Slt les gars;
Je disais la tantôt la même chose à un ami que Ozil a fait la pire prestation depuis qu'il est au Real.
Mais bon il nous a sorti tellement de bons matchs...
yo les mec vou aussi vous jouer a fifa?? par contre j'ai vu les video tu jou avec le barca
Marcelo a simulé
Salut les gars
Bah en meme temps moi j'ai testé toutes les équipes aussi je vois pas le problème
dan le match fasce au russe il a simuler d'ailleur faudrai qu'il arrete sa donne un mauvais image du real
Quelle russes
ceux contre qui il on jouer hier et personne n'aurai un convertiseur de video?? mon window movie maker veu pas lire les flv
C'est des croates Et fais aussi un effort d'écriture :stp:
on me la déjà dit mais sa m'énerve mais si s'est pas lisible je veut bine faire un effort ;) sinn pour le logicielpersonne na une idée??
Au moins essaye d'ecrire bien On demande pas de faire une mise en page a chaque post mais au moins ça quoi , un minimum d'orthographe
bain la j'ai déjà fait un effort si ta pas vu mdr et sinon sur fifa vous jouer tous en amateur comme le mec qui joue avec le barca en haut??
bon les mec moi je vait dormis demain j'ai école..... bon nuit ;)
Ah ok Alvaro t'es pas impartial
Moi je jour en légende Bah quoi Ozilesque , un minimum d'orthographe y'a rien de méchant la dedans
Tu ne dis rien à Byroo pourtant
Bah lui ça va mieux Bon il met toujours un E de trop a match mais bon
Alvaro, c'est "à match" et non "a match".
Le meilleur joueur de la planète a gagné un nouveau rageux.
Comme c'est surprenant. Un mouton de plus ! Un !
Moi mon orthographe est parfaite , rage ?