CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:03:55

iSexOriginal
Posté le 22 octobre 2011 à 12:54:28 Peut-être si l'effectif ne change pas,mais si Hazard/Neymar vient ils seront indiscutable.
Lien permanent

Vraiment toi plus je mâte tes postes plus je me dit que l'objectivité et toi sa fait 2 :honte:

Hazard il n'a pas le niveau pour le Real point à la ligne je regarde pratiquement tout ces matches vu que mon frêre est un Lillois pur sang donc tu pourra pas me dire que je le connais pas vraiment , c'est sur quil a du potentiel mais Sinama-Pongolle aussi en avait car oui pour l'insant Hazard il a rien confirmé du tout encore moins récemment contre l'Inter qui n'est pas une machine à gagner c'est temps ci bref t'est pas objective et tu passe pour un con en disant qu'il est meilleur que Kaka' :honte: et Di Marià :non:

Pour Neymar personnellement s'il il vient pourquoi pas niveau potentiel il est 10 fois supérieur à Hazard , mais sâche une chôse il ne sera pas comme tu le dit indiscutable :noon: il n'a enore rien prouvé même si lui brille aussi avec la Seleçao et ceux même contre l'Allemagne bref je pense ne plus avoir besoin d'argumenter plus , ton raissonnement ou tu veux mettre tes joueurs favori du moment au Real c'est pour PES OU FIFA pas pour la réalité !!!

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
22 octobre 2011 à 14:05:58

bonjour . hazard a un bon potentiel mais n'est clairement pas pret pour aller dans un club comme le real pour moi neymar est deja bien plus apte car pour moi c'est le joker ideal contr les equipes dites "autobus" . :oui: :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 octobre 2011 à 14:10:14

RealMadrid_CF
Posté le 22 octobre 2011 à 14:03:55
iSexOriginal
Posté le 22 octobre 2011 à 12:54:28 Peut-être si l'effectif ne change pas,mais si Hazard/Neymar vient ils seront indiscutable.
Lien permanent

Vraiment toi plus je mâte tes postes plus je me dit que l'objectivité et toi sa fait 2

Hazard il n'a pas le niveau pour le Real point à la ligne je regarde pratiquement tout ces matches vu que mon frêre est un Lillois pur sang donc tu pourra pas me dire que je le connais pas vraiment , c'est sur quil a du potentiel mais Sinama-Pongolle aussi en avait car oui pour l'insant Hazard il a rien confirmé du tout encore moins récemment contre l'Inter qui n'est pas une machine à gagner c'est temps ci bref t'est pas objective et tu passe pour un con en disant qu'il est meilleur que Kaka' et Di Marià

Pour Neymar personnellement s'il il vient pourquoi pas niveau potentiel il est 10 fois supérieur à Hazard , mais sâche une chôse il ne sera pas comme tu le dit indiscutable :noon: il n'a enore rien prouvé même si lui brille aussi avec la Seleçao et ceux même contre l'Allemagne bref je pense ne plus avoir besoin d'argumenter plus , ton raissonnement ou tu veux mettre tes joueurs favori du moment au Real c'est pour PES OU FIFA pas pour la réalité !!!

+10000

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:32:54

JoseZamora
Posté le 22 octobre 2011 à 14:05:58 bonjour . hazard a un bon potentiel mais n'est clairement pas pret pour aller dans un club comme le real pour moi neymar est deja bien plus apte car pour moi c'est le joker ideal contr les equipes dites "autobus" .
Lien permanent

Depuis Mardi ces équipes dîtes "AutoBus" je les appelles les équipes Lyonnaise :hap: !!!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:33:51

Byroo-Madridi
Posté le 22 octobre 2011 à 14:10:14 RealMadrid_CF
Posté le 22 octobre 2011 à 14:03:55
iSexOriginal
Lien permanent

Vraiment toi plus je mâte tes postes plus je me dit que l'objectivité et toi sa fait 2

Hazard il n'a pas le niveau pour le Real point à la ligne je regarde pratiquement tout ces matches vu que mon frêre est un Lillois pur sang donc tu pourra pas me dire que je le connais pas vraiment , c'est sur quil a du potentiel mais Sinama-Pongolle aussi en avait car oui pour l'insant Hazard il a rien confirmé du tout encore moins récemment contre l'Inter qui n'est pas une machine à gagner c'est temps ci bref t'est pas objective et tu passe pour un con en disant qu'il est meilleur que Kaka' et Di Marià

+10000

Lien permanent

Moi d'accord avec Byroo :coeur: :bave: :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 octobre 2011 à 14:35:35

:ok:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:37:59

pour moi kaka est un bon joker qui rentre a la 60 mais pour la place de titu je vois plus di maria :ok:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:58:14

De toute façon Di Maria et Kaka, c'est le même problème que Benzema et Higuain, ils auront chacun leur temps de jeu car ils ont chacun leur qualité qui leur permettra de jouer lors des différents match mais lors des grands rendez-vous les premier cités auront la priorité (donc Di Maria et Benzema) mais tout peut arriver...

Amiker
Amiker
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:31:29

C'est officiel, Carvalho prolonge. :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:36:36

Kaká sera joker dans les matchs fermés comme celui contre Lyon qui jouait avec des lignes défensives très basses. Dans les matchs plus ouvert où l'équipe adverse jouera le coup il sera titulaire pour moi.

Canteranos
Canteranos
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:03:23

Le gardien de Malaga c'est willy ? c'est celui a qui on avait mit 7 but l’année dernière a Bernabeu .

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:25:13

je reste perplexe sur la prolongation de Carvalho :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:07:14

Il est prolongé d'une année, jusqu'à juin 2013.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:18:49

J'espère que sa dernière année, il l'a fera plus pour aider lorsqu'il y aura des blessés que en tant que titulaire car je ne pense pas qu'il aura encore le niveau.

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:46:55

Je trouve sa bizarre qu'il ont prolongé :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 octobre 2011 à 18:52:10

Rien de bizzare c'est Mourinho qui décide et Carvalho est son bras droit choix logique mais pas vraiment utile vue son rendement actuel.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 octobre 2011 à 19:03:33

Casillas

17

Arbeloa

4

Ramos

3

Pepe

12