CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:29:09

Mais là il ma séduit avec son entrée,on à pas vu le Di Maria qui veut trouer la défense en solo mais un Di Maria collectif qui a délivré deux belles passes :oui:

+1 :oui:

Un DM comme je l'aime :)

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:46:13

Di Maria

Ses dribbles :bave:
Son agilité :bave:
Sa vitesse :bave:
Son physique :rire:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:51:48

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 17 octobre 2011 à 21:28:10 Avertir un administrateur
C'est pas un retournement de veste non plus :non: Ca serais un retournement de veste si je disais que c'était un dieu etc.
Mais là il ma séduit avec son entrée,on à pas vu le Di Maria qui veut trouer la défense en solo mais un Di Maria collectif qui a délivré deux belles passes :oui:

T'inquiètes SOL, personne ne crie au retournement de veste :oui:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:52:49

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté via mobile le 17 octobre 2011 à 21:46:13 Avertir un administrateur
Di Maria

Ses dribbles :bave:
Son agilité :bave:
Sa vitesse :bave:
Son physique :rire:

Sa conduite de balle déroutante pour l'adversaire :bave: Pour lui aussi des fois :o))

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:54:30

Di Maria ce qui lui manque c'est le charisme d'un Nani.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:58:20

Moi ca va je trouve qu'il a pas besoin de charisme, tant qu'il est aussi bon et décisif :oui:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:59:01

D'ailleurs je trouve pas que Nani a tant de charisme que ca, qu'est ce que tu appelle charisme :(

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:59:53

par contre quand il s'emmêle les crayons :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:00:36

Ouais mais c'est un peu ce qui fait la force de Benz CR et Kaka. Un peu de muscu lui ferait pas de mal.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:01:20

yuki-judai Voir le profil de yuki-judai
Posté le 17 octobre 2011 à 21:59:53 Avertir un administrateur
par contre quand il s'emmêle les crayons :(

Ouais c'est pour ca que j'ai dis qu'il a une conduite de balle déroutante pour l'adversaire, mais aussi pour lui :rire:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:02:25

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté via mobile le 17 octobre 2011 à 22:00:36 Avertir un administrateur
Ouais mais c'est un peu ce qui fait la force de Benz CR et Kaka. Un peu de muscu lui ferait pas de mal.

Haaa c'est différent, tu pense donc que c'esr sa carrure qui va pas, pas son charisme :ok: Je me trompe ?

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:03:30

Bah Nani c'est le gars a la fois super agile super talentueux qui réussit plein de dtibbles et qui arrive à soigner son allure, qui est baraqué et tout ca lui donne une certaine classe.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:04:55

Ha oui je comprends mieux ce que tu veux dire Amiker :ok:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:08:15

perso pour demain je vois bien ozil au centre avec ronaldo et DM , ozil sort remplacé par kaka a la 60 :oui:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:09:15

Oui contre Lyon je préférerais voir Di Maria et Ronaldo sur les cotés avec Özil dans l'axe :bave:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:40:03

Message assez intéressant de Redondo de PRM sur le débat Benz/Higuain je cite:

" Voici le détail de Higuain en C1 après recherches :

Son premier match en C1, c'est un 1/8ème aller en 2006/2007 face au Bayern, il évolue en tant que milieu offensif droit, Raul et Van Nistelrooy étant en attaque. Il a joué 52 min.
Son deuxième match, c'est le match retour, pareil il joue milieu offensif droit. Il joue 46 min.

Toute la phase de poule lors de la saison 2007/2008, Higuain n'a pas joué un match en entier, soit il est sorti, soit il rentrait en cours de jeu, il a toujours évolué en tant que milieu offensif droit, Raul et Van Nistelrooy était attaquant.

Le 1/8ème de finale contre Rome, il a joué ni l'aller, ni le retour.

Donc ses deux premières saisons, il n'a pas joué un match en entier en C1 pendant que Benzema était le numero 9 de Lyon. Je sais pas si Benzema aurait fait mieux avec deux cadors à cet époque comme Ruud et Raul. Et je ne sais ps si un Higuain à Lyon avec une équipe qui joue pour lui, il aurait fait mieux.

2008/2009 : Higuain ne joue pas le premier match de poule contre Borisov, il rentre en jeu. Higuain joue le deuxième match en compagnie de Ruud face au Zenith, il ne marque toujours pas, pourtant le Zenith ne vaut pas mieux qu'un Valence ou Seville je pense. Et a noter qu'il joue 87 min, soit le temps le plus long depuis qu'il est au Real Madrid.
Contre la Juve, c'est Raul et Ruud les titulaires, Higuain joue une partie du match à l'aller et au retour en tant que milieu off droit.
Les deux derniers matchs de poule, il n'a pas joué face au Borisov et joue integralement en compagnie de Raul pour la première fois depuis qu'il est au Real en tant qu'attaquant face au Zenith.
La légende de Higuain vient peut être du 1/8ème contre Liverpool, il est titulaire en compagnie de Raul mais là c'est un naufrage collectif, ce n'est pas Higuain qui va recuperer, faire le jeu et marquer.

2009/2010 : en phase de poule, il inscrit des buts face à Zurich mais pas contre Marseille, ni Milan, il ne marque pas contre Milan car c'est un gros pourtant Drenthe réussit à marquer ... en 1/8ème, il y a le poteau maudit contre Lyon qu'on lui a tant reproché.

Enfin, la saison dernière, il commence bien avec des buts contre l'Ajax, le Milan puis longue blessure et il inscrit un but refusé face au Barça.

Conclusion : Lors de ses trois premières saisons sous le maillot du Real Madrid, il n'a jamais disputé un match en entier et a toujours joué en tant que milieu off droit.
En 2008/2009 : pareil en phase de poule sauf en 1/8ème ou même le meilleur attaquant du monde n'aurait pu rien faire tellement la prestation a été pathetique.
En 2009/2010, il marque enfin, il rate un but tout fait face à Lyon plus par malchance que maladresse.
La saison dernière, il part sur des bases élevés, marque enfin contre des "Gros" si cher à certains.

Donc, ça demontre qu'il a progressé, qu'il n'a vraiment que deux saisons en C1 alors que Benzema a toujours été titulaire avec Lyon et ne s'est jamais retrouvé sur un coté. Je me repete mais Higuain a progressé sachant qu'il a commencer à marquer seulement dès la saison 2009/2010 et comme par hasard quand l'équipe ressemblait à quelque chose niveau fonds de jeu.

Il faut arreter avec cette legende selon laquelle Higuain n'a jamais brillé en C1, a marqué peu de buts alors que il a joué enormement de matchs en tant que milieu off droit et des parties de matchs. Il faut analyser, il faut rentrer dans les matchs et regarder.

Si on compte Benzema au Real, il a inscrit 4 buts (2009/2010 - 2010/2011) + 1 but cette saison + un triplé face à Auxerre dans un match qui compte pour du beurre, Higuain aurait pu aussi claquer un triplé face à cette même petite équipe, vu que c'est sa specialité surtout pour un match sans enjeu.

Attention, je ne denigre pas Benzema, c'est surtout un post pour eviter les legendes urbaines concernant Higuain, un post pour qu'on comprenne mieux l'histoire de Higuain en C1. "

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 octobre 2011 à 07:33:18

+1 :oui:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:19:23

http://www.youtube.com/watch?v=8yb4hIpAcgg

le but de marcelo avec le brésil :bave:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
18 octobre 2011 à 10:02:31

C'est un monstre ce joueur.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:17:57

Marcelo, ça change d'André Santos, même si ce dernier est pas si mal.

SOL,
c'est une bonne analyse, y a pas à dire.
Mais je sais toujours pas quoi penser du cas Higuain en C1, c'est pour ça que je m'exprime jamais sur ce cas.

J'ai jamais dis "Higuain est bidesque en C1", mais j'ai jamais dis "Il a pas joué les matchs entier il faut le comprendre". J'avoue que je suis un peu perdu :(

Attention ce que je veux dire par là, c'est pas que j'hésite à penser si Higuain est bon ou mauvais, je doute pas de son talent et de sa contribution pour le club !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe