle Robben, le mec te drible un mec, tu crois il va centré, ba non enfaite c'était une feinte parceque il va lui remetre un crochet, et si par le plus grand des hasard le 2eme crochet passe, et ba la ! feinte dans la feinte ! encore un crochet mais il la perd :(

La seule fois ou il a jouer premiere intention, sa s'est terminé avec une frappe de Raul et le but refusé d'Higuain.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:05:34

En même temps avec lui on a un peu de beau football, c'est pas si mal vu notre niveau jeu global depuis quelques mois xD

Encore un but de Raul :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:09:13

/04/2008 10:11
Le Real va offrir Robinho et Drenthe pour Essien
Le club madrilène est prêt à tout pour s’adjuger les services du puissant milieu ghanéen.

* »Commentaires(36)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

Le Real va offrir Robinho et Drenthe pour Essien

En tous cas c’est ce qu’affirme The Mail on Sunday, qui précise que la visite du directeur sportif du club merengue Pedja Mijatovic à Stamford Bridge lors du quart de finale retour de Ligue des Champions qui opposait Chelsea à Fenerbahce n’était pas tout à fait anodine.

Le tabloïd britannique affirme que le dirigeant merengue s’est entretenu avec Peter Kenyon et avec l’agent de Michael Essien durant son séjour à Londres. Le prix de l’ancien lyonnais lui a été communiqué et il s’élève à 45 millions d’euros.

Les négociations de renouvellement de contrat de Robinho trainent en longueur et le brésilien a été déchu de son rang de titulaire avec le Real Madrid. Royston Drenthe de son coté, n’a jamais réussi à convaincre Bernd Schuster et a toujours intéressé Chelsea. Le club londonien était en compétition avec le Real pour l’acquisition du jeune batave l’été dernier.

---> la presse anglaise :coeur :coeur: :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:10:03

Essien. :snif:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:10:23

Oui j'avais vu ça. :peur:
Ils ont tous un grain. :-(

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:12:02

Essien c'est juste le meilleur milieu défensif du monde. :(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:14:10

Ouais qui est pas mal en latéral aussi ... :o))
Bon bah le Real Campeon ... encore une fois deux saison d'affiler ... aprés un gros début de saison qui laisser présagé déjà un titre à la fin de l'année je qualifierai la fin de saison du Real sans être méchant mais de fin de saison en roue libre ... mais quelle roue libre tout de même. :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:14:46

bientôt détroné par Fernando Gago :oui: :(

PS: De Rossi nous rejoindra, c'est déjà du "lourd" :( :( :(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:17:05

Gago quelle monstre ... :ouch:
Mais quand il est arrivé il a eu quand même du mal ... c'est ce début de saison cette saison qu'il a réellement explosé ... :o))

Light005
Light005
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:45:33

C'est surtout le départ de Diarra a la CAN qui a été fatal pour le malien. Mais Gago est entrain de monté en puissance petit a petit.
Mais c'est surtout Sneidjer que je commence a trop aimer, si il se calme de temps en temps sur ces frappes foireuses, ce sera parfait.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:07:46

21/04/2008 10:23
Schuster : «Je veux gagner le titre à Santiago Bernabeu»
L’entraineur allemand veut être sacré dans l’antre du club merengue.
A la faveur de sa nouvelle victoire sur le terrain du Racing Santander (2-0) le Real Madrid compte désormais une avance substantielle de 10 points sur son nouveau dauphin Villareal. Le club madrilène peut embrasser le trophée du bout des lèvres mais Schuster veut enlacer la coupe devant les socios :

«Je serais heureux de gagner la Liga n’ importe où mais j’aimerais bien remporter le titre dans notre stade. Cela ne m’inquiète pas de savoir contre qui. Je veux juste qu’on le fasse à la maison.» Le coach allemand reste prudent : «Nous n’avons encore rien gagné et je ne veux pas exagérer. Il est vrai que les gens n’attendaient pas ça de moi car cette année une nouvelle équipe a été construite avec un nouvel entraineur et ce n’est pas facile.» L’entraineur merengue considère que le Real ne doit son titre qu’à lui-même : «On ne doit rien à personne et on a travaillé dur pour en arriver là. Il est important de continuer à progresser pour la saison prochaine. Mais de grandes choses ont été accomplies.»

Bernd Schuster a été appelé en remplacement de Fabio Capello avec comme mission de permettre au Real Madrid de retrouver le beau jeu qui a fait sa renommée. L’ancien coach de Getafe n’y est pas encore parvenu même si des améliorations ont été constatées tout au long de la saison : «La beauté de notre football est une autre chose à laquelle on devra s’intéresser un autre jour.»
(goal.com)
:d) Dans les têtes le titre est casiment jouer ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:09:46

bah

10 points d'avance

15 points à prendre restant....

à moins d'un cataclysme le Real est champion^^

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:13:54

Ouais et puis quand on sait que Villareal n'est pas une équipe capable de jouer bien sous la pression ... quand il y'a un enjeux ... et pui encore quand on voit ce que fait le Barça qui maintenant ... se concentre sur la Ldc ... :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:55:16

Diarra a quand même fait un excellent match :ok:
Mais bon, Gago crée la sensation, c'est le futur Redondo :bave:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:57:33

Quand même pas je sais pas s'il aura l'élégance de Redondo.

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:55:15

Espérons le titre à Bernabeu face à Barcelone pour bien les humilier :oui:

:noel:

Light005
Light005
Niveau 9
22 avril 2008 à 02:09:30

Franchement je sais pas si le mieux ce serai de gagné le titre contre Barcelone, ou alors, d'etre deja champion contre barcelone, et que il sont obligé de nous faire la haie d'honneur héhé

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
22 avril 2008 à 06:55:05

Non le mieux, c'est qu'on perde nos 2 prochains matchs et que le Barça gagne les leurs, ce qui ferait que nous serons à 5 points devant le Barça.
Arrivé au match Real Madrid - Barcelone, on se fait mener 0-10 (un décuple de Messi) jusqu'à la 85 ème minute de jeu (le Barça arrive à 2 points de nous donc au classement avant la fin de ce match !!!), l'arbitre (qui est bien sûr en notre défaveur et qui est fan depuis son enfance du Barça) décide donc d'ajouter 6 minutes de temps additionnel (non pas pour que l'on revienne au score mais pour essayer de nous humilier encore plus et de nous achever :oui: ), et c'est à ce moment là que Beckham, tout droit venu de Los Angeles, entre en cours de jeu (il s'est déguisé en Higuain) :

86 ème : 1-10 (Beckham)
87 ème : 2-10 (Beckham)
88 ème : 3-10 (Beckham)
89 ème : 4-10 (Beckham)
90 ème : 5-10 (Beckham)
91 ème (+1 temps additionnel) : 6-10 (Beckham)
92 ème (+2 t.a) : 7-10 (Beckham)
93 ème (+3 t.a) : 8-10 (Beckham)
94 ème (+4 t.a) : 9-10 (Beckham)
95 ème (+5 t.a) : 10-10 (Beckham)
96 ème (+6 t.a) : 11-10 (Beckham)

11 coups francs sur 11 réalisés par le maître en la matière, D. Beckham. :noel:
Score final : 11 à 10 pour le Real qui devient champion à ce moment là. :content:

PS: L'arbitre avait sifflé la fin du match tout juste lorsque Beckham a frappé le ballon du dernier coup-franc qui a atterri dans la lucarne au milieu des cages de Victor Valdes.
Mais rien de cela, la FIFA ayant été contactée et le onzième but de Beckham fut logiquement accordé agrée d'un ballon de diamant. :bravo:

:dehors: :dehors: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques