CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 19:05:02

Avec un Carlos qui occupait la plupart du temps le coté gauche avec un Zidane la moitier du temps dans l'axe Et Beckham est arrivé Makélélé est partit et à partir de ce jours le real avait de galactique que le nom.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:06:33

Raul était aussi décalé sur la gauche non, un 9.5 qui décrochait souvent, il était vraiment le meilleur à ce poste en son temps. :(

Franchement je me demande si le Real n'avait pas acheté Ronaldo et avait à la place acheté VanGol (plutôt donc) si le Real n'aurait pas gagné plus de choses, genre une ou 2 C1 plus 2-3 championnats, car Ronaldo, hum-hum je ne vais rien dire, mais il était un peu surcôté quand même :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:07:57

Sans rire, Altintop il a joué avec le Real ? :ouch:

Quel(s) match(s) ?!

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:09:27

Abusons pas non plus. :lol:
Mais c'était bizarre de voir Maké' partir en effet, mais bon, au moins à Chelsea il aura joué sous les ordre d'un Dieu. :cool:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:09:51

Il a du jouer 10 minutes je crois :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 19:10:03

RuiPatricio
Posté le 27 octobre 2011 à 19:06:33
Raul était aussi décalé sur la gauche non, un 9.5 qui décrochait souvent, il était vraiment le meilleur à ce poste en son temps.

Franchement je me demande si le Real n'avait pas acheté Ronaldo et avait à la place acheté VanGol (plutôt donc) si le Real n'aurait pas gagné plus de choses, genre une ou 2 C1 plus 2-3 championnats, car Ronaldo, hum-hum je ne vais rien dire, mais il était un peu surcôté quand même

Je pense que je ne pourrai pas te donner un avis objectif sur le sujet car pour moi Ronaldo est le meilleur 9 de l'histoire et il était vraiment tres bon zu club meme si il a eu des débuts asser compliqué.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:11:41

Waoh, 10min :bave:
Et Sahin, il a rejoué ?

N'empêche, vivement pour vous que ces deux-là reviennent en forme :(
Ca fait plaisir de les voir (surtout Sahin !)

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 19:13:12

RuiPatricio
Posté le 27 octobre 2011 à 19:09:27
Abusons pas non plus.
Mais c'était bizarre de voir Maké' partir en effet, mais bon, au moins à Chelsea il aura joué sous les ordre d'un Dieu.

Tout ce qui l'ont vécu pourrons te le dire quand Makélélé est partit l'équilibre de l'équipe est devenue tres moyen.
Le Real était devenue une équipe tres peut équilibré beaucoup trop porté vers l'offensive.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:13:40

Ronaldo du Real n'avait rien à voir avec le Ronaldo qu'on a pu voir pendant la CDM ou jouer à Barcelone... :(

J'ai jamais regardé de matchs de Ronaldo avec Barcelone, mais en regardant sur youtube, la différence était flagrante quand même, je pense que la blessure avec l'Inter l'a tué complétement, et il est passé du stade "Legend" à "Top Player" :(

Le truc c'est qu'il était rarement décisif avec le Real quand il le fallait vraiment...

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:15:48

Oui je sais, je regardais aussi quelques matchs du Real...j'ai presque le même age que toi hein, j'ai pas 12 ans comme certains ici. :hap:

Le truc c'est que remplacer un 6 par un Beckham tu vois, pas très intelligent, puis Hierro aussi est parti, ça été encore plus important que la perte de Maké' :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 19:18:50

Pour hierro je ne suit pas vraiment d'accord meme pendant sa dernieres saison il était vraiment moyen je pense vraiment que perdre Makélélé à été un désastre c'est une des nombreuses chose qui ont fait que Perez a été beaucoup critiqué sa mauvaise gestion du sportif.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:19:02

Caine: Je sais pas j'ai pas regardé le match hier, mais je crois que Sahin n'a toujours pas joué, il a repris l'entrainement avec les autres ce week-end, je sais pas si on pourra le voir au prochain match comme Altintop 10 minutes quoi... :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 19:22:23

Sahin sera sans doute dans le groupe ce samedi pour le matche vs la Real mais de toute maniere Altintop est déstiné à jouer les fin de matche et les matches de coupe.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:24:43

Altintop, par sa polyvalence, pourra jouer un peu plus que ça, mais c'est pas du tout un titulaire pour Mourinho.

Sahin par contre, il pourrait vite l'être s'il revient en forme. Même si Khedira est déjà là.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:26:26

Altintop peut jouer à quels postes à part MDR :question:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:28:04

Il a déjà joué latéral droit, milieu droit/gauche, milieu axial, et me semble même qu'il a du faire 2-3 matchs en pointe.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 19:31:13

Ah en pointe carrément... :noel:

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:08:07

CaineLawson
Posté le 27 octobre 2011 à 19:28:04
Il a déjà joué latéral droit, milieu droit/gauche, milieu axial, et me semble même qu'il a du faire 2-3 matchs en pointe.

lien youtube ? :noel:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:26:27

J'ai lu votre petite discussion sur les galactiques ( pas tout mais bon :hap: ), faut pas oublier une chose c'est que les galactiques 1er du nom n'ont pas eu le barca d'aujourd'hui donc même si les galactiques 2 n'ont presque rien gagné ça se comprend vu le niveau du rival en face et je pense que si les galactiques 2 avaient été à la place des galactiques 1, ils auraient gagné beaucoup plus de trophée qu'eux.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:43:48

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/kaka-s-etait-perdu_sto3006086/story.shtml

Kakà :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis