CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:44:40

Ah d'accord :)

Pour répondre à Papatya, Callejon on peut dire qu'il est aux oubliettes, en liga il joue assez pour un remplacant je trouve :(

Après c'est bien pour la concurrence, à Coentrao de se surpasser pour prendre la place de Marcelo ce qui sera dur :( ou pour prendre la place de Khedira et à Sahin de faire de même pour cette place, ce qui sont aux oubliettes pour moi sont : Lass, Altintop et Granero mais s'il y a des bléssés ils seront utiles quand même :oui:

Et si Mou fait ces changements c'est que c'est la meilleure solution :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 14:00:59

Pour moi Lass a une longueure d'avance sur Sahin qui n'a jouer aucun matche alors que Lass comte beaucoup pour Mou dans l'équipe sahin il ne faut pas en attendre trop de lui vue qu'il sera vraiment en forme que vers la mi-saison et encore.

Et avec le niveau de jeu que démontre Marcelo depuis 3-4 matches je voit mal Coentrao lui prendre sa place sauf peut etre pour le reposer.

Apres Altintop,Callejon,Granero et compagnie sont la pour la profondeur de banc c'est triste mais c'est comme sa dans chaque gros club. :ok:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:03:38

En parlant de Granero il serait assez proche de Malaga et devrait partir en janvier.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 14:05:10

L'arrivé de Sahin la comdamné malheureusement pour lui :-(

C'est un bon joueur mais n'

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 14:05:44

n'a pas le niveau pour un club comme le real.

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:12:44

C'est vrai qu'on commence à voir a peu près qui joue titu, reste sur le banc, qui est très peu utilisé maintenant

Seul le cas sahin reste. A voir s'il est plutôt titu ou sur le banc

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:17:00

Je sais pas vous mais je suis vraiment confiant pour la Liga et la C1 cette année.

Pour la liga l'année dernière,on avait super bien commencé et après le 5-0,il y a eu un truc,ça jouait moins bien on gagnait par des petits scores etc...

Mais cette année,on est très loin du 5-0 ou du 6-2 pour les clasicos et en plus ça se joue à Bernabeu le premier,en plus on a des joueurs comme Higuain,Kaka qui n'était pas en forme l'année dernière et maintenant sont excellent.

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:22:23

Je penses la même chose que toi SOL sauf que le chemin est encore long et tout peut arriver avant d'affronter le Barca :oui:

Je me souviens l'année dernière avant le 5-0 on était super bon mais voila on apprend de nos erreur donc je suis toujours confiant :cool:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 14:47:46

avant le 5-0 ont était dans une bonne dynamique pour une équipe en reconstruction surtout le niveau des adversaires était tres faible et à coter on avait un Barcelone qui marchait sur l'eau
mais tout le monde oubliai que Mou avait pris l'équipe depuis seulement 3 mois lui les supporters et meme les médias alors que le barca lui était impériale surtout cher eux.Perso je sait que c'est facile de le dire apres mais moi je m'attendais à une défaite mais surement pas à une Manita.

Cette saison n'est pas pareille la ont a vraiment un collectif une nouvelle manière de jouer que les contres comme les attaques placés que nous pouvons largement améliorer d'ici le matche en décembre comme sa deja été dit sauf ronaldo tout nos joueurs son au top mais en décembre cela peut tres bien changer.

Et il faut arréter de prendre le 5-0 comme référence systématique depuis ont les a affronté 6 fois et ont a fait 4 bon matches sur 6 c'est les derniers matche qu'il faut retenir.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
27 octobre 2011 à 15:59:32

Sa vient de tomber :fete:

Le sélectionneur du Brésil Mano Menezes a communiqué la liste des joueurs qui affronteront le Gabon et l’Égypte, les 10 et 14 novembre prochain. Kaka fait son grand retour au sein de la Seleção, 16 mois après sa dernière apparition sous le maillot auriverde lors du Mondial sud-africain.

A noter que nos deux pensionnaires de Ligue 1, Michel Bastos et Nenê, ne figurent toujours pas sur la liste. Si le Parisien n’a encore jamais été appelé pour représenter son pays, Bastos n’a quant à lui plus goûté aux joies de la sélection depuis juilllet 2010.

Les 23 joueurs convoqués :

Gardiens : Diego Alves (Valencia/ESP), Neto (Fiorentina/ITA).

Défenseurs : Thiago Silva (Milán/ITA), Adriano (Barcelona/ESP), Daniel Alves (Barcelona/ESP), David Luiz (Chelsea/ANG), Fabio (Manchester United/ANG), Marcelo (Real Madrid/ESP), Alex Sandro (Porto/POR) et Luisão (Benfica/POR)

Milieux : Lucas Leiva (Liverpool/ANG), Luiz Gustavo (Bayern de Múnich/ALL), Sandro (Tottenham/ENG), Fernandinho, Willian (Shakhtar Donetsk/UKR), Elías (Porto/POR), Hernanes (Lazio/ITA), Bruno César (Benfica/POR), Kaká (Real Madrid/ESP), Dudu (Dynamo de Kiev/UKR)

Attaquants : Hulk et Kléber (Porto/POR), Jonas (Valencia/ESP).

Aie Ricardo Kaka' :bave:

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:04:11

Ce retour :bave:

Mérité :oui:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:04:22

Et Mano a déclaré que Kaka doit être le leader pour 2014 :bave: Kaka capitaine !

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:06:01

:bave: :bravo: a lui :oui:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
27 octobre 2011 à 16:09:12

Je voit déjà une combinaison Kaka' - Ronaldinho - Neymar :bave:

Avec Pato devant ou Hulk ou Robinho que de choix di-donc :oui:

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
27 octobre 2011 à 16:21:30

La je suis enfin d'accord avec Mano :bave:

Mais Ronaldinho il est ou ? :(

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
27 octobre 2011 à 16:25:21

Tout les joueurs qui jouent habituellement en selection comme Ganso,Neymar,Ronnie sont laissé au repos pour ne pas les déranger car ils jouent la dernière ligne droite de leur championnat au Brésil !!!

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
27 octobre 2011 à 17:13:22

Ah d'accord :)

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 18:14:55

Salut. :)

J'ai vu un topic tout à l'heure et ça m'a fait penser à un truc...

Vous preférez la quelle des générations galactiques :question: La 1.0 ou la 2.0 :question:

Moi j'hésite un peu, dans la 1.0 y avait des joueurs comme Roberto Carlos ou Figo qui te faisaient tourner la tête, mais cette équipe de maintenant est beaucoup plus efficace. :(

Vous en dites quoi?

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
27 octobre 2011 à 18:23:00

Moi perso je dit que le seul joueur qu'on a à envier de l'équipe 1.0 c'est Zidane car aucun joueur actuellement ne peut avoir son niveau sinon perso je préfère cette équipe actuelle même si je voyais pas tous les matchs du Real avant vu que je n'avais pas les chaines :(

Tu parles de Roberto Carlos mais Marcelo n'est pas tout simplement magique ? :bave:

Tous nos joueurs à leurs meilleurs niveaux > All équipe :bave:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
27 octobre 2011 à 18:25:55

"Tu parles de Roberto Carlos mais Marcelo n'est pas tout simplement magique ? :bave: "

Pas autant que Roberto "Dieu" Carlos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis