CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

roi-du-FF
roi-du-FF
Niveau 4
12 septembre 2011 à 17:21:38

byroo tu taffe dans quoi ?? :noel:

:hap:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 17:23:52

Salut. :)

La légende du Real pour moi reste Raul :oui:

Ronaldo7-RM
Ronaldo7-RM
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:25:27

Salut les madridistas :-)

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 septembre 2011 à 17:27:57

roi-du-FF
Posté le 12 septembre 2011 à 17:21:38 byroo tu taffe dans quoi ??

électricien cher ami :)

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:33:53

:salut: a tous jeunes madridistas :content:

roi-du-FF
roi-du-FF
Niveau 4
12 septembre 2011 à 17:50:46

@ byroo

cool

ps : vous pensez que le milan peut le faire demain ?? :hap:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 17:51:16

Oui.

Ibra est là. :cool:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:52:38

Il est forfait.

roi-du-FF
roi-du-FF
Niveau 4
12 septembre 2011 à 17:53:18

esperons :noel:

sinon dans cette video on voit bien le geste neymix qui peut te couter un match à cause des idées à la fifa street d'un gamin :nonnon: https://www.youtube.com/watch?v=BgN3M5_CpRk&feature=player_embedded

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 17:55:34

Alors le Milan perdra.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 17:56:26

Non mais si Neymar passe avec ce geste, le défenseur est bon pour prendre sa retraite.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 septembre 2011 à 18:01:38

Milan pour moi n'a aucune chance de gagner.

Leurs systeme en 4-3-1-2 c'est du suicide f

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 septembre 2011 à 18:05:05

Face au barca.

Le milan comte énormement sur un jeu tres axial du au joueur aligné sur le terrain et seule les latéraux passe sur les ailes et contre le barca c'est une tres mauvaise strategie.

Abate est le dynamiteur sur son aile droite du milan et demain il sera en permanence en train de défendre face au barca qui justement les ailes ses un de leurs principale point fort.

Sans véritable joueur de couloir il risque clairement de se prendre une grosse raclé.

Et j'ai vue que Ibra est absent demain alors la... :(

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:05:25

Le milan va malheureusement perdre :-(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 18:05:47

Bah pas forcément, leur milieu, c'est un milieu "destructeur", Ambro-Bommel-Gattuso excuse moi du peu, mais je sens que les barcelonais vont avoir du mal, la défense central atteint presque la perfection, l'expérimenté Nesta avec le solide Thiago Silva, sur les côtés c'est un peu plus fébrile cependant, Abate est trop offensif, une sorte de Marcelo bis mais en moins bon défensivement, et Antonini je sais pas mais bon s'il ont acheté Taiwo c'est pas pour rien je pense.

Et en attaque, je pense que ce sera Pato-Cassano qui peut être pas mal, surtout Pato avec Boateng en 10 qui est très bon lui aussi. :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 septembre 2011 à 18:09:13

C'est bien d'avoir un milieu destructeur mais avec des jours comme seux du barca c'est mort meme en les détruisant ce n'est pas suffisant de toute fason si tu a vue le matche du milan contre la lazio tu ne peut que etre d'accord je vois mal boateng gatuso ou meme van bommel fair grand chose surtout qu'il n'aurons jamais jamais le ballon le Milan n'est clairement pas pret pour un matche le Barca et comme tu la dit les 2 latéraux vont se faire totalement mangé demain et c'est pas taiwo tres mauvais depuis son arrivé qui va faire quelque chose.

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:11:10

C'est bien beau toutes ces indiidualités , mais milan n'aura JAMAIS le ballon , donc defaite de ces derniers :-(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 18:12:53

Bah oui c'est vrai que faire des fautes contre le Barça... :peur: :noel: :troll:

Mais oui c'est vrai, ils ont perdu Pirlo, ils ont perdu l'organisateur au milieu, Boateng est pas mal, mais s'il veut foirer un match il le foire facile :ok:
Après le match contre la Lazio, bon on peut dire c'est le premier de la saison, Klose a de l'expérience, on peut le voir avec son controle, par contre le but de Cissé oui ils se font manger.

Mais en tout cas ce qui est sur c'est que les côtés ça va chauffer. Il devraient peut-être tenter une défense à 5, 3 centraux puis 2 arrières...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 septembre 2011 à 18:13:18

Benzema : " Devenir l'ami d'Özil et de Cristiano m'a aidé "

Un doublé au Berbabeú, difficile de retirer ce sourire de votre visage !

Je suis vraiment très bien. Toute l'équipe est heureuse de la victoire contre cette équipe de Getafe qui a montré beaucoup de courage et qui s'est procuré des occasions. On savait qu'en plus sa allait être difficile d'enchaîner à cause du virus FIFA.

Votre entente avec Cristiano et Özil est phénoménale. Comment cette alchimie s'est elle formée ?

Tout d'abord, nous trois sommes amis en dehors du terrain, ce qui aide sur la pelouse. Cristiano et Mezut sont de tellements bons footballeurs qu'il ne faut pas beaucoup travaillé pour arriver à bien s'entendre dans les matchs. Quand je demande le ballon d'eux, je sais d'avance ou me placer pour recevoir le ballon. Nous aimons beaucoup nos combinaisons dans les petits espaces. Le ballon circule très vite.

Comme pour la passe de Cristiano pour votre deuxième but.

Nous menions la contre attaque lorsque je l'ai vu courir sur l'aile. J'ai commencé à sprinter vers l'avant parce que j'étais certain qu'il allait me la mettre la-bas.

Le nul du Barça a-il changé quelque chose à la façon de faire de l'équipe ?

Nous savions en entrant sur le terrain que les catalans avait perdus des points, mais nous ne focalisons pas uniquement sur le Barça. Ce serait une grave erreur. Nous avons joués comme nous le devions. Et c'est la clé.

Un détail important. À l'entrée d'Higuain, Mourinho fait sortir Özil et pas vous. C'est comme s'il disait " Ne t'inquiètes pas, tu es l'attaquant titulaire du Real. ". Qu'en pensez-vous ?

Je ne m'en préoccupe pas. La concurrence est quelque chose de normal dans un club comme le Real Madrid. Et pour être franc, j'étais très content du but de Pipita. Nous sommes tous les deux la pour aider.

Et maintenant, la Ligue des Champions.

Dès que le match contre Getafe s'est terminé, nous nous sommes concentrés sur le match contre le Dinamo Zagreb. Nous voulons un bon résultat.

Et pour vous, c'est quoi un bon résultat ?

La victoire tout simplement. Dans un club comme Madrid, on ne peut pas penser à viser plus bat.

Traduction Planete Real madrid.

http://www.as.com/futbol/articulo/ayuda-se...asdaiftb_20/Tes

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
12 septembre 2011 à 18:13:21

Enfin je pars du principe qu'ils ne vont pas défendre à 9.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby