Ouais.
Cr7 :
« L’objectif, c’est de gagner, que ce soit la Liga ou la Ligue des Champions, qui sont toujours les priorités du Real Madrid. Cette saison doit être meilleure que la précédente. (...) Je pense qu’avec la Premier League, la Liga est le meilleur championnat au monde. Si on regarde, en général, les meilleures équipes sont anglaises et espagnoles. Je ne suis pas d’accord pour dire que le Barça et le Real sont au-dessus en championnat, Valence aussi a une bonne équipe cette saison. (...) Je pense que le Barça est l’une des meilleures équipes au monde. Ce sera forcément dur de jouer contre eux. Pour gagner contre eux, il faut être à 100%. Mais je pense aussi que nous sommes plus compétitifs, plus mûrs et plus expérimentés. C’est pour ça que je pense que cette saison sera celle du Real Madrid ».
« Monsieur Mourinho est, avant toute chose, mon ami. Ensuite, c’est mon entraîneur. Et enfin, c’est une personne que j’admire, avec qui je suis ravi de travailler et avec qui j’apprends tous les jours "
La vérité, c’est que j’aimerais connaitre de nouvelles équipes (rires). Déjà, quand j’étais à Manchester, j’avais joué contre eux quelques fois. Et lors des deux dernières saisons avec le Real Madrid, nous avons également joué contre eux. C’est une équipe compliquée à jouer, pour moi c’est la meilleure équipe en France. Mais bon, on a déjà su montrer qu’on pouvait leur être supérieurs sur le terrain, même si on sait que ça ne sera pas facile"