Byroo-Madridi
Posté le 22 octobre 2011 à 14:10:14 RealMadrid_CF
Posté le 22 octobre 2011 à 14:03:55
iSexOriginal
Posté le 22 octobre 2011 à 12:54:28 Peut-être si l'effectif ne change pas,mais si Hazard/Neymar vient ils seront indiscutable.
Lien permanent
Vraiment toi plus je mâte tes postes plus je me dit que l'objectivité et toi sa fait 2
Hazard il n'a pas le niveau pour le Real point à la ligne je regarde pratiquement tout ces matches vu que mon frêre est un Lillois pur sang donc tu pourra pas me dire que je le connais pas vraiment , c'est sur quil a du potentiel mais Sinama-Pongolle aussi en avait car oui pour l'insant Hazard il a rien confirmé du tout encore moins récemment contre l'Inter qui n'est pas une machine à gagner c'est temps ci bref t'est pas objective et tu passe pour un con en disant qu'il est meilleur que Kaka' et Di Marià
Pour Neymar personnellement s'il il vient pourquoi pas niveau potentiel il est 10 fois supérieur à Hazard , mais sâche une chôse il ne sera pas comme tu le dit indiscutable :noon: il n'a enore rien prouvé même si lui brille aussi avec la Seleçao et ceux même contre l'Allemagne bref je pense ne plus avoir besoin d'argumenter plus , ton raissonnement ou tu veux mettre tes joueurs favori du moment au Real c'est pour PES OU FIFA pas pour la réalité !!!
+10000
Lien permanent
Moi d'accord avec Byroo