Pataya-Is-Back Voir le profil de Pataya-Is-Back
Posté le 26 août 2011 à 01:18:11 Avertir un administrateur
Kakà va rester et fera une très bonne saison je le dit depuis qu'il est revenu en fin d'année dernière et vous verez
(les deux années précédentes j'ai toujours dit qu'ont lui en demander trop d'un coup et que c'était peine perdu) !!!
Ce qui la fait rechuter à chaques fois depuis qu'il est au Real c'est parceque ont le laisser pas reprendre le rythme petit à petit on le fesait TROP jouer TROP tôt c'est tout, la Mourinho à comprit son erreur de la saison passé (lui à eu le temps de comprendre pas comme Pelligrini
) et au vu de sa Pré-Saison c'est tout bonnement excellent
J'espère quand jouant des bouts de matchs toutes les semaines, et en étant titularisé contres les moyennes et petites équipes il sera compétitif pour les mois de Novembre/Décembre ce serait parfait pour LUI et pour l'équipe
!!!
PS: Ce qui disent qu'il à fait une Pré-Saison pourrite (voir des fois ont lui jettent des pierres limite
soit ne connaissent pas beaucoup le foot, soit sont aveugles
après c'est sur que si Mou décide du jour au lendemain à le faire jouer TROP vite TROP longtemps il se reblèssera et vous connaissez la suite, c'est un putain de cercle vicieux mais qui peut être arrété si tu est entouré de personnes compétantes et Mou et le Staf du Real le sont donc bon
DSL du Pavé !!!
On a pas vu la même pré-saison je pense.