Bon ce que je retiens de cette 1ère mi-temps :
- Di Maria qui est l'homme de cette 1ère mi-temps, ça capacité d'accélération, de déplacement, de pressing était tout simplement énorme, puis que dire de son but mais surtout les passes qu'il a réalisé était énorme, c'était des passes à la özil.
- Sergio Ramos, bon quand il était arrière droit, j'en avait marre de le voir jouer, je voulais même que Arbeloa le remplace, mais maintenant qu'il est défenseur central on dirait que je vois un autre joueur, tout simplement monstrueux par sa capacité à agir d'une vitesse ! ÉPOUSTOUFLANT, d'ailleurs je trouvais qu'il réagissait lentement lorsqu'il était arrière droit mais maintenant c'est loin d'être le cas, et je sais pas ce qu'à Mourinho dans les yeux si il remet plus tard Ramos arrière droit.
- Et Ronaldo qui devient vraiment irrégulier la, c'est inquiétant je sais pas si c'est parce que il a envie de marquer son 100ème but mais il doit arrêter de jouer comme ça, c'est en jouant naturellement qu'il marquera ses buts, et aussi les reproche et qu'il s'est énervé sur Kaka lorsqu'il ne lui a pas fais la passe, ça m'a agacé car il cherchait juste la meilleure solution pas la peine de s'énerver pour si peu.