CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:21:08

Bon ce que je retiens de ce match :

- Di Maria qui est l'homme de cette 1ère mi-temps, ça capacité d'accélération, de déplacement, de pressing était tout simplement énorme, puis que dire de son but mais surtout les passes qu'il a réalisé était énorme, c'était des passes à la özil.

- Sergio Ramos, bon quand il était arrière droit, j'en avait marre de le voir jouer, je voulais même que Arbeloa le remplace, mais maintenant qu'il est défenseur central on dirait que je vois un autre joueur, tout simplement monstrueux par sa capacité à agir d'une vitesse ! ÉPOUSTOUFLANT, d'ailleurs je trouvais qu'il réagissait lentement lorsqu'il était arrière droit mais maintenant c'est loin d'être le cas, et je sais pas ce qu'à Mourinho dans les yeux si il remet plus tard Ramos arrière droit.

- Et Ronaldo qui devient vraiment irrégulier la, c'est inquiétant je sais pas si c'est parce que il a envie de marquer son 100ème but mais il doit arrêter de jouer comme ça, c'est en jouant naturellement qu'il marquera ses buts, et aussi les reproche et qu'il s'est énervé sur Kaka lorsqu'il ne lui a pas fais la passe, ça m'a agacé car il cherchait juste la meilleure solution pas la peine de s'énerver pour si peu.

Et kakà qui revient de mieux en mieux, sinon moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu le ralenti je croyais que son tibia avait sauté mais c'était plus son protège tibia qui a sauté :hap: .

PS: je remet mon pavé car personne m'a donné son avis et j'ai pas écrit ça dans le vent :hap: .

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:22:57

Pour moi homme du match : Di Maria

Suivi de très près de Ronaldo

Fake :hap: nan je rigole suivi de très près de Ramos qui n'a pas été passer une seule fois.

Nightred
Nightred
Niveau 12
27 octobre 2011 à 00:23:27

- Di Maria qui est l'homme de cette 1ère mi-temps, ça capacité d'accélération, de déplacement, de pressing était tout simplement énorme, puis que dire de son but mais surtout les passes qu'il a réalisé était énorme, c'était des passes à la özil.

- Sergio Ramos, bon quand il était arrière droit, j'en avait marre de le voir jouer, je voulais même que Arbeloa le remplace, mais maintenant qu'il est défenseur central on dirait que je vois un autre joueur, tout simplement monstrueux par sa capacité à agir d'une vitesse ! ÉPOUSTOUFLANT, d'ailleurs je trouvais qu'il réagissait lentement lorsqu'il était arrière droit mais maintenant c'est loin d'être le cas, et je sais pas ce qu'à Mourinho dans les yeux si il remet plus tard Ramos arrière droit.

- Et Ronaldo qui devient vraiment irrégulier la, c'est inquiétant je sais pas si c'est parce que il a envie de marquer son 100ème but mais il doit arrêter de jouer comme ça, c'est en jouant naturellement qu'il marquera ses buts, et aussi les reproche et qu'il s'est énervé sur Kaka lorsqu'il ne lui a pas fais la passe, ça m'a agacé car il cherchait juste la meilleure solution pas la peine de s'énerver pour si peu.
+10000 :ok: :oui:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:46:32

https://p.twimg.com/Act1ep7CAAAAKcA.jpg:large Ramos heureux de son match :content:

" Muy contento por el partido y por una victoria más que nos permite seguir nuestro camino. Gracias al Bernabéu por su cariño. Hala madrid!!!! "

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 00:46:44

SexOriginaILove
Posté le 26 octobre 2011 à 23:55:47
Moi je me suis bien concentré sur sa prestation et je l'ai trouvé...

Bon,homme du match.Di Maria ou Ramos ?

Coentrao fait une rentré banal vue qu'il n'y avait rien à faire je ne voit meme pas pourquoi on évoque sa rentré tellement sa n'a rien changer.

Pour en revenir au Matche c'est la premiere fois en championnat que l'on joue en "mode LDC" pressing énorme des le début du matche harcèlement dans le camps adverse beaucoup d'attaque placé et un max de réalisme.

Concernant la perf des joueurs dans ce matche.

Il y a biensur Di Maria qui redevient énorme depuis son matche vs le bétis et la qui a vraiment été l'homme fort de ce matche 2 assists et 1 but et un volume de jeu énorme.

Tres bon matche de Kaka et Benzema ils ont été tres juste techniquement avec peux de déchets

Aux milieu rien à redire de meme en défense ou Ramos a encore été énorme et n'a toujours pas pris de but.

Tres mauvais matche de Ronaldo j'avais l'impression qu'il n'a rien donné pendant ce matche n'a absolument rien réussi mauvaise attitude que je tien à souligner de sa part matche à oublié pour lui.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:49:41

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 27 octobre 2011 à 00:46:44 Avertir un administrateur
SexOriginaILove
Posté le 26 octobre 2011 à 23:55:47
Moi je me suis bien concentré sur sa prestation et je l'ai trouvé...

Coentrao fait une rentré banal vue qu'il n'y avait rien à faire je ne voit meme pas pourquoi on évoque sa rentré tellement sa n'a rien changer.

Pour en revenir au Matche c'est la premiere fois en championnat que l'on joue en "mode LDC" pressing énorme des le début du matche harcèlement dans le camps adverse beaucoup d'attaque placé et un max de réalisme.

Concernant la perf des joueurs dans ce matche.

Il y a biensur Di Maria qui redevient énorme depuis son matche vs le bétis et la qui a vraiment été l'homme fort de ce matche 2 assists et 1 but et un volume de jeu énorme.

Tres bon matche de Kaka et Benzema ils ont été tres juste techniquement avec peux de déchets

Aux milieu rien à redire de meme en défense ou Ramos a encore été énorme et n'a toujours pas pris de but.

Tres mauvais matche de Ronaldo j'avais l'impression qu'il n'a rien donné pendant ce matche n'a absolument rien réussi mauvaise attitude que je tien à souligner de sa part matche à oublié pour lui.
Lien permanent

+1 :coeur: :noel:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:50:58

Di maria l'homme du mois d'octobre, Benzema juste derrière avec Higuain.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 00:51:58

Je pense que sa va ce jouer entre Higuain et Di Maria.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:53:32

J'pense aussi. Ils ont été époustouflant.

Sinon vous avez pas cette impression que Kaká marquera toujours quand il est en position de tir au 20m ?

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:54:41

Higuain pour moi.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:57:42

Ouais Benzema et tout de même derrière les deux argentin , pour Kaka' qui marque toujours de loin et bien dîtes vous qu'il a les "tout droit" comme on aime bien dire sur ce fofo et les R2+carré :hap: Ricardo fait parti de la deuxième catégorie :noel: :bave: mais que c'est beau quand il fait le geste pour armer sa frappe !!!

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 01:03:42

Clair que Kaka a vraiment une classe folle j'espère que l'efficasité va continué à suivre. :bave:

SexOriginaILove
Posté le 27 octobre 2011 à 00:54:41
Higuain pour moi.

Bizzarement SOL quand Di Maria fait un bon matche on ne te voit pas beaucoup mais par contre quand il est mauvais tu est le premier à lui couper la tete étrange... :-)

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:04:41

Byroo t'étais pas sur le topic du match mais j'ai pas arrêter de complimenter Di Maria. :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 01:05:56

Je suis désolé alors autant pour moi je vais voir sa de suite :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 01:09:03

Je n'est rien trouver l'ami :rire:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:10:34

SexOriginaILove Voir le profil de SexOriginaILove
Posté le 26 octobre 2011 à 23:55:47 Avertir un administrateur
Moi je me suis bien concentré sur sa prestation et je l'ai trouvé... :bave:

Posté le 26 octobre 2011 à 22:56:29 Avertir un administrateur
J'espère que les grosses performances de Kaka et Di Maria motiveront Mesut.Un peu comme Benz' qui a été motivé par les grosses perf' de Higuain.

Posté le 26 octobre 2011 à 22:32:40 Avertir un administrateur
DI MARIA

Posté le 26 octobre 2011 à 22:49:15 Avertir un administrateur
Il veut marquer,mais une équipe c'est 11 hommes,ils vont pas jouer que pour sa pomme non plus :non:

Très bonne première MT avec Di Maria et Ramos excellent :)

4 post ou je reconnais sa grosse performance. :cool:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:10:44

J'confirme il caressait Di maria dans le sens du poil pour rester poli. :hap:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:11:32

+ sur Soccer's aussi mais la flemme de rechercher les messages :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 01:23:52

Ok c'est cool alors tu est quand meme un petit peux objectif. :o))

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:24:27

Di Maria a une très bonne vision de jeu qui va très bien avec sa qualité de passe, j'espère qu'il va continuer sur ce jeu collectif sans oublié de percuté de temps en temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe