SexOriginal
Posté le 19 octobre 2011 à 21:49:24
Auteur d'une première saison énorme avec le Real Madrid où il a délivré une vingtaine de passes décisives toutes compétitions confondues, Mesut Özil est moins influent dans le jeu en ce début d'exercice.
C'est du moins ce qu'a affirmé en conférence de presse José Mourinho, qui a toutefois souligné les nombreuses qualité de l'international allemand: "Mesut Özil est un superbe joueur qui, à chaque fois qu'il a la balle, fait des choses fantastiques avec. C'est pourquoi les supporters l'aiment et moi aussi. Mais Mesut doit retrouver son ancien niveau. La saison dernière ses performances se sont améliorées. Il doit revenir en arrière, j'attends plus de lui."
Mourinho qui attends plus de Özil,je suis d'accord mais quel scandale si Kaka prends sa place comme titulaire...
Il n'y a aucun scandal si Kaka prend sa place c'est juste logique quand tu compare les perfs des deux depuis 2 mois.
Apres moi je préfère Ozil dans l'axe et seulement dans l'axe au coter de Di maria qui sont tres complémentaire les deux.
Comme deja dit plus tot Ronaldo a vraiment besoin de repos il n'y est vraiment pas en ce moment.
Et il y aura vraiment un turn over entre Pipita et Benz au poste de "9" de l'équipe selon la tactique et les matches ce qui est tres bien.