CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RicardoCaca
RicardoCaca
Niveau 1
25 septembre 2011 à 19:50:18

Rage de mon pseudo ? :coeur:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:50:23

qu'est ce qui te fais rire ruipatribide ? :(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
25 septembre 2011 à 19:51:38

Beau pseudo en effet :hap:

Nemix: La partie ou il parle de ton objectivité, et quand il dit "je t'aie bien" :hap:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:52:45

tres rigolo n'est ce pas ruipatribide ? :sarcastic:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 19:53:04

Sahinesque
Posté le 25 septembre 2011 à 19:49:55
iSexOriginal
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 19:47:22 Mais ou on lui crache dessus ? Un jeune ça doit evoluer c'est tout.Tu dis toi même que le Real est le plus grand club de tout les temps mais tu veux qu'un mec comne Nacho qui n'a rien montré a part contre les -19 ou le niveau est ridicule soit troisième defenseurs au Real.

puisque je dois te faire un desssin , tres bien :

c'est l'unique chance de voir un canterano titulaire dans un avenir proche , car en attaque c'est bouché pour longtemps , et au milieu j'en parle meme pas

Tu rigole ou quoi de un Varane a une longueur d'avance sur Nacho qui n'a AUCUNE EXPERIENCE et dans un avenir proche comme tu dit c'est plus l'achat d'un grand défenseur que Nacho qui va etre privilégier.

Parceque au jour d'aujourd'hui tu met Nacho en titulaire n'espère pas gagner de titre.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:54:36

Bonsoir
je vois que vous parler de la castilla, moi j'aimerais morata pour jouer contre les petites equipes en coupe du roi :ok:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:55:38

Byroo-Madridi
Posté le 25 septembre 2011 à 19:53:04 Sahinesque
Posté le 25 septembre 2011 à 19:49:55
iSexOriginal
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 19:47:22 Mais ou on lui crache dessus ? Un jeune ça doit evoluer c'est tout.Tu dis toi même que le Real est le plus grand club de tout les temps mais tu veux qu'un mec comne Nacho qui n'a rien montré a part contre les -19 ou le niveau est ridicule soit troisième defenseurs au Real.

puisque je dois te faire un desssin , tres bien :

c'est l'unique chance de voir un canterano titulaire dans un avenir proche , car en attaque c'est bouché pour longtemps , et au milieu j'en parle meme pas

Tu rigole ou quoi de un Varane a une longueur d'avance sur Nacho qui n'a AUCUNE EXPERIENCE et dans un avenir proche comme tu dit c'est plus l'achat d'un grand défenseur que Nacho qui va etre privilégier.

:d) Parceque au jour d'aujourd'hui tu met Nacho en titulaire n'espère pas gagner de titre. :g)

n'importe quoi :honte: sur quoi te bases tu pour dire des choses pareilles ? :( "il n'a pas bcp d'experience alors il est nul " :sarcastic:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
25 septembre 2011 à 19:57:31

Sahinesque Voir le profil de Sahinesque
Posté le 25 septembre 2011 à 19:52:45 Avertir un administrateur
tres rigolo n'est ce pas ruipatribide ? :sarcastic:

On ne peut plus, oui :rire2:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:58:08

et il continue ce portugix :sarcastic:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:59:44

que pensez vous de morata, vous croyez qu'il pourra etre appeller des fois :(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
25 septembre 2011 à 20:00:48

On ne peut pas vraiment qualifier de portugix, vu que je suis né au Portugal et que j'y ai vécu pendant 14 ans, contrairement à toi Jean-Claude qui se dit madrilène :rire2:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 20:00:52

n'importe quoi sur quoi te bases tu pour dire des choses pareilles ? "il n'a pas bcp d'experience alors il est nul "

Non mes escuse moi mes tes débile ou quoi c'est incroyable que tu réalise pas ta bétise :ouch:

MES LE MEC A JOUER 4 MATCHE DE LIGA.
Il n'est meme pas avec les espoires encore.
Je ne parle pas de talent mais d'expérience et toi tu confond tout.
Tu ne mes pas un défenseur de 19 ans titulaire comme sa merde.
Quel equipe a gagné un championnat avec un défenseur avec 0 expérience remet toi en question 2 sec stp parceque la tu passe pour un idiot. :honte:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 20:03:10

byroo :d) j'ai pas dis qu'il devaite etre titu des maintenant , mais lorsque carvalho partira , la il pourra etre 3eme ou 4eme defenseur , car c'est bien beau les prejugés sur les jeunes joueurs , mais quand on ne regarde pas ses matchs :sarcastic:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:04:44

meme le barca fait pas joué un defenseur de 20ans alors le real faut pas rever :hap:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 20:05:33

RonaldoTheBest7
Posté le 25 septembre 2011 à 20:04:44 meme le barca fait pas joué un defenseur de 20ans alors le real faut pas rever

real madrid =/= barsale tu devrais le savoir :ok:

:hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:07:35

nan mais je veux dire que le barca a toujours laissé un peu plus de chance aux jeunes de la formation donc y a peu de chances qu'un jour il soit dans les premiers défenseurs de l'équipe premiere :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:08:50

maintenant c'est sur que si il enchaine les bonnes perf, mourinho l'appelera plus souvent :ok:

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 20:09:09

RuiPatricio
Posté le 25 septembre 2011 à 20:00:48 On ne peut pas vraiment qualifier de portugix, vu que je suis né au Portugal et que j'y ai vécu pendant 14 ans, contrairement à toi Jean-Claude qui se dit madrilène

:gne:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 20:09:38

Sahinesque
Posté le 25 septembre 2011 à 20:03:10
byroo j'ai pas dis qu'il devaite etre titu des maintenant , mais lorsque carvalho partira , la il pourra etre 3eme ou 4eme defenseur , car c'est bien beau les prejugés sur les jeunes joueurs , mais quand on ne regarde pas ses matchs

Mais il faut que je te le dise en quel langue je te parle d'expérience pas de niveau c'est incroyable sa ton manque de compréension.

Sahinesque
Sahinesque
Niveau 8
25 septembre 2011 à 20:11:03

Byroo-Madridi
Posté le 25 septembre 2011 à 20:09:38 Sahinesque
Posté le 25 septembre 2011 à 20:03:10
byroo j'ai pas dis qu'il devaite etre titu des maintenant , mais lorsque carvalho partira , la il pourra etre 3eme ou 4eme defenseur , car c'est bien beau les prejugés sur les jeunes joueurs , mais quand on ne regarde pas ses matchs

Mais il faut que je te le dise en quel langue je te parle d'expérience pas de niveau c'est incroyable sa ton manque de compréension.

justement tu te contredis totu seul , car tu dis qu'il doit pas jouer beauvoup car il n'a pas d'experience , mais l'experience ne s'acquiert elle pas en jouant des matchs ? :) a mediter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby