CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:01:42

RCristianoN Voir le profil de RCristianoN
Posté le 8 octobre 2011 à 20:34:01 Avertir un administrateur
Putain chaud comment il t'a casser le gueule SOL ce modo :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15790753-1-0-1-0-il-est-la-romanista.htm

:hap: J'déconne :)

Pire :o))

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:02:55

j'avoue :(

Mais ca t'es pas venu à l'esprit ? :o))

Amiker
Amiker
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:04:15

Les MP c'est pour les aveugles ? :( :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:23:45

Je viens de lire les dernières pages du topic , et le débat sur Arbeloa me fait doucement rire , venant en plus de vous les "supporters" :hap: du Real c'est vraiment inexplicable !!!

Arbeloa défensivement aujourd'hui au Real ont a pas plus propre chez les latéraux, voir même en défense tout court , et pour ce qui est de son apport au niveau offensif , je vous le dit , dire que son apport offensif est trop léger et vraiment tordant de rire à croire que vous avez de la ..... dans les yeux désolé de l'expression , mais ce mec était déjà ENORME à Liverpool est je peux vous dire que j'en ai vu des matches de cette équipe et depuis son transfert au Real il l'est TOUT AUTANT sauf qu'il y a un Ramos qui est excellent lui aussi , même si depuis les derniers Classicos il devient vraiment immonde à regarder mais la n'est pas le sujet , Arbeloa c'est le mec qu'aurait du avoir une carrière de fou mais qui a malheuresement-->((pour lui) pas pour nous "supporters" du Real) choisi de rentrer au pays dans le club qui fait réver toute la planète: Le Real Madrid , et ce même si pour cela il est devenu une doublure de LUXE qui cependant mène une vie de rêves !!!

Il aurait plus regardé le côté sportif que affectif on va dire , ce mec serait TITULAIRE dans n'importe quel club , STOP de dire qu'il est pas à la hauteur d'un club comme le nôtre , ce mec c'est la crème de la crème au niveau MONDIAL !!!

Amiker
Amiker
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:28:23

+100 Il est très bon. :(

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:34:37

{HS] Vous avez vu des étoiles filantes ou pas chez vous ? Je suis sorti c'est censé être la pluie d'étoiles filantes mais rien chez moi :doute:

Concernant,Arbeloa je le trouve assez bon mais pas extra-ordinaire non plus mais plutôt bon,je sais plus qui mais un habitué me disais qu'il été nul la dernière fois.

Au fait,RealMadrid_CF tu es EstebanGranero celui qui venait avant ou pas ? :doute:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
08 octobre 2011 à 21:41:30

RealMadrid_CF
Posté le 8 octobre 2011 à 21:23:45
Je viens de lire les dernières pages du topic , et le débat sur Arbeloa me fait doucement rire , venant en plus de vous les "supporters" du Real c'est vraiment inexplicable !!!

Arbeloa défensivement aujourd'hui au Real ont a pas plus propre chez les latéraux, voir même en défense tout court , et pour ce qui est de son apport au niveau offensif , je vous le dit , dire que son apport offensif est trop léger et vraiment tordant de rire à croire que vous avez de la ..... dans les yeux désolé de l'expression , mais ce mec était déjà ENORME à Liverpool est je peux vous dire que j'en ai vu des matches de cette équipe et depuis son transfert au Real il l'est TOUT AUTANT sauf qu'il y a un Ramos qui est excellent lui aussi , même si depuis les derniers Classicos il devient vraiment immonde à regarder mais la n'est pas le sujet , Arbeloa c'est le mec qu'aurait du avoir une carrière de fou mais qui a malheuresement-->((pour lui) pas pour nous "supporters" du Real) choisi de rentrer au pays dans le club qui fait réver toute la planète: Le Real Madrid , et ce même si pour cela il est devenu une doublure de LUXE qui cependant mène une vie de rêves !!!

