1ère MT : 8/10
2ème MT : 4.5/10
Casillas : 8/10 : Des arrêts spectaculaires qui nous ont permis de conserver le score et de se mettre à l'abri surtout en deuxieme MT ou les joueurs de Malaga était chaud !
Arbeloa : 7/10 Je le trouve très bon en titulaire il pourrait le rester toute la saison !
Ramos : 8/10 Très bon en défense central à l'image de ces derniers matchs + 1 assist de la tête.
Pepe : 6/10 Mieux que la dernière fois mais c'est pas encore PEPE.
Marcelo : 7/10 Offensivement toujours présent, il a su apporter le surnombre comme à son habitude.
Khedira : 6.5/10 J'aime beaucoup Khedira ces derniers temps, il monte souvent et apporte son soutient aux attaquants. Défensivement c'étais pas trop ça hier.
Xabi Alonso : 7/10 Comme à son habitude il a su mener le jeu avec ses passes dont il a le secret.
Di maria : 8/10 On retrouve un peu plus le Di maria de l'année dernière, virevoltant, volontaire, pressing de folie, et 2 assists de plus. Un peu brouillon par moment, mais c'est beaucoup moins que les autres matchs.
Cristiano : 8.5/10 Hat trick ( banale ), il a très bien combiné et a su être présent au bon endroit au bon moment et c'est pas dû au hasard.
KAKA : 5.5/10 Son match le moins bon cette saison, mais bon pas catastrophique quand même, il a perdu beaucoup de ballons faciles on ne sais comment et lui même aussi je pari, mais je trouve qu'il a bien mener le jeu par moment alternant le jeu court, jeu long ( transversale pour Di maria, avant le but de CR7 ) et aurait pu avoir une assit à son compte sur son magnifique rush, mais Higuain a vendangé.
Higuain : 6.5/10 : Un but, sur un magnifique appel et une très belle passe d'Angel ( les deux se trouvent facilement ). Après bah plus rien sauf son raté. Il s'est éteint au fil du match comme les autres attaquants.
Özil, Benzema & Callejon difficilement notable, vu la faible intensité du jeu quand ils sont entrés.