Perez parle des nouvelles recrues et du Coach :
« Notre engagement sportif est très fort. L’année passée, nous sommes revenus dans l’élite en Ligue des Champions, mais nous en voulons plus. Nous voulons que le rêve de la dixième C1 devienne réalité », a-t-il expliqué, relayé par As. Et s’il rêve ouvertement, c’est qu’il considère avoir mis sur pied durant le dernier mercato estival une formation très compétitive.
« La transformation de l’équipe est évidente. Nous avons apporté du talent et de la jeunesse pour que notre projet soit durable. J’espère que nous pourrons rapidement profiter du meilleur joueur de la dernière Bundesliga Sahin, 23 ans seulement, qui est avec nous pour apporter tout son talent. Altintop, qui possède un énorme palmarès est également arrivé. Notre pari pour la jeunesse a permis le retour de Callejón, l’un des plus rapides et plus prometteurs joueurs de Liga. Varane, un défenseur central qui a déjà montré élégance et maturité. Et enfin, Coentrao, international portugais qui a 23 ans a déjà gagné le championnat et la Coupe de son pays », a-t-il indiqué avant d’insister sur le soutien sans borne qu’il témoigne à son coach José Mourinho.
« Nous avons confiance en notre équipe, qui nous permet de rêver aux objectifs que nous nous sommes fixés. Pour diriger cette équipe nous avons le meilleur entraîneur du monde, José Mourinho. Dès la première minute, il a assumé la responsabilité que suppose le Real Madrid et il défend les intérêts de notre club. à son énorme professionnalisme, il faut ajouter son engagement indiscutable au sein du club. Son envie de victoires et son madridisme est total »
Sinon pour la succession de Carvalho , je sais pas ce que sa va donner parce que Perez risque de claquer beaucoup d'argent pour le stade , Neymar (et peut être Aguero).
Je ne pense pas qu'il va ramener une star pour le remplacer , mais si Varane confirme , je pense que c'est lui qui héritera de sa place.