CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 octobre 2011 à 16:06:31

SexOriginaILove
Posté le 26 octobre 2011 à 15:59:14
Je me sens seul quand vous parlez de Kaka,j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'adorer

Normal tu préfère des joueurs comme Hazard et Nasri qui n'ont rien prouver dans aucune compétition et grand matche et qui (selon toi) le bouffe 10 foix notre Kaka.

Non je plaisante biensur.

Mais je ne suit pas aussi optimiste que vous sur Kaka d'accord il fait de bon matche reprend des jambes se rapproche de la sélection mais pour moi sauf sa condition physique presque restoré ne m'impressionne pas beaucoup je trouve qu'il fait plus de bonne rentré que de bon matche du moment de la 1ere à la 60eme min à peut pres je reste ceptique sur sa capacité à etre le "meneur" du Real mais sa sa date de son arrivé à Madrid. :ok:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:07:21

" Normal tu préfère des joueurs comme Hazard et Nasri qui n'ont rien prouver dans aucune compétition et grand matche et qui (selon toi) le bouffe 10 foix notre Kaka. "

Heureusement que tu as dis que tu plaisantais :-(( :o))

papatya
papatya
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:09:01

Clair qu il s entend mieux avec benz et vice versa, depuis la saison dernière c un de mes duos preferes. Sinon on parlerait de vente pour granero c mieux pour lui mais bon je l aimais bien :-(

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:09:02

Sex t'as pas compris ! Enfin je me suis mal exprimé. Quand je parlais de l'équipe contre le Rayo, je pensais au 4-3-3 avec Mesut et Kaká ensemble. Quand Özil a remplacé Lass quoi.

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:09:24

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 26 octobre 2011 à 16:09:02 Avertir un administrateur
Sex t'as pas compris ! Enfin je me suis mal exprimé. Quand je parlais de l'équipe contre le Rayo, je pensais au 4-3-3 avec Mesut et Kaká ensemble. Quand Özil a remplacé Lass quoi.

Ah d'accord,autant pour moi :oui:

papatya
papatya
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:12:00

Si mesut retrouve sa forme pourra l aligner avec kaka, le problème c di Maria car il apporte un certain équilibre, et si on virait cr7? :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:15:12

Di maria pour l'instant reste où il est, c-à-d sur son couloir, personne ne fait mieux que lui en ce moment vu sa forme. Mais on sait tous qu'il a des périodes où il est juste :malade: et à ce moment là on pourra voir Özil/Kaká.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 octobre 2011 à 16:19:15

Et Oui le Real se retrouve avec un probleme de riche quel quatuor offensife aligné.

Beaucoup d'entre vous sont pour cette compos:

Ozil------Kaka-------Ronaldo
--------Higuain/Benzema

moi perso je suis pour celle la

Di Maria----Kaka/Ozil-----Ronaldo
-------------Benzema

plus équilibré moin de probleme de positionement dans l'axe pour Kaka et Ozil.

Pour moi c'est soit Kaka soit Ozil dans les gros matches mais surement pas les deux.

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:22:25

Contre le FC Barcelone : Kaka
Contre les autres équipes : Özil, Kaka

:noel:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:23:06

C'est sûr et ça dépend des gros matchs contre l'AC Milan par exemple je vois plus Özil commencé car vu la défense du Milan et son milieu aussi très défensif Mesut est plus approprié. Mais contre le Barca je vois plus Kaká. De toute façon les deux ont un temps de jeu équitable donc ça me va.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:23:41

Amiker on s'comprend :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:28:16

Contre le Milan je dirais Kaka :hap: : http://videos.sapo.pt/hZFbBaGyQj9ARTaIzINt

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 octobre 2011 à 16:38:49

Le Milan 2009-2010 est vraiment une épave surtout en défense.

Et Ozil a été tres bon vs le Milan la saison derniere d'ailleur j'ai le présentiment que l'ont va les retrouver en 8 huitiemes.

Apres oui contre les grosses équipes qui attaque Kaka est la meilleurs solution SI il continue sur cette voit.

Mais Ozil peut aussi tres bien jouer ce genre de matche.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:41:09

Si Kaka joue MO, ça sert à rien de mettre Ozil à droite alors que DiMaria est mille fois meilleur.
C'est soit Kaka soit Ozil. Je ne crois pas au fait qu'ils peuvent être aligner eux deux en même temps.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:42:00

Kaka et Özil sont vraiment complémentaires je trouve en faite.

Moi aussi j'ai le sentiment qu'on va tomber contre le Milan mais j'espère pas en 8èmes, parce que j'aime beaucoupe l'AC Milan et si on les bats je serait triste pour eux qui n'arrive plus à passer les 8 ème depuis longtemps. Et perdre en 8èmes serait catastrophique pour le Real. J'espère les rencontrer en quart ou demi :hap:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:42:56

Ozilesque
Posté le 26 octobre 2011 à 16:41:09
Si Kaka joue MO, ça sert à rien de mettre Ozil à droite alors que DiMaria est mille fois meilleur.
C'est soit Kaka soit Ozil. Je ne crois pas au fait qu'ils peuvent être aligner eux deux en même temps.

Ils peuvent dans un 4-3-3 très offensif mais uniquement contre les petits de la Liga

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:43:07

Je pense que Milan a des chances d'être premier du groupe, ils ont fait un nul au Camp Nou, le plus dur a été fait.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:45:09

PleinSud :d) je pars de l'hypothèse qu'on se confronte a une équipe de bon niveau. Contre les petits de Liga, tu mets Lass en pointe tu les bats :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 octobre 2011 à 16:46:20

Honnetement je les voit tres mal passé devant le barca le 2-2 ne reflète pas du tout le matche avec plus de chance le Barca les écrasent et vue les difficultés de Milan en défense et les absences le barca passera premier et le Milan tombera face à un gros (Madrid ?).

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:47:51

Osef que le nul reflète pas le match hein. Les points sont donnés par rapport au score, pas à la maîtrise du match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe