CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 15:58:10

RetroStudios
Posté le 25 septembre 2011 à 15:45:42
"Carvalho je le trouve vraiment fébrile depuis le début de saison. "

Normal il s'est fait virer de la sélection et il avait eut des problèmes avec Pepe je crois.

Non ce n'est pas normal d'etre mauvais et puis peut m'importe les raisons il est fébrile il faut qu'il se reprenne c'est tout.

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:17:33

Je le voit rester encore 1 an mais pas plus :(

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:18:55

désolé du double post

Après il rentrera surement au Portugal pour y terminer sa carrière. Par contre le Real devra recruter un défenseur

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:57:37

Oui c'est clair, c'est aussi pour ça que j'ai lancé le sujet. Qui le remplacera s'il part dés l'année prochaine ?
Byroo, par exemple, parlait de T.Silva qui est énorme et formerait une charnière incroyable avec Pepe.
D'autres parlait de Kompany.

Moi, je ne vois pas quel piste est plausible, même si celui que j'aimerais voir et T.Silva (peu de chance à cause du prix et son envie de rester à Milan)

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:58:12

D'autres parlaiENT*

nemo_ozil
nemo_ozil
Niveau 7
25 septembre 2011 à 17:59:17

maestro_5
Posté le 25 septembre 2011 à 15:29:28 Cela est tellement vrai, qu'est ce qu'on s'en fout de dépasser leur topic, ça va vous amenez quoi ?

Sinon bien nemo d'être footix et mythomane.

footix ? :doute:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 18:04:49

Benzegoal19
Posté le 25 septembre 2011 à 17:57:37
Oui c'est clair, c'est aussi pour ça que j'ai lancé le sujet. Qui le remplacera s'il part dés l'année prochaine ?
Byroo, par exemple, parlait de T.Silva qui est énorme et formerait une charnière incroyable avec Pepe.
D'autres parlait de Kompany.

Moi, je ne vois pas quel piste est plausible, même si celui que j'aimerais voir et T.Silva (peu de chance à cause du prix et son envie de rester à Milan)

Je pense que si on doit mettre plus de 30 millions sur un def central auten les mettres sur un joueur du niveau de T.Silva apres c'est seulement mon avis.

nemo_ozil
nemo_ozil
Niveau 7
25 septembre 2011 à 18:06:11

stop de vouloir lacher a tout prix des millions pour un def. central , nous avons nacho :oui:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
25 septembre 2011 à 18:07:33

Perez parle des nouvelles recrues et du Coach :

« Notre engagement sportif est très fort. L’année passée, nous sommes revenus dans l’élite en Ligue des Champions, mais nous en voulons plus. Nous voulons que le rêve de la dixième C1 devienne réalité », a-t-il expliqué, relayé par As. Et s’il rêve ouvertement, c’est qu’il considère avoir mis sur pied durant le dernier mercato estival une formation très compétitive.

« La transformation de l’équipe est évidente. Nous avons apporté du talent et de la jeunesse pour que notre projet soit durable. J’espère que nous pourrons rapidement profiter du meilleur joueur de la dernière Bundesliga Sahin, 23 ans seulement, qui est avec nous pour apporter tout son talent. Altintop, qui possède un énorme palmarès est également arrivé. Notre pari pour la jeunesse a permis le retour de Callejón, l’un des plus rapides et plus prometteurs joueurs de Liga. Varane, un défenseur central qui a déjà montré élégance et maturité. Et enfin, Coentrao, international portugais qui a 23 ans a déjà gagné le championnat et la Coupe de son pays », a-t-il indiqué avant d’insister sur le soutien sans borne qu’il témoigne à son coach José Mourinho.

« Nous avons confiance en notre équipe, qui nous permet de rêver aux objectifs que nous nous sommes fixés. Pour diriger cette équipe nous avons le meilleur entraîneur du monde, José Mourinho. Dès la première minute, il a assumé la responsabilité que suppose le Real Madrid et il défend les intérêts de notre club. à son énorme professionnalisme, il faut ajouter son engagement indiscutable au sein du club. Son envie de victoires et son madridisme est total »

Sinon pour la succession de Carvalho , je sais pas ce que sa va donner parce que Perez risque de claquer beaucoup d'argent pour le stade , Neymar (et peut être Aguero).
Je ne pense pas qu'il va ramener une star pour le remplacer , mais si Varane confirme , je pense que c'est lui qui héritera de sa place.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:11:34

Mardi on joue l'Ajax, mais je pense pas qu'on aura droit à Kaká + Özil, j'vois plutôt l'allemand commmencer titulaire même si c'est bandant de les voir les 2 en même temps ! :bave:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:11:57

Non mais Nacho il sert à rien pour l'instant,Carvalho et Albiol vont nous quittés.

Déjà mettre Varane ça parait improbable donc Nacho :rire: :rire: :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 18:12:48

nemo_ozil
Posté le 25 septembre 2011 à 18:06:11
stop de vouloir lacher a tout prix des millions pour un def. central , nous avons nacho

Bien sur c'est connue on gagne des titres avec des jeunes comme Nacho :honte:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:14:45

Nacho avait bien joué les quelques matchs qu'il a eu en fin de saison ... Mais il fait clairement pas encore le poids

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
25 septembre 2011 à 18:15:04

ça fait quand même 3 matches en 6 jours , l'Ajax sont plus frais.

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:15:53

http://www.rojadirecta.mee/goto/antenaxport.site90.net/

Nemo toi qui bande sur les jeunes tu regardes pas la Castilla ? :doute:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:18:41

Sinon ça fais chier que le match passe en même temps que Bayern-City :-(

nemo_ozil
nemo_ozil
Niveau 7
25 septembre 2011 à 18:19:57

iSexOriginal
Posté le 25 septembre 2011 à 18:15:53 http://www.rojadirecta.mee/goto/antenaxport.site90.net/

Nemo toi qui bande sur les jeunes tu regardes pas la Castilla ?

si , je regarde la cstilla , mais je ne le crie pas sur tous les toits , voila tout :o))

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
25 septembre 2011 à 18:20:44

Regarde le match de City en différé.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 septembre 2011 à 18:23:09

RetroStudios
Posté le 25 septembre 2011 à 18:15:04
ça fait quand même 3 matches en 6 jours , l'Ajax sont plus frais.

Dans ces 3 matches on a pas eu une seule fois le meme onze donc sa peut aller.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:42:08

nemo_ozil
Posté le 25 septembre 2011 à 17:59:17
maestro_5
Posté le 25 septembre 2011 à 15:29:28 Cela est tellement vrai, qu'est ce qu'on s'en fout de dépasser leur topic, ça va vous amenez quoi ?

Sinon bien nemo d'être footix et mythomane.

footix ?
Lien permanent

Et mythomane...
T'es encore chez ta tante c'est ça, tu va nous sortir que t'as déménagé chez elle pour profiter de la connexion. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe