Voila, pourquoi j'ai une affection particulière pour ce joueur, As a retrouvé un programme dans lequel il disait qu'il voulait jouer au Real Madrid, il avait alors 10 ans à l'époque.
http://www.as.com/futbol/video/gonzalo-hig...asdasftb_12/Ves
Dans le billet du directeur de As, Alfredo Relano, il disait qu'il lui faisait rappeler l'esprit de Raul, je suis absolument d'accord, Higuain a le sang madridista d'autant plus qu'il est arrivé au club à 18 ans. C'est un Canterano pour moi je le repete. Mais ce n'est pas que pour ça que je l’apprécie attention, Portillo était un Canterano et j'ai toujours trouvé qu'on en faisant trop av lui, qu'il n'avait pas le niveau pour le Real alors que là j'estime que oui pour Higuain
J'ai aussi fait un tour sur le net dans des forums espagnols et la plupart ont salué les récentes performances de Higuain. Quand on pense que ce joueur n'est pas venu avec une étiquette de star, de toujours le mettre en concurrence, de le remettre en question sans cesse, de dire qu'il va être vendu, absent des terrains pendant quasiment 7-8 mois et revenir comme ça, c'est fort, pour moi il a vraiment un mental incroyable contrairement à ceux que certains peuvent penser.
Maintenant, il faut qu'il confirme comme toujours j'ai envie de dire et qu'il continue comme ça même s'il nous a habitué à être régulier dans ses performances.
Et autre chose aussi à souligner qu'on oublie, c'est que depuis l'arrivée de Cr7, il ne tire jamais les penaltys et les coups francs, ça veut dire que la plupart de ses buts sont dans le jeu et qu'il aurait pu marquer plus.
Tres bonne analyse de Redondo de Planete Real Madrid qui résume parfaitement ma pensé concernant Pipita