Il aurait plus regardé le côté sportif que affectif on va dire , ce mec serait TITULAIRE dans n'importe quel club , STOP de dire qu'il est pas à la hauteur d'un club comme le nôtre , ce mec c'est la crème de la crème au niveau MONDIAL

Deja personne n'a dit qu'il ne méritait pas de jouer au Real.
Et encore personne ne remet en cause son niveaux de défenseur.
J'ai meme dit que Arbeloa etait pour moi un titulaire en puissance si Ramos glisse dans l'axe.
Tout le monde a dit que c'était un défenseur tres solide et qui fesait son taffe.
Et c'etait pas vraiment des critiques on disait juste que techniquement il n'était pas extraordinaire ni tres offensif quel est le mal.

C'est quand meme incroyable de pas pouvoir donner son avis sur un joueur sans qui y en un qui pète un plomb parceque on ne dit pas que du bien de lui.

Chaque joueur a ses qualités et défauts Arbeloa en fait partit et encore une fois personne n'a remis en cause son niveau ni sa place au club tu devrait mieux lire les postes l'ami. :-)

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:41:54

Non SOL , je suis Pataya-Is-Back et ElTrio_KBR , et je te rectifie Arbeloa n'est pas juste assez bon ou plutôt bon , il est excellent et personne ne peut dire le contraire à croire que personnes ne le regardait quand il était en Angleterre et que depuis qu'il est au Real ont lui donne une intention plus que minime alors qu'il est enorme serieux !!!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:49:41

Byroo-Madridi
Posté le 8 octobre 2011 à 21:41:30 RealMadrid_CF
Posté le 8 octobre 2011 à 21:23:45
Je viens de lire les dernières pages du topic , et le débat sur Arbeloa me fait doucement rire , venant en plus de vous les "supporters" du Real c'est vraiment inexplicable !!!

Il aurait plus regardé le côté sportif que affectif on va dire , ce mec serait TITULAIRE dans n'importe quel club , STOP de dire qu'il est pas à la hauteur d'un club comme le nôtre , ce mec c'est la crème de la crème au niveau MONDIAL

Deja personne n'a dit qu'il ne méritait pas de jouer au Real.
Et encore personne ne remet en cause son niveaux de défenseur.
J'ai meme dit que Arbeloa etait pour moi un titulaire en puissance si Ramos glisse dans l'axe.
Tout le monde a dit que c'était un défenseur tres solide et qui fesait son taffe.
Et c'etait pas vraiment des critiques on disait juste que techniquement il n'était pas extraordinaire ni tres offensif quel est le mal.

C'est quand meme incroyable de pas pouvoir donner son avis sur un joueur sans qui y en un qui pète un plomb parceque on ne dit pas que du bien de lui.

Chaque joueur a ses qualités et défauts Arbeloa en fait partit et encore une fois personne n'a remis en cause son niveau ni sa place au club tu devrait mieux lire les postes l'ami.
Lien permanent

Déjà applique tes conseil avant de me les proscrires car nulle part je parle de toi ou quelqu'un d'autres en particulier mais du débat en général , ce n'est pas la 1ère fois qu'il revient sur la table, et sache que je ne m'enerve pas si je met certains mots en MAJUSCULES :hap: c'est pour qu'il soit mit en évidence car il sont pour moi importants, après OUI Arbeloa comme tu dit est un titulaire en puissance , offensivement il ne fait pas de gri-gri comme ont dit c'est pas lui qui va te sortir des virgules,roulettes,doubles contact enchainé par un grand pont double saut périeux , mais il est bon techniquement c'est quoi cette plaisanterie déjà il déborde super bien et qui plus aisuper souvent , infatiguable le mec je pense qu'au moins sa vous l'avez remarqués ensuite il faits quelques passements de jambes de temps en temps comme contre l'Ajax dernièrement ce qui amène un BUT tient c'est bizarre :hap: , et ce qui fait qu'il est enorme c'est qu'il offre toujours une solution pour ces coéquipiers ajouté à cela son apport offensif tres bon et son apport defensif excellent est vous avez un top 5-10 player à son poste actuellement donc bon !!! Et en + il est REGULIER !!!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:51:30

Désolé pour les fautes d'ortho sa pique les yeux quand je me relis , mais j'essaye de repondre vraiment le plus vite possible pour pas vous faire attendre chers amis :hap:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:52:25

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/320078_174723735942950_151397454942245_363957_976436194_n.jpg j'ai soufflé du nez :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
08 octobre 2011 à 21:58:41

Je sais que sa ne m'était pas spécialement déstiné mais vue que j'y est participé je me suis permis de te répondre.

