Ne pas ce projeter trop vite sur le Clasico c'est un match à préparer en temps et en heure !!!
Aujourd'hui Kaka' reprend le rythme de la compétition et ceux je l'espère encore pour quelques moi et ce sera surement le cas , le 1er Clasico ne determiera surement pas le résultat final du championnat même s'il aura son impact et je pense que l'on est capable de gagner sans lui , il pourrait cependant rentrer en cour de jeu comme certains l'évoque mais comme je le dit on verra en temps et en heure !!!
Le Barça accumule les blessures plus ou moins longues et d'ici le Clasico nos deux équipes peuvent en avoir de nouvelles , il y aussi les revenants comme Haltintop et Sahin qui serviront obligatoirement à quelques même si pas obligatoirement utile dans le Clasico quoique ce sont des joueurs de très haut niveaux mais qui je pense seront juste pour Novembre/Décembre !!!
Bref vous m'avez comprit fesont plutôt le pleins de point vant aujourd'hui nous sommes passé devant eux grâce à leurs déroute , espérons en une la semaine prochaine ou la semaine encore après en contrepartie nous fesont en sorte d'écraser les autres équipes et quand je vois le Real jouer depuis deux trois matche je me dit qu'on peut encore prendre quelques points d'avance sur le Barça avant le Clasico !!!
Jouons les matches les uns après les autres , avec notre effectif on ce doit d'être présent tout les Week End pour la gagne et ceux en championnat comme en LDC !!!