A la vu de ton argumentation très poussé
:
"Le gameplay est nul,les graphismes sont moches,des ballons de plage,des bugs de gardiens et j'en passe..."
OUI tu passe pour un mouton, tu c'est les petits qui ont à peine 10ans et qui ce font engréner à prendre FIFA parceque c'est trop biennn et PES c'est nulll !!! Après tu n'est peut-être pas comme ça
!!!
En aucun cas je dit que FIFA est nul ou que tu devrait pas l'acheter tu prend celui avec lequel tu t'amuse le plus, c'est avant tout un jeu
"Pour les graphismes,les joueurs sont mieux fait sur PES mais sinon dans l'ensemble en match c'est vraiment moche."
Pas d'accord les terrains sont eux aussi 10 fois plus realiste avec des tailles elles aussi beaucoup plus realiste, les couleurs sont belles, les effets de lumières aussi donc non PES est graphiquement plus beau que FIFA, c'est un fait est dans aucuns des cas cela n'a était remis en question !!!
"Konami se fout de votre gueule en sortant cet bouse,je ne vais pas rester sur PES alors que ce jeu est une bouse."
Oui ils ce sont foutu de notre geule en 2008,2009 et 2010 mais en 2011 ils sont tout reconstruit est ont donnés un très bonnes opus très en deça de FIFA mais très bon quand même 
Mais cette année je te dit juste que même les mecs de chez EA le trouve TRES abouti comme jeu et qu'ils ont out simplement et je vais reprendre les termes d'un mec qui travaille chez eux:
"Nous avons peur pour la suite" bref dire que ce PES est horrible c'est juste décendre PES juste pour le STYLE
Certe cette année FIFA sera toujours devant au niveau des ventes même si l'écart sera réduit, l'année prochaine en revanche si EA veulent rester les Number1 ils devront sortir autres chose que le système de collision comme seule "réel" nouveauté car il faut l'avouer FIFA stagne un peu depuis 2-3 opus grâce à PES qui à prit du retard alors qu'ils était devant bref comme je l'ai dit tout à l'heure sujet clos j'espère tout de même que tu me lira