Sinon pour le match contre l'Ajax j'ai trouvé Varane très bon et très serrein (ce qui lui fesait beaucoup defaut) si il contiue à faire des matches ainsi je pense que mes doutes pourraient être éffacés mais ne nous enflammons pas non plus
Pour Kaka' comme je le dit depuis des mois (voir années) il revient et confirme , ce week end il aura une fois de plus du temps de jeu (Merci Di-Maria) et ça c'est ce qu'il lui faut mais pas trop non plus pour l'instant
Ronaldo j'aime quand il ce décide à jouer vraiment , très collectif et sa paye un but incroyable
et une passe sublime pour Kaka' ainsi que de nombreuses phases de jeu ou il ne perd pas le ballon , reste comme ça tout le temps putain et tu serai parfait
avec neanmoins quelques gri-gri de temps en temps
Arbeloa qui prouve une fois de plus et à gauche cette fois ci que ce mec la est ENORME sérieux il apporte beaucoup tant Offensivement que Défensivement , d'ailleurs sur le but de Benzema il fait la passe à Kaka' juste après un beau passement de jambe
bref Ramos et Marcelo peuvent avoir peur !!!
Casillas impériale tout simplement , mais ce n'est pas comme si ça faisait plus de dix ans qu'il était la
Ozil lui aussi à été parfait , dans le bon tempo , est redescendu au même titre que Kaka' très bas récupérer le ballon ce qui prouve qu'aligner les deux Meneur en même temps n'est pas trop offensif bref du tout bon !!!
Le reste no comment c'est pareil sur la même ligné que le matche précédent !!!