Casillas: très bon match vu que rien à faire , pas d'erreur !!!
Ramos: excellent pas besoin de passer des heures !!!
Pepe: Pareil !!!
Arbeloa: un peu moins en vue offensivement qu'à son habitude mais rien à dire pour autant !!!
Khedira: 2ème But depuis son arrivé au Real content pour lui , je n'ai pas trop fait attention à sa performance mais elle ma semblé correcte !!!
Alonso: on le voit à chaques match mais c'est bel et bien LE métronome de l'équipe avec ses passes fortes à ras de terre qui passe les lignes adversaire plus rapidement que la lumière
un bon match !!!
CR7: pas très bon techniquement même si quelques beaux enchaînements aussi bien individuellement que collectivement , à attiré les défenseurs sur lui et par conséquent a laissé pas mal d'espace aux autres qui ont pu dérouler et cela seul Ronaldo par sa seule présence peut faire cela donc oui même mauvais il est nécessaire , une passe D et 2,3 possibilité de buts tout de même toujours bon de le rappeler !!!
Di Marià: un feu follet ce soir il à beaucoup couru etc, un très bon match même s'il à déjà fait mieux !!!
Benzema: What Else !!!
Kaka': Impressionnante rentrée, son coup de reins Légendaire est belle est bien revenu certes pas à son maximum encore mais que c'est beau à voir, plus je le voit jouer plus je me dit que son style est vraiment fait pour le Real !!! Excellent faire une prestation en LDC comme celle qui la faîte fera taire ces détracteur et lui laissera le temps de continuer à monter en régime !!!
Coentrao: j'ai pas regardé son entrée le voir à ce poste ne me plait pas trop , mais la prochaine fois je regarderai sa prestation de très près , il est temps de ce faire une idée de ces capacités à ce poste !!!
Higuain: aurait pu marquer et faire marquer dommage !!!
Voilà content du résultat collectif et individuelle prochain RDV ???
c4EST QUOI LE PROCHAIN MATCH D2J0 ? JE CROIT QUE C4EST UN MINI CHOC NON ,,,