CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
29 août 2011 à 15:27:11

Mouais,tant qu'il troll pas,sa va. :hap:
Cette année,avouez qu'on peut gagner le championnat ! :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
29 août 2011 à 15:28:53

On peut le gagner tout les ans mais on ne gagne pas les bons matches malheureusement.

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
29 août 2011 à 15:34:28

voici une vidéo pour les fans de mesut ozil, ça va leur rappeler les bons moments: http://www.youtube.com/watch?v=TPzMISmUrys
et une autre vidéo sur angel di-maria: http://www.youtube.com/watch?v=g8Tuz9zlSuY
bonne lecture :ok:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
29 août 2011 à 15:36:31

J'ai pas dis que j'étais un doyen :hap: .

Dream-R
Dream-R
Niveau 4
29 août 2011 à 15:36:52

Je travaille en ce moment sur une vidéo de CR7 et je vais mettre des vidéo du match de hier. :oui:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
29 août 2011 à 15:37:41

Ah ok,j'étais en train de chercher des vidéos de Özil sur Youtube et la je clique sur le topic et quelqu'un poste une vidéo de lui :rire:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
29 août 2011 à 15:39:46

j'espère qu'elle te plaira DocteurHilbert :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 15:39:55

maestro_5
Posté le 29 août 2011 à 15:36:31
J'ai pas dis que j'étais un doyen .

Y'a pas grand monde de y'a 3 ans encore ici.

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 août 2011 à 15:42:24

J'ai particulièrement aimé le match de CR. Le fait de le revoir dribbler, bien placé, collectif, ca ma rassuré.

Il peut viser les 45 buts. :oui:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
29 août 2011 à 15:44:31

Peut-être moi c'est tout. :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
29 août 2011 à 15:53:17

Salut à tous je viens vous donner mon appréciation de la rencontre d'hier ou je n'ai pu le faire car j'était pas là !!!

Déjà très content du début de saison du Real avec une humiliation sans nom :fete:

Alors je vais noter les joueurs sur /10:

Casillas: je donne pas de note il à rien eu à faire pratiquement donc bon...

Pepe: 7 Très présent sur les phases défensives, et à essayé d'apporter un surnombre en attaques de temps en temps, aurait pu marquer en fin de match si (si c'était pas lui enfaite :noel: )

Carvalho: 7,5 très solide, beaucoup me parlent de son âge, mais il faut l'avouer que ce soit contres les grosses ou petites équipes il est là, sans bavures donc !!!

Ramos: 6,5 hier nous avons eu un bon Ramos dans l'ensemble mais pas non plus un Ramos étincelant, peu de montées percutantes et quelques fautes auquelles ils nous à pas habitués, mais bonnes performances tout de même !!!

Marcelo: 8 il à été à l'image de ces trois compères de la défenses mais lui hier il avait un impact sur les phases offensives venu de son couloirs (récompensé par son but d'ailleur) un très bon Marcelo en ce début de saison...mais pas encore au top !!!

Coentrao: 5 au vu de son immense talent, hier il à été invisible malgrès sa passe décisive pour Kakà en fin de match, son problème quand il est possitionné ainsi c'est qu'il veut trop bien faire en courant STRICTEMENT PARTOUT c'est louable de sa part :-( mais en faisant cela il laisse des trous béants dans l'entrejeu est expose la défense donc bon je ne suis moi pour l'instant pas convaincu qu'un tel poste lui conviennent !!!

Alonso: 7 à été très bon encore hier mais n'a pas été étincelant à l'image de Ramos, il à cependant couru une énorme distance au long de ce match c'est toujours impressionnant de le constater, pas d'inquiétudes pour la suite...

Ozil: 7,5 il à été très bon ! L'entente qui c'est crée avec les trois compères offensifs est de toutes beauté, il calque sont tempo de jeu avec son trio de tête et sa c'est admirable en somme très bon match de sa part... :ok:

Di-Maria: 5 pour ce qu'il est capable de faire hier c'était tout bonnement un match ou il aurait du céder sa place à la mi-temps, il à raté la plupart de ces dribbles qui des fois(la plupart du temps enfaite :sarcastic: n'était pas nécéssaire, il n'est pas entré dans son match sa arrive et c'était contre Saragosse :hap: donc bon on va rien lui dire de mal non plus, à voir dans les prochaines semaines...

Ronaldo: 8 obligé de lui mettre cette note car il marque 3 Buts, mais dans sa prestation globale il n'a pas beaucoup pesé sur le jeu madrilène, il n'était pas flamboyant balle au pied comme il nous a habitué ce bougre :cool: , en résumé ses trois buts c'est un sens du placement comme je n'en ai rarement :oui: vu, au bonne endroit au bon moment cela suffit comme nous l'avons constatés...

Benzema: 7,5 il fait tout ce nouveau Benzema, il presse super bas quand il le faut, tir et cadre, passe pour ces coéquipiers leurs donnant des passe D que demander de plus il à fait un bon match, très solide malheuresement pas récompensé par un but, tampis la semaine prochaine tu te vengera :sournois: :bave:

Pour les remplacents maintenant:

Higuain: 6 à fait une bonne rentrée il aurait pu marquer à plusieurs reprises mais comme Benzema il n'a pas eu cette éfficacité, dans les passes et la disponibilité il à été très en mouvements bonne prestation pour le peu de temps de jeu qu'il à eu !!!

