DocteurHibbert
Posté le 10 octobre 2011 à 21:03:00
Toi,c'est pas exactement que tu dis des conneries,c'est que à chaque fois que je vois tes messages c'est pour dire " footix " ou " topic a lock " ou " je m'y connais mieux que vous " Tu m'as l'air d'être typiquement le frustré qui vient cracher sa haine sur un forum ( http://s3.noelshack.com/uploads/images/13031185161159_victime.jpg )
Lien permanent
Si j'ai dit cela par moment c'est tout simplement parce-que c'était valable sur le coup, et le " je m'y connais mieux que vous ", ça c'est subjectif je donne juste mon avis et c'est toi qui l'interprète de cette façon. Peut-être car sur ces moments tu n'avais rien à rétorquer.
Super ta photo, mais ne prends pas ton cas pour une généralité. Oh wait tu vas me sortir ta photo toute bidesque que tu dégaines à chaque fois qu'on aborde ta vie en dehors de l'écran
Quand à moi, je ne suis pas venu pour raconter ma vie, j'étais venu jeter un coup d'oeil pour débattre un peu sur l'actualité du Real et surtout sur la rumeur Götze car ce sont deux choses qu' j'apprécie énormément, mais sache que vu mes études en cours et ma vie sociale, je n'ai rien à me reprocher, je mène la vie que je souhaite, contrairement à toi qui à l'air très limité intellectuellement parlant et qui à l'air très accro aux stéréotypés et à ce que les gens pensent de toi.
Sur ce,