Parcontre Arbeloa n'est pas un joueur technique je ne voit pas ce qu'il y a de mal à cela comme tu la dit il fait des passement de jambe de temps en temps et c'est tout, il tres bon mais n'a pas un apport offensif incroyable comme tu veut le faire croire.

Apres oui biensure il monte quand il faut mais la plupart du temps il reste dans camps adverse et ne va pas plus loin.

Apres Arbeloa est bon mais il n'a jamais été un vrai titulaire indiscutable dans les équipes ou il a jouer un bon joueur mais pas un top player.

Mais encore une fois j'aime beaucoup ce joueur qui est pour moi meilleur que Ramos DEFENSIVEMENT sur la saison derniere et cette saison. :-)

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:58:54

J'ai souri SOL :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
08 octobre 2011 à 22:00:34

Je voulait dire dans notre camps pas le camp adverse.*

WestSide
WestSide
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:06:45

Pataya :d) Personne n'a dit qu'il étais mauvais loin de là :hap: ...

Mais faut pas se voiler les yeux , offensivement , c'est loin d'un Marcelo ou d'un Coentrao :-)

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:13:01

Okay :ok: oui sa je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas "tecnhique" il va pas te sortir un enchaînement venu d'outre tombe comme un Ronnie mais bon on n'a pas besoin de lui dans ce style , la technique ne se resume pas au gri-gri et les Marcelo,Ramos etc à par quelques passements de jambes comme lui ne font pas grands choses pourtant il sont considérés comme des "monstre" tout est relatif de technique alors pour moi Arbeloa l'estet croit moi ce n'est pas un novice dans le style :ok: quand tu regarde celui que beaucoup considère comme le taulier du moment dans ce secteur moi je drai plus qu'il et le titulaire de l'équipe du moment mais chacun sa définition , Dani Alves n'est pas technique alors car il ne fait rien de bien spéciale à part monter avec sa conduite de balles et quelques passements de jambes tout comme Arbeloa et pourtant Alves et référencier dans les joueurs technique donc bon dire qu'Arbeloa n'est pas LE + fort techniquement okay mais faible non je ne suis pas d'accord du tout il est et je le redit dans le top 10 maximum des meilleures à son poste actuellement !!!

Et dire qu'il reste souvent dans notre camp sa par contre je ne repond pas car pour dire ça , c'est que l'on est constament fixé sur d'autres joueurs du terrain ou bien de la mauvaise fois car si lui campe dans notre moitié de terrain pour toi Ramos doit être gardien de but alors sérieux !!!

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
08 octobre 2011 à 22:13:11

neymar

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
08 octobre 2011 à 22:13:47

au real :malade:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:18:15

WestSide
Posté le 8 octobre 2011 à 22:06:45 Pataya Personne n'a dit qu'il étais mauvais loin de là ...

Mais faut pas se voiler les yeux , offensivement , c'est loin d'un Marcelo ou d'un Coentrao
Lien permanent

Pour ta 1ère phrase? je sais tkt WEST :cool:

Mais pour ta 2ème non je suis pas d'accord car il apporte tout autant qu'eux , d'une manière différente mais tout aussi efficace si ce n'est plus par moment, Marcelo quand il essaye de nous inventer un nouveau geste technique sur le terrain :noel: tu trouve sa technique :question: , et Coentrao il fait pas beaucoup de gri-gri il joue un peu comme Arbeloa sur sa conduite de balle et son placement même si quelques passements de jambes par ci par là sa ne fait pas de mal !!!

Amiker
Amiker
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:31:53

___________________CASILLAS___________________
__ARBELOA___VARANE__CARVALHO___MARCELO__
________KHEDIRA________XABI ALONSO__________
_____________________KAKÁ____________________
____JOSÉ CALLÉJÒN____CRISTIANO RONALDO____
____________________BENZEMA_________________

Voilà la compo que je propose face au Bétis Sevilla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe