CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
19 septembre 2011 à 00:07:37

Ok d'accord :desole: J'ai généralisé :)

IReaI
IReaI
Niveau 9
19 septembre 2011 à 00:11:37

ça va t'es pardonné :oui:

reste à savoir l'avis de mourinho àpropos de l'arbitre :hap:

kanette_d_eau
kanette_d_eau
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:18:59

Vous trouvez le rouge méritée ??

IReaI
IReaI
Niveau 9
19 septembre 2011 à 00:35:53

oui , completement mérité , pousser un joueur de cette façon c'est loin des conceptes du foot ça merite au moins le jaune et par suite 2 jaunes = rouge :oui:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
19 septembre 2011 à 00:45:01

iCR7 Voir le profil de iCR7
Posté le 18 septembre 2011 à 23:30:09 Avertir un administrateur
Hala Madrid a vie :cool:
Laissez les rager sur la meilleur équipe du monde ! :ok:

Le real etait la meilleur equipe du monde sous l'ere galactique mais c'est fini,depuis 2002 ca traine et il faut le reconnaitre l'equipe ne gagne pu rien,la meilleur du monde actuellement c'est barcelone suivit de manchester qui commence tres fort ce debut de saison,apres tu supporte madrid donc ton objectivite dans ton cas =( mais j'ai vu sur ce topic beaucoup de gens objectif qui reconnaissent les erreur du real (byroo,maestro5 ...) :-))) apres tu peux dire real meilleur dans le palmares mais encore une fois ces titres année 50 sont douteux,surtout pendant l'epoque du franquisme,si tu regarder en details,tu risque d'etre supris par l'histoire de madrid,et ce pendant la periode de franco,ou le club a etez gravement souiller,corruption,meutre et j'en passe,bref.Le transfert de di stefano,les ldc en 1950 c'etait des poules composer de 12 equipes ou seul les champions nationaux participaient,donc real-stade de reims mwé :nah: avec l'epoque de zidane ca fesait rever :ok: pour fermer le coter nostalgique des galactiques,le match du real a etez decevant ce soir,levante a tres bien defendu,mais mourinho a foirer dans ces changement,ozil fallai le titulariser,ne pas sortir benzema et qui a sortir un attaquant sortir di maria,et titulariser Cr,au lieu de croire levante trop faible pour que Cr entre sur le terrain...le barca avai deja fais l'erreur contre sociedad

kanette_d_eau
kanette_d_eau
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:13:58

je suis complètement ok avec l'analyse de the realsorrow :ok:
mais pour moi le rouge n'est pas méritée, dans le sens ou di maria simule donc il doit se manger un carton :oui: , assez rapidement afin d'apaiser les tensions, rapidement au lieu de sa l'arbitre laisse la situation dégénérer, ce qui donne cette poussettes mais il le pousse pourquoi pour défendre j'avoue un bien grand mots mais j'ai pas trouver mieux :( BREF l'arbitre n'est pas non plus d'un blanc immaculée dur cette action :oui: Apres est ce que le REAL meritée de Gagner ce match ?? NON :nah:

kanette_d_eau
kanette_d_eau
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:17:10
  • j'ai oublier de terminer ma phrase :nonnon: mais il le pousse pourquoi pour défendre j'avoue un bien grand mots mais j'ai pas trouver mieux pour défendre di maria
Mindblow
Mindblow
Niveau 10
19 septembre 2011 à 05:22:44

Tiens c'est marrant quand le Barca fait des mauvais scores y'a toujours un modo pour protéger leur topic, mais quand le Real perd les gens peuvent venir troller en toute impunité.

Mindblow
Mindblow
Niveau 10
19 septembre 2011 à 05:24:06

Tiens c'est marrant quand le Barca fait des mauvais scores y'a toujours un modo pour protéger leur topic, mais quand le Real perd les gens peuvent venir troller en toute impunité.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
19 septembre 2011 à 09:20:31

HS @RubenDelared : T'as mis combien de postes dans tes favoris :rire: :question:

BidomonZ
BidomonZ
Niveau 7
19 septembre 2011 à 09:59:33

:rire: tain y a pas de trolls, le Real a bidé, il a bidé c'est tout, quand tu gagnes pas que c'est que l'autre en face est plus fort, c'es tout :ok:
C'est sûr que si vous trouvez des excuses à tout... Même Mou' la reconnu :ok:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 septembre 2011 à 10:44:59

Salut. :)

Alors après ce match, voici ce que je propose.

Casillas
Ramos - Carvalho - Pepe - Coentrao
Xabi Alonso - Khedira (à sortir dès qu'il reçoit un jaune, sinon sur l'ensemble ses match sont corrects)
Ronaldo - Ozil - Marcelo
Benzema

C'est ce qu'il nous faut, Coentrao DOIT absolument jouer en défense à gauche, c'est là qu'il est meilleur, c'est là qu'il y a joué à Benfica, c'est là qu'il y joue avec le Portugal, et c'est un des meilleurs du monde à ce poste (Même Liza le "le réale c dé méchan" l'a dit alors bon...).
Marcelo est beaucoup trop offensif pour jouer à ce poste, j'ai vu dans le match c'est pratiquement Marcelo qui a joué MOG, Coentrao était plus bas, je pense que ça l'a un peu mélangé les idées car c'est lui qui devait être offensif pas Marcelo.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 septembre 2011 à 10:50:26

'Tain mais ceux qui sortent Franco pour les succès du Real. :sleep:

Vous y étiez? Oh non encore mieux, vos parents étaient déjà nés au moins? :question:
Non, alors stop de faire vos connaisseurs parce que vous avez lu 2-3 articles sofoot et 10sports concernant le Real. :-)))

M'fin c'est trop dur de voir que la FIFA a déclaré le Real comme étant le meilleur club du 20eme siècle. :-(

Grosse_Truie_
Grosse_Truie_
Niveau 8
19 septembre 2011 à 11:15:58

Quelle blague ce match :ouch:

D'abord la compos, Di maria la grosse daube, un sale type qui passe son temps à faire de la merde, à simuler et en rajouter des caisses.

Kaka la grosse charrette qui se traine comme un boulet.

Pourquoi avoir changé l'équipe? C'était de la grosse merde offensivement!!!

ça en plus du rouge :honte:

RubenDeLaRed
RubenDeLaRed
Niveau 8
19 septembre 2011 à 12:10:35

J'en ai a peu pres une dizaine dexter :ok: :hap:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:19:50

RuiPatricio Voir le profil de RuiPatricio
Posté le 19 septembre 2011 à 10:44:59 Avertir un administrateur
Salut. :)

Alors après ce match, voici ce que je propose.

Casillas
Ramos - Carvalho - Pepe - Coentrao
Xabi Alonso - Khedira (à sortir dès qu'il reçoit un jaune, sinon sur l'ensemble ses match sont corrects)
Ronaldo - Ozil - Marcelo
Benzema

C'est ce qu'il nous faut, Coentrao DOIT absolument jouer en défense à gauche, c'est là qu'il est meilleur, c'est là qu'il y a joué à Benfica, c'est là qu'il y joue avec le Portugal, et c'est un des meilleurs du monde à ce poste (Même Liza le "le réale c dé méchan" l'a dit alors bon...).
Marcelo est beaucoup trop offensif pour jouer à ce poste, j'ai vu dans le match c'est pratiquement Marcelo qui a joué MOG, Coentrao était plus bas, je pense que ça l'a un peu mélangé les idées car c'est lui qui devait être offensif pas Marcelo.

Je rêve de cet compo également :bave: Et puis Coentrao et Marcelo peuvent permuter :oui:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:22:28

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/302638_405775489952_19034719952_1442525_926542796_n.jpg
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/303976_405775419952_19034719952_1442522_1738494558_n.jpg

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 septembre 2011 à 12:35:34

Regardez le bras droit de Coentrao sur la première photo :ouch: :malade:

Ronaldo le ninja, et Dieu juste derrière qui regarde. :cool:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:37:56

J'ai fais un topic ( locké )

" La défense est complétement à la rue,Carvalho sera cramé dans un an,Ramos ne fait que de la merde et ils recrutent un mec de 19 ans qui n'a rien prouvé pour 60M ? :ouch: Alors que c'est la meilleure attaque d'Europe la saison dernière ? "

Je sais pas ce que vous en pensez vous :(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
19 septembre 2011 à 12:41:51

Rien ne te dis que Carvalho va être cramé, mais bon il va commencer à perdre du niveau c'est sûr, il a déjà commencé un peu cette saiosn, mais peut-être est-ce juste dû au fait qu'il a été viré de l'équipe nationale et peut-être que ça va aller mieux au fil de la saiosn. :(

Ramos je suis d'accord, il devient moins bon, peut-être faudrait-il le voir dans l'axe au prochain match?

Quant à Neymar Wait and See, puis 60 millions c'est une rumeur, rien ne le prouve, que c'est plus de 40 millions oui, mais 60 millions on sait pas. Et je pense qu'il vient plutôt comme une solution en cas de bide de Di Maria.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby