http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1330064846563/noticia/Noticia/Letter_from_Jose_Mourinho.htm
google traduction :
Seuls ceux qui ne me connaissent pas peuvent rêver, maquillage ou croire que je peut quitter le Real Madrid à ce stade ...
Je crois que beaucoup de gens ont été surpris par la qualité du football présenté par le Real Madrid lors de la pré-saison et il serait surprenant de nouvelles entre eux si je quittais le club maintenant. Impossible!
J'ai un président fantastique qui est très intelligent et avec qui j'ai une grande amitié. J'ai aussi un directeur général qui travaille pour le club de 24 heures par jour, donc ma motivation est énorme et mon Madridismo est encore plus grande que celle de certains pseudo-Madridistas ...
Il n'ya aucun moyen que je pars. Pas du tout!
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Madridistas, et seulement à eux, de mon attitude dans notre dernier match. Certaines personnes sont mieux adaptés à l'hypocrisie dans le football que je le suis, et ils cachent leurs visages et parlent à voix basse profondément à l'intérieur des tunnels.
Je ne suis pas d'apprendre à être un hypocrite, et je ne le voulez pas.
Meilleurs voeux à tous. Nous allons voir chaque lendemain d'autres au stade Santiago Bernabeu.
Ps: je reposte ici pour que tout le monde le voit