Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 22 août 2011 à 19:16:13 Avertir un administrateur
Sauver ses joueurs ?
Mais on aurait parler mille fois moins de l'agression de Marcelo si Mourinho n'avait pas pété un plomb à la fin.
Tu crois 
Ah oui sûrement comme "vous" (en je tiens à attirer ton attention sur le "") "avez parlé millie fois moins" de la sois disant agression de Pepe sur Alves qui lui a valu un rouge
"Le fait d'attirer la pression médiatique sur lui, oui il l'a déjà fait pas mal de fois et ça marchait bien, mais là ça n'a juste aucun rapport. "
Non aucun, c'est vrai que là y a juste aucun intérêt à le faire, ses joueurs auraient juste été traités de mauvais perdants, rageux, etc...un peu comme Ramos ou Pepe l'année passée.
Pour le reste:
C'est une attitude pitoyable qu'on a pas vraiment saisit pourquoi il le fait. 
Dans la conf. de presse j'imagine que tu fais référence à quand il dit (à peu près je me souviens pas de la phrase correcte)"La 2ème mi-temps il n'y avait plus de ramasseurs de balle à Barcelone, comme le ferait un petite équipe en difficulté..." C'est vrai que cette conférence a été plutôt minable de ça part, on a bien vu l'attitude des ramasseurs de balle, mais ce n'est pas une excuse, je te l'acorde c'est débile de sa part.