Sneijder
buteur ?
T´as pas compté le nombre de passe décisives qu´il a fait ?
Apres il vient raconter qu´il ne suit pas le Real...
qu´il suit le Real*
C´est vrai que je trouve Sneijder un peu limite dans les 25 derniers mètres ou il favorise la frappe alors qu´il a Raul et VN a sa droite et a sa gauche , il pourrait décaler un des deux ...
Il est encor jeune , il lui manque certaine bases ect ...
Mais sa va venir , un jour il dépassera Beckham ..
Nan mais c´est absurde dire que le Beckham de l´an dernier est superieur au Sneijder de cette année.
Je veux bien, mais Sneijder est super joueur, très complet et qui apporte un réel plus au Real, surtout au début de saison. Comme l´a dit Crazy, il va revenir en forme et il revient en forme, mais il est très complet et on ne peut pas trop le comparé à David.
En effet, Sneijder est un central, mais il a déjà bcp de talent.
Wesley a un immense avenir ça c´est sûr, c´est un réel talent, il lui manque peut-être un peu de mental, bien qu´il était capitaine de l´Ajax
![]()
Je viens de rentrer du ciné... en deux mots...
Merci Madrid. ![]()
Schuster : "une victoire méritée"
L´entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a déclaré que la victoire face au FC Barcelone (0-1) était "méritée".
"Il est trop tôt pour parler de titre. Nous avons fait un très bon match et c´est un grand résultat contre notre plus grand adversaire. Tous les joueurs ont évolué à un très haut niveau. Que le Barça ne marque pas chez lui veut tout dire. Nous méritons cette victoire. Nous avons très bien travaillé en défense. En seconde période, nous avons manqué des occasions. Mais nous repartons contents. J´ai passé une bonne soirée et je ne m´y attendais pas vraiment, expliquait-il.
Heureusement que la victoire est méritée! Dire l´inverse aurait été comique
Anonymous_ -> Oui, je confirme, j´ai suivi tout leurs matchs car mon joueur préfére était Beckham, mais je continue à supporter cette équipe.
Et je confirme que Sneijder, on peut compter ses passes décisives sur une main...
C´est pas pour rien qu´il était resté sur le banc et n´a pas ouvert lors des précédents matchs (vers novembre) ...
Beckham est rentré contre la Croatie, après moins d´un quart d´heure, hop... passe décisive pour Crouch, il a fait pareil la saison dernière avec le Real madrid...
Beckham ![]()
Beckham
Franchement j´ai vu le match du Real hier soir contre le Barça et c´était tout simplement magique
Diarra et Cannavaro n´ont laissé passé aucun ballon pour Eto´O
Tout les joueurs ont super bien joué avec un Baptista en grande forme ![]()
Je pense que Sneijder a été surestimé après les 3 premiers matchs avec ses 4 buts, et tout le monde qui hurlaient "le remplacant de beckham !" , d´ailleurs, c´est pour ça qu´il porte le numéro 23...celui de David Beckham...mais malheuresement, bien loin du potentiel énorme du maître Beckham... ![]()
Baptista aussi, excellente forme mais je sens que ça ne va pas durer... c´est simplement une bonne période pour lui mais il sera remplacé par Guti asser rapidement vous verrez...
Il ne peut pas jouer à ce rythme sur tous les matchs.
Robinho pareil, par contre pour ce dernier, qu´il soit en bonne ou mauvaise forme il a sa place dans la première équipe, c´est indiscutable. ![]()
Il n´est pas surestimé.
Et faut pas le comparé à Beckham, c´est pas le même registre du tout.
Et Sneijder a un potentiel monstrueux dans la pure lignée des joueurs Bataves.
http://www.dailymotion.com/video/x1c7u3_compilation-de-wesley-sneijder_sport
Une complil´ simple de ce qu´il peut faire.
http://www.dailymotion.com/video/x1c8d7_beau-but-de-sneijder-face-a-linter_sport
Une frappe de balle et un touché exceptionnel.
Baptista a un niveau énorme et le mettre sur le banc serait une erreur trop énorme, mais je sais que Schuster ne le fera pas.
Guti est en dessous de Baptista, quand celui-ci joue comme il joue actuellement.
Sneijder et Beckham, c´est un peu le même poste, d´ailleurs c´est pas pour rien qu´il a repris son numéro 23...
Lol, il ont mis des ratés aussi, c´est dire si il y a pas grand chose...
Tient regarde le maître et applaudit :
http://fr.youtube.com/watch?v=UF9Pahclz3Y
http://fr.youtube.com/watch?v=adYgHunQEl0
Cerise sur le gâteau :
http://fr.youtube.com/watch?v=WAPqeiUUOQE
Beckham ![]()
Beckham milieu droit nan ? Son poste principal.
Sneijder milieu central.
Bien sur que Beckham est un monstre, mais laisse le temps à Sneijder de devenir monstrueux a son tour, il est jeune encore.
Vous verrez le Barça n´est pas fini !! ![]()
voici mon analyse joueur par joueur:
Casillas : encore des arrêts décisifs par exemple lorqu´il sort la frappe de ronnie. Les prises de balle aérienne ont été surs. Encore un grand match de San Iker. (8/10)
S.Ramos: Moins a son avantage que d´habitude offensivement, peut etre que c´etait la tactique de Schuster qui a d´abord privilégier le travail défensif qui fut par ailleurs bien assurer par Ramos.Il fut très rarement déborder. (6/10)
Cannavaro: Il revient en grande forme. Dur de le passer hier , il a museler Eto´o en étant toujours bien placer et en anticipant parfaitement les déplacements offensifs du Barca. Un des hommes du match (8/10)
Pepe: Avec Cannavaro , ils ont formés une charnière très solide. Son jeu de tête est impressionant et il a laissé peu d´espace aux blaugranas. Il confirme match après match. Il aurait meme plus inscrire un but de la tête. Costaud (7/10)
Heinze: Pas le meme style que Marcelo mais beaucoup plus rassurant sur le plan défensif que le brésilien. Heinze a été tres hargneux et a bloqué son coté de manière admirable en se permettant deux-trois montées. (6.5/10)
Diarra: Quelques erreurs de relances, notamment dans le jeu long où il a encore un peu de déchets. Mais sa combativité et sa puissance ont permis de démonter les offensives du Barca.
(5.5/10)
Baptista: C´est le joueur en forme du moment et le plus décisif également. Une combinaison a une touche de balle avec Ruud et une frappe magnifique dans la lucarne ont permis au Real de s´imposer. Il a fait parler sa puissance au milieu de terrain en combinant avec Robinho. Les joueurs du Barca ont eu du mal à le contenir. (8.5/10)
Sneijder: Peut etre la décéption coté madrilène mais un match correct dans l´ensemble. Il a posé le jeu madrilène en compliquant parfois et en frappant de loins alors que des coéquipiers étaient en meilleurs position. Un coup franc au dessus de la barre et des coups de pieds arrêtés toujours aussi bien frappés. (5.5/10)
Robinho: Il a donné le tournis a Puyol qui d´ailleurs n´a pas fini le match. Ses passements de jambe et ses accélérations ont déséquilibrés la défense du Barca et malgré son gabarit , il n´a jamais laché prise dans les duels. Gros match encore 1 fois. (7/10)
Raul: Il a essayer de se faire oublier dans la défense adverse. Il a touché très peu de ballons mais le peu qu´il ai touché, il les a très bien conservées. Une bonne action avec une centre fort devant le but qui n´a pas été dévié dans le but par Van Nistelrooy. Match sérieux (6/10)
Van Nistelrooy: Il a provoqué beaucoup de fautes dans son dos grâce a son exceptionnel protection de balle. La combinaison aérienne en une touche de balle avec Baptista fut magnifique. En ce moment il laisse sa place buteur pour celle de passeur et ca lui réussit plutot bien.(7/10)
Voila qu´est ce que vous en pensez?
" S.Ramos: Moins a son avantage que d´habitude offensivement, peut etre que c´etait la tactique de Schuster qui a d´abord privilégier le travail défensif qui fut par ailleurs bien assurer par Ramos.Il fut très rarement déborder. (6/10) "
Je lui mets plus, pas de sa faute si on a lui a demandé de défendre, et ila bien défendu d´ailleurs. ![]()
c´est ce que j´ai dis bebert apres peut etre qu´il vaut un 7 ??