moi je pense que CR7 doit se reposer un peu, car il en fait trop maintenant, cela fait plus de deux matchs qu'il déséspérement marquer des buts et met en danger l'équipe, à chaque fois il perd le ballon sur une action individuelle, hier il devait être remplacé normalement. si je devais mettre une compo sans cristiano, je choisirais celle-ci:
.........iker casillas.................
arbeloa.....pepe..ramos..marcelo
....xabi alonso.....khedira.........
..............kaka...ozil..........
.........benzema...higuain.....
j'ai choisi un 4-2-2-2, car cette compo qui se joue sans des ailliés se caracrérise par sa force à la fois défensif et offeensif ainsi les arrières latéraux ont le couloir libre de monter puis redescendre et ils sont animés par deux meneurs de jeu de qualités qui ont à leur portée deux avant-centre internationaux.quant à cristiano et di-maria, je les ferais rentrer en cours de jeu pour revenir au 4-2-3-1 et je ferais aussi rentrer coentrao à la place d'un milieu défensif, franchement que le real est bon quand coentrao et marcelo joue à la fois sur le terrain.
C'est une compos intéressante mais qui ne se fera jamais sauf peut etre blessure de Ronaldo et encore Mourinho n'est pas un partisant d"une compos à 2 pointes surtout vue le faible nombre d'attaquant de pointe que l'on a je le comprend mais dans cette compos l'équipe sera coupé en deux Ozil et Kaka ne sont pas capable de fournir un replie défensif efficace sur 70 voir 90 min et on se ferai souvent prendre en contre avec sa.
Comme l'année derniere si il doit utiliser les 2 en meme temps et sans Ronaldo sa devrai donner sa.
Di Maria----Kaka/Ozil-----Benzema
-------------Higuain------------
Comme il avait fait quand Adebayor et Benzema ont jouer ensemble.