CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[vito-corleone]
[vito-corleone]
Niveau 9
26 août 2011 à 01:12:09

il faut que mourinho l'accepte :oui:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
26 août 2011 à 01:13:43

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 26 août 2011 à 01:11:56 Avertir un administrateur
Pour quand le premier match du Real ?

Ce W-E :)

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
26 août 2011 à 01:14:27

Et sinon je m'inquiète pas pour CR7,je sais qu'il reviendra vite au top niveau mais Higuain commence sérieusement à m'inquiéter pas vous ?

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
26 août 2011 à 01:18:11

Kakà va rester et fera une très bonne saison je le dit depuis qu'il est revenu en fin d'année dernière et vous verez :ok: (les deux années précédentes j'ai toujours dit qu'ont lui en demander trop d'un coup et que c'était peine perdu) !!!

Ce qui la fait rechuter à chaques fois depuis qu'il est au Real c'est parceque ont le laisser pas reprendre le rythme petit à petit on le fesait TROP jouer TROP tôt c'est tout, la Mourinho à comprit son erreur de la saison passé (lui à eu le temps de comprendre pas comme Pelligrini :hap: ) et au vu de sa Pré-Saison c'est tout bonnement excellent :oui:

J'espère quand jouant des bouts de matchs toutes les semaines, et en étant titularisé contres les moyennes et petites équipes il sera compétitif pour les mois de Novembre/Décembre ce serait parfait pour LUI et pour l'équipe :oui: !!!

PS: Ce qui disent qu'il à fait une Pré-Saison pourrite (voir des fois ont lui jettent des pierres limite :honte: soit ne connaissent pas beaucoup le foot, soit sont aveugles :noel: après c'est sur que si Mou décide du jour au lendemain à le faire jouer TROP vite TROP longtemps il se reblèssera et vous connaissez la suite, c'est un putain de cercle vicieux mais qui peut être arrété si tu est entouré de personnes compétantes et Mou et le Staf du Real le sont donc bon :cool:

DSL du Pavé !!!

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 août 2011 à 01:18:36

Non je pense qu'il va reprendre confiance et planter :oui:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
26 août 2011 à 01:20:06

" pourrite " :ouch: Sinon c'est bien beau de dire qu'il va faire une bonne saison et retrouver son niveau mais on dit ça chaque saison et c'est le néant totale à chaque fois.Et ça fais cher le remplaçant qui a le premier ou second salaire du club ( je sais plus ) :(

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 août 2011 à 01:21:52

Pataya-Is-Back Voir le profil de Pataya-Is-Back
Posté le 26 août 2011 à 01:18:11 Avertir un administrateur
Kakà va rester et fera une très bonne saison je le dit depuis qu'il est revenu en fin d'année dernière et vous verez :ok: (les deux années précédentes j'ai toujours dit qu'ont lui en demander trop d'un coup et que c'était peine perdu) !!!

Ce qui la fait rechuter à chaques fois depuis qu'il est au Real c'est parceque ont le laisser pas reprendre le rythme petit à petit on le fesait TROP jouer TROP tôt c'est tout, la Mourinho à comprit son erreur de la saison passé (lui à eu le temps de comprendre pas comme Pelligrini :hap: ) et au vu de sa Pré-Saison c'est tout bonnement excellent :oui:

J'espère quand jouant des bouts de matchs toutes les semaines, et en étant titularisé contres les moyennes et petites équipes il sera compétitif pour les mois de Novembre/Décembre ce serait parfait pour LUI et pour l'équipe :oui: !!!

PS: Ce qui disent qu'il à fait une Pré-Saison pourrite (voir des fois ont lui jettent des pierres limite :honte: soit ne connaissent pas beaucoup le foot, soit sont aveugles :noel: après c'est sur que si Mou décide du jour au lendemain à le faire jouer TROP vite TROP longtemps il se reblèssera et vous connaissez la suite, c'est un putain de cercle vicieux mais qui peut être arrété si tu est entouré de personnes compétantes et Mou et le Staf du Real le sont donc bon :cool:

DSL du Pavé !!!

On a pas vu la même pré-saison je pense.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 août 2011 à 01:22:31

Je suis crevé mais je dois faire nuit blanche obligé

exam demain ! :(

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 août 2011 à 01:23:49

T'as quoi demain ? :hap:
Impossible pour moi de faire nuit blanche après manger :hap:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
26 août 2011 à 01:23:54

maestro :d) pa encore fini le ramadan ? :doute:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
26 août 2011 à 01:25:05

Il est 1 heure du mat désolé des quelques fautes d'orthographe en + mon clavier bug donc bon j'aurais espéré que ça ne soit pas ça qui te marque le plus dans mon message :honte: Non tout les ans c'était prévisible qu'il rechute vu qu'on le laisser pas reprendre phisyquement donc quand tu force tu te reblesse c'est tout, quelqu'un peut me dire que c'est du à autres chose peut-être ???

Bref vu comment Mou gère pour l'instant le truc je suis ultra confiant et au vu des déclarations de Kakà il restera donc le reste les rumeurs et tout à la poubelle de mon côté j'écoute même pas !!!

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 août 2011 à 01:26:04

Tu es PleinSud ou Real_Madrid_Cf ?

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
26 août 2011 à 01:26:20

FightingSpirit t'est quelles autres pseudos ??? :question:

Sinon belle argumentation :hap:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 août 2011 à 01:26:51

Pourquoi tu dois faire nuit blanche :ouch:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 août 2011 à 01:27:10

Pourquoi j'argumenterai ? Tu dis n'importe quoi.
Dire que Kaka a fait une bonne pré-saison, ça mérite pas de contre argumenter.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 août 2011 à 01:27:43

Oziles' :d) Je te dis pas, tu te rappelles la confidentialité dont tu m'as parlé :hap: .

nemo :d) Le ramadan se termine le 30 ou le 31.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 août 2011 à 01:29:34

J'ai encore trop de chose à étudier , je ferai p-t une sieste de 1h-2h :hap:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 août 2011 à 01:30:30

:hap: En plus je suis passé devant ton école t'aleur :hap:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 août 2011 à 01:30:59

Fallait passer dire bonjour :hap: .

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
26 août 2011 à 01:31:33

Okay le mec qui prend la confiance à me parler mal sans aucune raison(Derrière son PC plus facile :sarcastic: ) tranquille je veux juste débattre avec vous !!!

Bref tu doit surement être Ozilesque et je connais tes point de vues subjectifs donc bon débat clos pour ma part, mais ne viens pas sucer Kakà à la mi-saison ou à la fin car ta science si infuse du football risque de prendre un coup :bravo: !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch