J'ai lu ça sur PRM:
Que dire que dire de la monstrueuse contre-performance de Di Maria ce soir et bien 5 choses:
1- il ne passe jamais en 1 contre 1 (et de ce fait rends enormement de ballon à Getafe), telement qu'en deuxiéme il lui mettaient juste l'arriére gauche et c'était suffisant.
2-Il tente des passes complétement alambiqués et loufoques( surtout des passes en cloche d'une position exentré quasi impossible à reussir) et qui ne passent jamais (sauf le centre pour CR7 en début de match).
3- quand il ne fait la 1 ou la 2, il se contente de remettre à Ramos des passes en retrait de 5-6m au lieu de jouer latteralement vers Alonso-Ozil-Coentrao qui lui ont pourtant à chaque fois donner une solution pour faire quitter l'aile droite au ballon.
4- Son repli défensif est anecdotique sur ce match (contrairement au match précedent).
5- Il tente par trois fois des frappes alors qu'il a à chaque fois plusieur solution toutes simples à coté.
Bref l'adjectif qui qualifie la mieux selon moi son match de ce soir et "dégoutant"
Et en plus le publique quand il sort au lieu de le siffler pour qu'il se sorte la téte du cul, l'applaudis (plus pour ce qu'il a fait la saison dérniere que pour ce match).
Ca fait 5 match d'affilé qu'il nous sort des matchs de plus en plus mérdique, alors bon on ne deviens pas nul du jour au lendemain, c'est sur que c'est du à beaucoup de choses:
-Copa america: fatiguante et surtout démoralisante (passer les groupe de justesse et se faire sortir dés les quarts à domicile avec Messi dans son équipe c'est dur à avaler).
-Preparation -presaison- incompléte (copa america quand tu nous tiens).
-Trop plein de confiance manifeste ( quand tu est titulaire méme en te viandant ca ne motive pas beaucoup à se corriger).
J'éspere qu'il ne jouera pas le match de C1 parce que là ca serait vraiment n'importe quoi.
Je partage entièrement son avis perso.