CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_1Ozil
_1Ozil
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:20:33

Faudrait essayer d'alligner Kakà et Özil cette saison après j'sais pas si Mou' l'a deja fait :peur:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:21:00

Ou si Mourinho décide de faire le jeu comme lors du 5-0, je vois Özil et Benzema c'est normal, avec Higuain et Kaká qui rentre à la 60ème. Pour le dernier j'ai l'impression qu'il est plus fort lorsqu'il rentre en jeu ... ça pourrait être la solution pour ce genre de match si on se retrouve à 0-0.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:22:38

_1Ozil
Posté le 23 octobre 2011 à 01:20:33
Faudrait essayer d'alligner Kakà et Özil cette saison après j'sais pas si Mou' l'a deja fait

ça a marché contre le rayo, l'ajax, séville l'année dernière aussi. Après Özil n'a pas la percussion de Di maria et son repli, donc ça le bride un peu, même si Kaka passe à droite c'est la même.

Encore au Santiago ça pourrait marcher, mais bon à voir ...

papatya
papatya
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:23:45

Oui je suis d accord avec toi plein sud, si mou choisit higuain on aura di Maria , si il choisit ben on aura ozil a mon avis et vu qu il faudra être réaliste higuain serait plus adapte

_1Ozil
_1Ozil
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:23:55

Özil me decoit un peu en ce debut de saison mais je crois en lui (c'est mon model :ok: )

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:26:47

Higuain sera toujours titularisé avec Kaka, et Benz' avec Özil. On a de la chance d'avoir 2 attaquants et 2 milieu offensif dans différents registres :bave: .

_1Ozil
Posté le 23 octobre 2011 à 01:23:55
Özil me decoit un peu en ce debut de saison mais je crois en lui (c'est mon model )

Moi aussi il me deçoit un peu, mais la deuxieme saison est tjrs plus difficiles surtout quand la 1ère était formidable. Mais j'ai confiance en lui.

Sinon à quand des buts de Di maria et Özil ? :doute:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:32:23

Ne pas ce projeter trop vite sur le Clasico c'est un match à préparer en temps et en heure !!!

Aujourd'hui Kaka' reprend le rythme de la compétition et ceux je l'espère encore pour quelques moi et ce sera surement le cas , le 1er Clasico ne determiera surement pas le résultat final du championnat même s'il aura son impact et je pense que l'on est capable de gagner sans lui , il pourrait cependant rentrer en cour de jeu comme certains l'évoque mais comme je le dit on verra en temps et en heure !!!

Le Barça accumule les blessures plus ou moins longues et d'ici le Clasico nos deux équipes peuvent en avoir de nouvelles , il y aussi les revenants comme Haltintop et Sahin qui serviront obligatoirement à quelques même si pas obligatoirement utile dans le Clasico quoique ce sont des joueurs de très haut niveaux mais qui je pense seront juste pour Novembre/Décembre !!!

Bref vous m'avez comprit fesont plutôt le pleins de point vant aujourd'hui nous sommes passé devant eux grâce à leurs déroute , espérons en une la semaine prochaine ou la semaine encore après en contrepartie nous fesont en sorte d'écraser les autres équipes et quand je vois le Real jouer depuis deux trois matche je me dit qu'on peut encore prendre quelques points d'avance sur le Barça avant le Clasico !!!

Jouons les matches les uns après les autres , avec notre effectif on ce doit d'être présent tout les Week End pour la gagne et ceux en championnat comme en LDC !!!

_1Ozil
_1Ozil
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:32:32

Özil n'est pas du genre a vouloir tirer au but comme Cristiano ,lui c'est plus un passeur :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:34:12

Mais ça fait plaisir quand il marque :coeur:

_1Ozil
_1Ozil
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:37:50

Ses but au Werder>All :bave: :coeur:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:07:46

Salut les gars, je viens de voir que le Real repasse devant au classement :) Maintenant, il faut la garder cette place, parce que Madrid l'a pas mal de fois perdu :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 octobre 2011 à 09:21:30

Salut à tous à noter que en plus de la premiere place on est aussi devant à la différence de but vraiment une tres bonne opération.Maintenan il faut conservé cette place et ne pas la perdre comme on en a la mauvaise habitude pendant le clasico. :ok:

Benzem
Benzem
Niveau 2
23 octobre 2011 à 09:29:04

Salut les Madrilènes :hap:

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:41:51

Ah vous vu le nul du barca hier ? c'est bon ca :fete:

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90