Lucio souhaite rejoindre le Real
Le défenseur international brésilien Lucio, qui porte les couleurs de Bayern Munich, vient de s’exprimer son souhait de s’engager avec le Real Madrid dès cet été.
* »Commentaires(11)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous
Lucio souhaite rejoindre le Real
galleria zoom
*
*
*
Lucio, qui joue pour le Bayern depuis 2004, a pour intention de quitter l’Allianz Arena à la fin de la saison. L’international auriverde souhaite découvrir un autre challenge. Bien que son contrat jusqu’à 2011, il a confiance quant au fait de pouvoir trouver un compromis avec ses dirigeants bavarois concernant un transfert. L’Espagne serait sa destination préférentielle, et d’une manière plus précise : le Real Madrid.
« Je suis décidé à partir » a-t-il confié récemment, poursuivant : « ma priorité et de signer pour le Real Madrid ou un grand club italien. Le moment est venue pour moi de quitter le Bayern et relever un nouveau défie, en Espagne ou en Italie ».
Lucio (29 ans) qui a, durant sa carrière, également évolué avec le Bayer Leverkusen, a démenti, d’un autre côté, les bruits selon lesquels ils ne s’entendraient plus avec ses responsables au club. « J’ai passé quatre merveilleuses années au Bayern, mais il arrive un moment où chaque professionnel souhaite expérimenter de nouvelles sensations, surtout lorsqu’on n’est plus aussi jeune. C’est le moment propice en ce qui me concerne » précise-t-il.
A titre d’information, Lucio compte 70 sélections et 4 réalisations avec la sélection de Brésil, dont il est désormais le capitaine. Lors du Mondial 2006, il avait battu un record en passant 386 minutes sans commettre la moindre faute. Une série qui s’est achevé lors du quart de finale face à la France (0-1).
En plus il avait déja réfusé le Real