CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
22 août 2011 à 19:23:22

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 22 août 2011 à 19:16:13 Avertir un administrateur
Sauver ses joueurs ? :rire: Mais on aurait parler mille fois moins de l'agression de Marcelo si Mourinho n'avait pas pété un plomb à la fin.

Tu crois :question:
Ah oui sûrement comme "vous" (en je tiens à attirer ton attention sur le "") "avez parlé millie fois moins" de la sois disant agression de Pepe sur Alves qui lui a valu un rouge :question:

"Le fait d'attirer la pression médiatique sur lui, oui il l'a déjà fait pas mal de fois et ça marchait bien, mais là ça n'a juste aucun rapport. "

:d) Non aucun, c'est vrai que là y a juste aucun intérêt à le faire, ses joueurs auraient juste été traités de mauvais perdants, rageux, etc...un peu comme Ramos ou Pepe l'année passée. :ok:

Pour le reste:

C'est une attitude pitoyable qu'on a pas vraiment saisit pourquoi il le fait. :ok:
Dans la conf. de presse j'imagine que tu fais référence à quand il dit (à peu près je me souviens pas de la phrase correcte)"La 2ème mi-temps il n'y avait plus de ramasseurs de balle à Barcelone, comme le ferait un petite équipe en difficulté..." C'est vrai que cette conférence a été plutôt minable de ça part, on a bien vu l'attitude des ramasseurs de balle, mais ce n'est pas une excuse, je te l'acorde c'est débile de sa part. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:27:29

"Non aucun, c'est vrai que là y a juste aucun intérêt à le faire, ses joueurs auraient juste été traités de mauvais perdants, rageux, etc...un peu comme Ramos ou Pepe l'année passée."

Sauf que ça a été le cas, on à la fois parler de Mourinho et de Marcelo qui a sûrement été encore plus lésé vu la proportion que ça a pris ; non franchement tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis sur ce qu'a fait Mourinho, mais je vois vraiment pas comment on peut légitimement croire qu'il l'a fait exprès pour couvrir ses joueurs ou alors il est beaucoup moins intelligent que ce que je croyais - et ça m'étonnerait.

"La 2ème mi-temps il n'y avait plus de ramasseurs de balle à Barcelone, comme le ferait un petite équipe en difficulté..."

Là-dessus il a pas tort, le Barca pourrait tout à fait être sanctionné à cause de ça et c'est vrai que c'est chiant pour une équipe même si effectivement la pique est de trop - mais bon c'est pas méchant... - ; non moi je faisais référence au fait qu'il se soit ouvertement foutu de la gueule de de "Pito" Vilanova, qu'il n'ait rien reconnu là-dessus et qu'il ait osé dire dans la même phrase que lui se comportait comme un homme. Pour moi c'est encore pire que le geste.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 août 2011 à 19:57:45

Msieur-bulle :Tu n'a pas l'impression de répéter tout jour la meme chose j'ai l'impression que les barcelonais digère moin bien l'"affaire Mourinho" que nous qui essayons de passer à autre chose mais vous revener toujour répéter les meme chose et le debat devien répétitif et non constructif et surtout lassant.

Mais je ne dit pas de ne pas venir sur le topic vue que tu cherche réelement le débat avec les supporter madrilene mais si tu pouvais changer de débat que le clasico et les conneries de Mourinho sa serait simpas.

Mais ce n'est que mon avi. :ok:

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
22 août 2011 à 20:01:37

Mon pseudo légendaire " SexOriginalLove " banni définitivement :snif: Maintenant je me connecterais avec mon pseudo " DocteurHibbert " ou celui là :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 août 2011 à 20:01:55

Lors du dernier entrainement en fin d'après midi, Sahin et Khedira se sont entrainés normalement. Il est possible donc qu'on voit enfin Sahin disputer ses premières minutes sous le maillot du Real Madrid face à Galatasaray. Arbeloa est incertain pour cette rencontre suite à un problème au niveau de la cheville.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ca_de_grupo.htm

Source:Planete real madrid.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 août 2011 à 20:06:44

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330064773602/noticia/Noticia/Sahin_y_Khedira_volvieron_a_la_dinamica_de_grupo.htm

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
22 août 2011 à 20:12:35

SOL :d) Motif :ouch:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
22 août 2011 à 20:14:03

Ba je sais pas justement,je n'ai rien fais de spécial,je pense que c'est parce que j'ai répondu au flooder qui était venu sur le topic. :( L'adresse mail de mon pseudo je m'en souviens plus donc je peux pas vérifier :-(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
22 août 2011 à 20:21:10

Demande le motif sur le reclam on sait jamais c'est peut-être une connerie et limite après tu demandes le deban :noel:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
22 août 2011 à 20:22:11

Ouais c'est ce que je vais faire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 20:23:52

C'est pas moi qui ai amené le sujet byroo... j'ai même essayé de l'éviter en disant que j'en avais déjà beaucoup parlé et que si il voulait mon avis il avait qu'à lire les messages antérieurs.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 août 2011 à 20:25:42

Autant pour moi alors bulle j'ai du louper de trois postes je suis ravis que tu suive mon point de vue. :ok:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
22 août 2011 à 20:25:46

Je sais pas si t'as deja posté sur le reclam mais si tu ne l'as pas encore fait oublis pas de bien lire les règles avant de poster :o))

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
22 août 2011 à 20:44:08

Kaká à l'Inter ? C'est une blague, j'espère. Tout sauf ça !
Mourinho a vraiment l'air de l'oublier ( à tort, il mérite plus que 10 min contre le Barca ). Je serais Kaká, je baisserais mon salaire et go l'AC Milan dans l'optique du mondial 2014. Regardez Ronnie ... Pourquoi pas Ricky ?

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
22 août 2011 à 20:46:22

Ronaldinho c'est surtout pour encadré les jeunes qu'il y va il jouera pas en 2014. Kaka aura 32 ans, et Ganso ira sûrement en europe l'année prochaine,si Ganso réussit en Europe il sera indiscutable.

Rozil
Rozil
Niveau 7
22 août 2011 à 20:52:23

SexOriginalLove : Bah tu post avec le pseudo ? ou tu as rajouté un l a la place du i ? :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 août 2011 à 20:53:16

Ronaldinho est revenue à un niveau convenable pas Kaka c'est aussi simple que sa.

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
22 août 2011 à 20:54:26

J'ai mis un I majuscule à la place du L :oui: Sinon Cavani ouvre le score pour Napoli :bave: Ca me fais rire,quand j'ai vu qu'il y avait ce match je me suis dis dans ma tête " Cavani va trouer la défense du Barça " :rire:

SexOriginaILove
SexOriginaILove
Niveau 10
22 août 2011 à 20:55:38

A non but refusé :snif:

Rozil
Rozil
Niveau 7
22 août 2011 à 20:56:34

Ah merde ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums