CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
19 octobre 2011 à 19:58:52

Pas mal la vidéo Ronaldo !!!dommage qu'elle soit un peu courte mais bon.

En tout cas ta vidéo sur CR7 :bave:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:02:52

Sahin je pense qu'il sera appelé pour le match contre Malaga mais je pense pas qu'il débutera titu'

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura des déçus.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:49:24

Auteur d'une première saison énorme avec le Real Madrid où il a délivré une vingtaine de passes décisives toutes compétitions confondues, Mesut Özil est moins influent dans le jeu en ce début d'exercice.
C'est du moins ce qu'a affirmé en conférence de presse José Mourinho, qui a toutefois souligné les nombreuses qualité de l'international allemand: "Mesut Özil est un superbe joueur qui, à chaque fois qu'il a la balle, fait des choses fantastiques avec. C'est pourquoi les supporters l'aiment et moi aussi. Mais Mesut doit retrouver son ancien niveau. La saison dernière ses performances se sont améliorées. Il doit revenir en arrière, j'attends plus de lui."

Mourinho qui attends plus de Özil,je suis d'accord mais quel scandale si Kaka prends sa place comme titulaire...

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:51:38

Ca m'étonnerai qu'il se passe de lui. Vu aussi le match qu'il a fait hier. Il ne chauffera surement pas le banc

papatya
papatya
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:05:59

J'adore Ozil mais il a un passage à vide qui dure pas mal de temps, le banc ça peut l'aider même si ça peut être dangereux pour l'équipe parce que mine de rien y'a une petite "ozil-dépendance"

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:07:10

Il etait pas mal hier quand meme

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 octobre 2011 à 22:11:21

SexOriginal
Posté le 19 octobre 2011 à 21:49:24
Auteur d'une première saison énorme avec le Real Madrid où il a délivré une vingtaine de passes décisives toutes compétitions confondues, Mesut Özil est moins influent dans le jeu en ce début d'exercice.
C'est du moins ce qu'a affirmé en conférence de presse José Mourinho, qui a toutefois souligné les nombreuses qualité de l'international allemand: "Mesut Özil est un superbe joueur qui, à chaque fois qu'il a la balle, fait des choses fantastiques avec. C'est pourquoi les supporters l'aiment et moi aussi. Mais Mesut doit retrouver son ancien niveau. La saison dernière ses performances se sont améliorées. Il doit revenir en arrière, j'attends plus de lui."

Mourinho qui attends plus de Özil,je suis d'accord mais quel scandale si Kaka prends sa place comme titulaire...

Il n'y a aucun scandal si Kaka prend sa place c'est juste logique quand tu compare les perfs des deux depuis 2 mois.

Apres moi je préfère Ozil dans l'axe et seulement dans l'axe au coter de Di maria qui sont tres complémentaire les deux.

Comme deja dit plus tot Ronaldo a vraiment besoin de repos il n'y est vraiment pas en ce moment.

Et il y aura vraiment un turn over entre Pipita et Benz au poste de "9" de l'équipe selon la tactique et les matches ce qui est tres bien.

RCristianoN
RCristianoN
Niveau 5
19 octobre 2011 à 22:12:31

Merci vraiment a tous de me soutenir,je travail encore sur une vidéo de Cristiano... :)
Bonne nuit ! :sleep:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:22:46

J'espère qu'Özil va marquer un doublé à Malaga histoire de retrouver la confiance. Sur des passes de Kaká ça serait idéal. Je verrais bien Özil dans l'axe et Kaká à gauche à la place de Ronaldo samedi.

Sinon Kaká a été excellent contre Lyon il a mît le feu et au final une passe décisive, sa cinquième donc 2 en Champions League. :cool:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:23:10

dont 2*

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:24:20

mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 19 octobre 2011 à 22:20:51 Avertir un administrateur
PUTAIN D'ARBITRE DE MERDE
Lien permanent

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 19 octobre 2011 à 22:21:17 Avertir un administrateur
Mais vas y gros F** d'arbitre c'est quand que tu siffles les fautes sur Messi?

Lol quoi la mentalité sur le topic Barcelonais,surtout qu'ils sont mal placé pour parler de l'arbitrage.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:27:49

Dans des matchs comme hier, c'est-à-dire une équipe qui joue à fond la défense, Özil sera toujours titulaire.

Dans des matchs où l'équipe adverse joue le jeu Kaká sera toujours titulaire avec Özil ou Di maria.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 octobre 2011 à 22:33:48

En tous cas il n'y a plus vraiment d'"onze type" au Real ce qui est tres bien mais dans tout les cas les hommes de base de Mou sont Casillas,Ramos,Xabi,Ronaldo et Ozil Tout le reste est modifiable selon les matches.

En tout cas plus que les individualités c'est vraiment un collectif tres bon que l'on a vue hier aucun contre souvent des attaques placé un jeu posé sa fait un petit moment que je n'avais plus vue cela au Real j'éspere que meme contre les équipes qui "écarte les cuisses" contre nous nous jouerons de cette fason.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 octobre 2011 à 22:35:00

Catalunya, c'est connu hein SOL, ce n'est pas un scoop que tu nous apportes là :hap:

Mouridistras
Mouridistras
Niveau 5
20 octobre 2011 à 13:14:40

Je vai aller voir la finale de la LDC a l'Allianz Arena :hap: j’espère que le Real Madrid vont gagner cette décima historique cette année ce serait mon rêve sérieux participer a sa :coeur: j'en aurait des larmes au yeux je suis sûr .

Mouridistras
Mouridistras
Niveau 5
20 octobre 2011 à 13:19:52

Sinon vous avez vu Van Persie hier franchement Benzema na rien a envier a ce joueur.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
20 octobre 2011 à 15:34:58

"Kakà, lui, revient de plus loin. Depuis son arrivée en 2009 au Real Madrid, il a beaucoup déçu. Handicapé par des blessures récurrentes, il a enfin pris le temps de bien se soigner pour revenir au meilleur de sa forme. Il y a quelques jours, ses confessions émouvantes ont démontré à quel point il avait souffert de son long passage à vide. Depuis le début de saison, il est véritablement relancé. Le coup de moins bien d’Özil lui a permis de gagner du temps de jeu et on a retrouvé ses célèbres accélérations milanaises. Du rythme, du talent, des buts, Kakà est en train d’inverser la tendance et se rapproche peu à peu d’une place de titulaire indiscutable. Le temps des larmes est révolu, place aux sourires !"

Kaka de retour :cool:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:58:23

De qui la citation Retro ??? Kaka' :coeur:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:45:36

http://www.youtube.com/watch?v=0pyX0FcGGpQ

Son entrée hier :coeur: sa première action :bave: il aurait pu mettre des buts dommage !

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:08:12

Oui plein sud sa 1ère accélération et la "mauvaise" remise de Higuain aurait pu lui permettre de marquer mais bon pour le peu de temps qu'il a eu c'est excellent ce qu'il a fait , il a toujours jouer de l'avant et de manière juste à chaque fois donc bon , c'est très bon pour la suite :bave:

Après je le dit de suite je ne veux pas que Kaka' est beaucoup plus de temps de jeu pour l'instant il reprend le rythme tranquillement jusqu'en novembre/Décembre voir même Janvier/Février ce qui ne l'empêcheront pas de marquer ou faire marquer !!! D'ailleurs quelles sont ces stats actuellement ???

Car je préfère un Kaka' qui revient petit à petit et qui puisse tout exploser après que de se toucher trop vite comme depuis qu'il est au Rel et le faire revenir direct pour le renvoyer à l'infirmerie à jamais , croisons les doigts pour que Mou et son staf de réitère pas cette bétise que Pelligrini et eux même ont fait ces deux dernières années !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe