Je viens de revoir le match retour de supercoupe, et franchement j'en ai marre, j'en chiale presque la
Quand on défend ? On perd
Quand on attaque ? On perd aussi
Marre de ces plongeuses de merde, de ces pourris qui cherchent a passer pour des anges
De leur lutin à la con qui joue de la même manière depuis qu'il a commencé le foot
J'en ai plein le cul de leur domination et de la facon dont ils sont sucés par tout le monde, médias, footix, etc
Des mecs comme Ronaldo, Higuain, Ozil, Marcelo, Coentrao sont des super talents, mais ils ne gagneront rien, on est parti pour une nouvelle saison blanche, et d'autres, et encore d'autres, jusqu'a la retraite. On est voués a jouer les second roles et a se faire troller par une bande de pédés opportunistes qui auront choisi de supporter le club qui gagne
Et en plus y'a pas que nous. Y'a aussi tous les clubs qui se font éliminer par ces (en)culés en ligue des champions, on est parti pour les voir régner sur l'europe et l'espagne (sur qui ils crachent) pendant encore 5 ou 6 ans, y'a qu'a voir la manière dont ils se baladent dans tous leurs matchs.
Encore pour les autres clubs genr Manchester, Arsenal Milan etc, c'est pas grave, ils peuvent toujours gagner les compétitions nationales.
Mais pas nous, on se fait a chaque fois barrer la route par ce club de PEDES qui plongent au moindre contact et achètent les arbitres
Je RAGE PUTAIN D'SA RACE !