CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

alex69330
alex69330
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:01:24

salut les gars

Ronaldo7-RM
Ronaldo7-RM
Niveau 7
04 septembre 2011 à 20:02:34

:salut:

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
04 septembre 2011 à 20:03:08

J'avoue :(

Mais bon tant qu'il plante tel un serial killer pourquoi se plaindre ? :cool:

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:03:19

Salut alex. :)

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 septembre 2011 à 20:04:52

http://www.youtube.com/watch?v=jfGp_6XP6_Q :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=_tfwxCUwj5I&feature=related

:hap:

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:06:19

Sinon,qu'en pensez vous de Pablo Sarabia ?
Bon jeune prometteur,mais qui a signé a Getafe CF,mais pourquoi tous les joueurs de la Castilla signe ensuite a Getafe,en plus des vrai madrilène. :honte:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 20:06:52

Ronaldo de manchester etait largement plus influent dans le jeu à manchester c'est vraie.
Ou il cherchait souvent à éliminer en partant de loin avec une multitude de dribble avant de faire soit la passe le centre ou le tir.Mais avait parfois tendance à partir seule à l'assaut des cages adverse.

Ronaldo au Real part de beaucoup moin loin et conte plus sur sa vitesse que sur ces dribbles.
Il recherche plus la passe qu'avant et dribble moin.
Mais on voit tres bien qu'il n'a que un seule objectif c'est frapper pour marquer Ronaldo ne vit plus que pour marquer on a juste à voir à quel point il a améliorer sa lecture de jeu et son placement qui est maintenan celui d'un renard des surfaces que d'un ailier et il est tres souvent dans l'axe.

Ronaldo n'est plus ailier c'est simple clair et net. :ok:

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:10:10

Et regarder cette vidéo.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=xqkKxmR9v10
J'aime bien sa façon de courir,et d'avoir le ballon dans les pieds,et ses dribbles. :ok:

Ensuite pour en revenir a C.Ronaldo je suis d'accord avec Byroo-Madridi.Mais sa reste un excellent joueur. :oui:

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:13:45

Je viens de revoir le match retour de supercoupe, et franchement j'en ai marre, j'en chiale presque la
Quand on défend ? On perd
Quand on attaque ? On perd aussi

Marre de ces plongeuses de merde, de ces pourris qui cherchent a passer pour des anges
De leur lutin à la con qui joue de la même manière depuis qu'il a commencé le foot
J'en ai plein le cul de leur domination et de la facon dont ils sont sucés par tout le monde, médias, footix, etc

Des mecs comme Ronaldo, Higuain, Ozil, Marcelo, Coentrao sont des super talents, mais ils ne gagneront rien, on est parti pour une nouvelle saison blanche, et d'autres, et encore d'autres, jusqu'a la retraite. On est voués a jouer les second roles et a se faire troller par une bande de pédés opportunistes qui auront choisi de supporter le club qui gagne
Et en plus y'a pas que nous. Y'a aussi tous les clubs qui se font éliminer par ces (en)culés en ligue des champions, on est parti pour les voir régner sur l'europe et l'espagne (sur qui ils crachent) pendant encore 5 ou 6 ans, y'a qu'a voir la manière dont ils se baladent dans tous leurs matchs.
Encore pour les autres clubs genr Manchester, Arsenal Milan etc, c'est pas grave, ils peuvent toujours gagner les compétitions nationales.
Mais pas nous, on se fait a chaque fois barrer la route par ce club de PEDES qui plongent au moindre contact et achètent les arbitres

Je RAGE PUTAIN D'SA RACE !

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:16:33

Oui moi aussi je rage de leurs joueurs,mais que veut tu ? c'est le football mon ami ! En plus sur chaque match on mérite de gagner,on arrive pas a mettre les occasion du premier coup,eux c'est le contraire. :non:
Admirez ce but de Morata.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=FT566V5ZS3M :ouch:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 20:18:46

Il suffit juste de prendre son mal en patience et évite les insultes svp c'est pas sa qui va nous faire gagner.

Le barca pour L'INSTANT est haut dessus de TOUT les clubs d'europe mais nous pouvons les battres et meme rivaliser sa va etre tres dure mais si on doit tout perdre je veux que sa soit comme lors de la supercoupe en jouent notre jeu voila tout.

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:23:18

Byroo-Madridi :d) C'est vrai,ils sont peut être meilleur que nous,mais ils reçoivent pas mal d'aides c'est sur ça,de plus leurs joueurs ont un mauvais caractère,qui nous empêchent de produire du beau jeu et comme j'ai dit a chaque fois on mérite de gagner on arrive pas a mettre un but sur la première occasion,mais non nous on est obligé de marquer après eux. :honte:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:24:54

+1 Dieuzil, et encore t'as pas parlé de la sur-protection des joueurs. Messi qui ne prend jamais de carton, Valdès, Piqué, Iniesta, Alves qui ont le droit de jouer à la planète des singes en gueulant sur l'arbitre sans recevoir de carton, une simulation = faute + carton jaune au mieux.
Les fautes sur Ronaldo ne sont pas sifflées car "ololz c 1 plongeur" :-(

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:25:31

son mal en patience ? mais quelle patience ? tu veux attendre quoi ? la retraite de xavi ? y'a fabregas pour le remplacer
que messi se fasse transférer ? ce club est une secte, JAMAIS un de leurs meilleurs joueurs acceptera d'aller voir ailleurs, a moins d'etre complètement cramé et déclaré indésirable par ses dirigeants
xavi, messi, fabregas, iniesta, sont barcelonais a VIE.

le temps qu'on progresse, eux aussi progresseront, sans parler de la réserve de talents qu'ils ont dans la masia.
on peut meme pas espérer qu'ils se plantent contre les équipes bidesques de liga, ca ne leur arrive jamais, alors que nous a chaque saison il nous arrive de laisser des points en route contre des clubs boisés de seconde partie de tableau
la prochaine fois que le Real gagnera la Liga, t'auras des rides et trois enfants mon pote.

je tremble de rage, j'en ai marre putain

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:26:11

Et je ne parle même pas de leur chatte (comme le dit MrRiss, "nous" on l'a met jamais, eux une occaz' = but), mais bon ma foi ça on y peut rien. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 20:26:11

Chaud. :rire: :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 20:26:42

Et oui c'est sa le football le plus réaliste gagne celui qui vandenge perd.
Oublions les erreurs d'arbritrage ce qui est fait est fait.
En reparler meme si c'est frustrant sa ne va rien changer.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:27:01

Bah oui Bulle, on a bien le droit de rager un peu dans notre coin? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 20:27:57

Pas au point de croire que le Barca va tout gagner pour les trois prochaines décennies quand même. :rire:

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:29:06

Moi aussi j'en n'ai marre,surtout de leur succès,je suis le seul madridista dans mon quartier et parmi mes amis,tous sont pour le Barcelone qui ne savent pas argumenter,bref surtout la protection des joueurs.Mais BREF je vous en supplie ne parlons pas de ça,ça va nous dégouter déjà la rentrée voir ces kikoo Barcelonais. :malade:
Personne n'a donner son avis pour Pablo Sarabia,et commenter le but de Morata :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment