CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
27 août 2011 à 14:41:16

Il à pas fait une superbe entrée non plus,juste correct et heureusement qu'il réussi au moins un match.

Adan : Peu sollicité, il ne peut rien faire sur le but d'Inan. Il a été attentif et effectue un bel arrêt en toute fin de match ===> 7/10.
Sergio Ramos : Timide au début, il est ensuite monté en régime tout au long du match. Capitaine d'un soir, il a apporté un bon soutien offensif, comme auparavant (enfin !). Il a été difficile à dépasser sur son côté droit et a même marqué un superbe but de la tête ===> 8/10.
Pepe : Lâche au marquage au début du match. Autoritaire et concentré ensuite. Remplacé par Albiol à la mi-temps ===> 6/10.
Varane : Attentif et concentré. Une faute bête à la 25ème minute et une belle montée sur un corner à la 36ème minute. Remplacé par Carvalho à la mi-temps ===> 6/10.
Marcelo : Bon apport offensif. Bien en place et impliqué, il a réussi de superbes contrôles. Remplacé par Mendes à la 83ème minute ===> 7/10.
Xabi Alonso : Bonne distribution du jeu. Un bon coup franc à ras de terre au quart d'heure de jeu. Plusieurs bons coups de pied arrêtés et deux superbes passes décisives. Remplacé par Nacho à la 88ème minute ===> 8,5/10.
Coentrão : Remuant et motivé, il a couvert une grande partie du terrain. Bon apport offensif et défensif. Remplacé par Morata à la 75ème minute ===> 7,5/10.
Di Maria : Incisif et motivé. Bien dans son match, sa vitesse à posé problème. Remplacé par Alex à la 66ème minute ===> 7,5/10.
Kaka : Un peu brouillon, il a eu du mal à démarrer mais s'est bien rattrapé ensuite. Remplacé par Özil à la mi-temps ===> 6/10.
Callejon : Timide. Beaucoup de mouvements mais il n'a pas apporté beaucoup de solutions. Peu en vue dans ce match, il a été remplacé par Cristiano Ronaldo à la mi-temps ===> 4/10.
Higuain : Auteur d'une belle ouverture à la 18ème minute, il a été timide et même moins visibles que certains joueurs à caractère défensif comme Coentrão ou Xabi Alonso. Il essaie de dribbler Muslera au lieu de frapper et perd son duel bêtement. Remplacé par Benzema à la mi-temps ===> 3/10.

Özil : Il a eu du mal à démarrer et a perdu plusieurs ballons faciles. Il a même été remplacé par Mandi à la 88ème minute ===> 4/10.
Benzema : Il s'est très vite mit en valeur et a inscrit le but de la victoire pour les siens. Encore un bon match ===> 7/10.
Carvalho : Bonne entrée en jeu, il a été attentif et confirme ses bonnes dispositions actuelles ===> 6,5/10.
Cristiano Ronaldo : Il a tenté d'être plus collectif que d'habitude. Il a tenté deux belles passes mal comprises par Di Maria plus Özil. Il était placé plus au centre du terrain et légèrement en retrait de sa position habituelle. Ses éclairs de génie ont manqué, comme quoi s'il joue trop collectif, le Real est moins dangereux. Superbe frappe dont il a le secret à 35m du but de Muslera, que ce dernier à difficilement repoussé ===> 7/10.
Albiol : Bonne entrée en jeu, rien à signaler. Il a fait le travail ===> 6/10.
Alex : Intéressant. Il a tenté une belle frappe de loin ===> 6/10.

http://real-madrid-cf.football.fr/post/2011/08/25/real-madrid-galatasaray-les-notes-et-l-homme-du-match

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 août 2011 à 14:41:26

Oui galatasaray mais ce mec dans les gros matche est beaucoup trop fébrile et stressant à voir jouer.

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
27 août 2011 à 14:46:56

hibbert :d) j'ai tout lu , et je suis d'accord dans l'ensemble :oui:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 14:47:40

Moi aussi d'accord. :)
Sinon toujours pas de nouvelle de West-Side ? :hap:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
27 août 2011 à 14:48:54

chaud je l'avais completement oublié westside :ouch:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 14:49:58

Moi aussi,même si ça s'est pas passé bien avec lui,et que je l’apprécie pas,mais fait longtemps :(

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
27 août 2011 à 14:50:31

rozil :d) qu'y a t il avec westside ? :doute:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 14:52:19

J'men rappelle pas exactement,mais ya eu une embrouille,il m’insultait et je faisais pareil,mais sa date ça fait au moins 1 semaine et demi. :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 août 2011 à 14:53:22

Si je me rapele bien c'est toit qui avait pété un plomb :o))

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
27 août 2011 à 14:53:23

ah dpnc a mon avis , depuis il s'est calmé :oui:

ou pas :hap:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 14:53:36

Même plus d'une semaine j'croit. :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 août 2011 à 14:53:49

toi*

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 14:54:53

Oui c'est qu'a pété un plomb pour rien,en même temps vu comment il essayait de me clasher.Mais je voudrais qu'il revienne on sera réuni
Mais bon parlons pas de ça,parlons de la meilleur équipe du monde.:nemo:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 14:55:39

Oui c'est moi qu'a pété un plomb * :honte:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
27 août 2011 à 14:56:36

CallejonJose
Posté le 27 août 2011 à 14:54:53 Oui c'est qu'a pété un plomb pour rien,en même temps vu comment il essayait de me clasher.Mais je voudrais qu'il revienne on sera réuni
:d) Mais bon parlons pas de ça,parlons de la meilleur équipe du monde.:nemo: :g)

+1000 :cool:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
27 août 2011 à 14:58:41

Que des matchs de merde aujourd'hui :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 août 2011 à 14:59:15

Oui passons j'ai peur que le matche ne soit pas restransmis.
Sa me fouterai vraiment les boules :-(

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
27 août 2011 à 14:59:37

hibbert :d) oui le match de la meilleure equipe du monde et de tous les temps arrive dimanche a 20 heures :ok: :cool:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 15:00:42

Moi j'ai la chaine du Real Madrid. :cool:
en 720p,et parfois dans une autre chaine 1080p. :bave:

CallejonJose
CallejonJose
Niveau 4
27 août 2011 à 15:38:18

J'ai l'impression qu'il ya d'autres madiristas qui ne sont plus sur ce topic :( Still-x et arbitreprobarça et d'autres je crois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football