Callejon: 6,5/7 je suis partagé pour lui il fait de bonnes choses et deux secondes plus tard te fait de la merde pas possible, hier il a fait quelques dribbles très efficaces d'autre moins des passes toutes aussi éfficaces et d'autres moins :hap: bref je suis partagé sur ce joueurs, parcontre une chose et SUR il a un gros problème devant le but, hier il râté UN BUT TOUT SIMPLEMENT sur une passe de Kakà et sa c'est dommage pour lui comme pour Kakà :-((

Kakà: 7,5/8 Alors Kakà hier c'est 15min de jeu, 15min éblouissante(c'est Saragosse mais même) 0 ballons perdus, des passes toujours justes pour accélérer le jeu, un bon placement bref hier Kakà c'était beau de le revoir comme ça une fois de plus, 1 But, 1 passe D, et de grands espoirs pour la suite...

Voilà j'espère avoir donné des notes correctes et que mon argumentation dérrière vous à fait comprendre ces dîtes note !!! :ok:

PS: Pour Kakà, j'avais dit depuis longtemps qu'i n'était pas mord, j'avais raison et j'avais même dit qu'il fallait l'intégrer dans l'équipe en le faisant jouer 15-20 min tous les matchs en tant que remplacent pour qu'il reprenne le rythme jusqu'à Novembre/Décembre et j'espère que Mou le fera vous verrai le résultat dans ce cas !!!

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
29 août 2011 à 15:56:53

OMG :ouch: Coentrao à 5 :ouch: Il a été excellent :bave:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
29 août 2011 à 15:58:06

Il est énorme ce joueur,il s'arrête jamais,offensivement et défensivement il est toujours là les deux en même temps et quand Marcelo monte il va sur le côté gauche pour prendre sa place,il à été très bien hier soir je trouve.

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
29 août 2011 à 16:02:32

Coentrao: 5 :ouch:

Pas d'accord :non:

On n'as pas vus le même match alors ... Il laisse la balles pour Xabi sur le but ( peu l’aurait fait ) , une PD , Offensivement et Défensivement c'était parfait :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
29 août 2011 à 16:04:52

Voila mon analyse du matche de hier soir et mes notes :

Casillas:6 n''a pas eu grand chose à faire matche tranquile pour notre capitaine.

Ramos:7 Rien n'est passer sur son coter quelque faute mais bon c'est Ramos bon matche.

Pepe:7,5 Bon matche rassurant ne c'est jamais fait avoir par son adversaire du soir Uche

Carvalho:7,5 idem que carvalho il a meme essayer d'aider en attaque ou ont la vue essayer de déborder.

Marcelo:8 tres bon matche de Marcelo décisif en attaque avec un but et les attaques adverse sont rarement passer sur son coter.

Coentrao:7,5 grosse activiter de Coentrao qui continue sur sa lancer en faisant encore une fois un bon matche present à la récup et à beaucoup apporter en attaque.

Xabi Alonso:8 tout simplement notre patron sur le terrain il enchaine jeu long jeu court comme un maitre et a aussi été tres bon à la recuperation du ballon toujours aussi bon.

Ozil:7,5 super matche de Ozil qui a été vraiment présent en attaque que ce soit en combinant avec Benzema et Ronaldo que par ces passes dans le dos de l'adversaire et une passe décisife pour lancer sa saison comme la dit Guti c'est notre crak.

Di maria:6 vraiment moyen souvent les mauvais choix avec des frappes inutile alors qu'il pouvait frapper mais on sent qu'il est encore en phase de reprise mais un bon replie défensife.

Benzema:7 Un bon Benzema il a été tres present devant en combiant bien avec Ozil et Ronaldo de bon appel dans le dos de la défense se procure des occase mais manque de réalisme sa va venir!!

Ronaldo:8,5 Gros gros matche de CR7 collective superbe lecture du jeu efficace triplé que dire de plus il a moin ralenti le jeu que lors des 2 derniers matche et a été dans le bon tempo de L'équipe.

Kaka:7 en 15 minute il inscrit un but et passe D pour Ronaldo tres bonne entré de Ricki à confirmer

Callejon 6,5 Bonne entré ces procurer des occasion mais a rater 2 grosses occase en fin de matche il me plait beaucoup notre ex canterano.

Higuain:6 une rentrer intéressant de bon appel de balle une belle action ou il élimine un défenseur qu'il continue sur cette voix.

Voila pardon pour les fautes et dites si vous ète d'accord ou pas :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
29 août 2011 à 16:13:36

Coentrao 5 parceque je trouve que qu'en il est placé ainsi il court trop n'importe ou et laisse donc des trous énorme dans l'entrejeu et ça c'est une grosse faute de sa part après ouais on à étouffé le jeu adversaire qui ne pouvait rien faire mais tout les WeekEnd ce ne sera pas contre Saragosse que l'ont jouera donc méfiance après j'ai pas trouvé qu'il avait un impact sur le jeu Madrilène hier voilà, après peut être étant un gnrand fan du Benfica et ayant vu jouer Coentrao en liga sagres de nombreuses fois je comment dire veut qu'il apporte la même chose qu'auparavant pour eux !!! bref je ne l'a

gime13150
gime13150
Niveau 8
29 août 2011 à 16:14:00

100% d'accore avec toi Byroo :oui:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
29 août 2011 à 16:14:59

Moi je mettrai 8 ; 8,5 à Özil car il a été énorme offensivement, ses passes toujours dans le bon tempo.
Mais ce qui m'a le plus frappé c'est quand il est revenu en jusqu'en défense récupérer la balle à la place de Pepe, ça il l'a jamais fait la saison dernière, on voit qu'il a plus d'endurance que la saison passée.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
29 août 2011 à 16:15:26

DSL bug, bref je ne l'ai pas enterré les gars !!!

Pour byroo: tes notes sont correcte les unes par rapport aux autres mais trop élevé à mon gout, la résistance en face hier n'était pas non plus très élevé donc pas croire qu'il ont fait le match du siècle !!!

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 août 2011 à 16:15:46

Je suis d'accord avec toi byroo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby