Varane blessé http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111013_092121_petite-contracture-pour-varane.html heureusement seulement quelques jours,ça m'aurait fais chier que ce soit de longue durée.
" Aujourd'hui, ça fait 500 jours que Mourinho a rejoint le Real Madrid. Durant ce temps, il a gagné une Copa del Rey, gagné 50 sur 69 matchs officiels, il a "viré" Valdano et changé une partie de la structure du club. Il a l'appui de 95% des socios. "
Je savais que les socios l'aimaient énormément mais 95%
" D'après les médias madrilènes, il se pourrait que Sahin soit de retour pour le match à Malaga prévu dans une dizaine jours. A suivre .. "
Je suis pressé de le voir.
Portugal : José Mourinho nommé
sélectionneur pour les
barrages ?
Le coach du Real Madrid, José Mourinho, pourrait devenir le sélectionneur du Portugal pour les deux
matches de barrages de l'Euro 2012.
Le public portugais n'a pas digéré la prestation très
médiocre de la Seleçcao lors de la rencontre capitale face au Danemark (2-1). Une défaite de trop
qui pourrait coûter sa place à l'actuel sélectionneur, Paulo Bento.
En effet, l'ancien entraîneur du Sporting Portugal est très critiqué pour ses choix, notamment son insistance à titulariser Helder Postiga à la pointe de l'attaque
lusitanienne.
Le journal Marca annonce que la Fédération Portugaise de football pourrait proposer à José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, d'assumer le rôle de sélectionneur durant les deux matches de
barrages de l'Euro 2012 (11 et 15 novembre prochain).