CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 13:59:48

Ouais, après ça a pas été un dialogue de sourds :( , à part pour ceux qui considèrent les joueurs du Barca comme des anges et ceux qui pensent Vilanova a agressé Mourinho avec son oeil :noel: , mais bon c'est clair qu'on a ressassé le sujet.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 14:00:31

Adebayor est à Galata.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 août 2011 à 14:00:55

Marcelo pour moi n'est pas dans la catégorie des boucher.

Ce n'est pas parceque sur un matche il a tres mal jouer et ou il a été idiot qu'il faut le traiter de boucher alors que sur tout c'est autre matche il ne fauche jamais personne Pepe je peux l'accepter mais Marcelo sa non.

Mais encore une fois je n'accepte pas ce genre de geste ignoble.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 14:03:28

Marcelo avait la rage que Coentrao soit choisi pour jouer ARG; il a voulu trop bien faire :hap:

gime-13150
gime-13150
Niveau 7
21 août 2011 à 14:04:07

Franchement ça devient lassant de parler de ce match .

Un peu ça va mais c'est chiant à la longue .

Pourquoi on ne parlerait pas du match contre galatasaray , de l'avenir de Kaka , ou encore de l'arrivée possible de Neymar en Janvier ?

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
21 août 2011 à 14:04:24

"Ouais des "témoignages" sortis d'on ne sait pas où, et de toute façon j'ai déjà expliqué que même si c'était vrai ça ne changeait pas grand chose ; et que tu préfères celui qui n'a aucun savoir-vivre, qui est lâche et mauvais perdant, c'est un choix qui t'es propre et que je respecte"
:d)
Oui je préfère celui qui est totalement honnête, qui construit une équipe chaque année, qui est aimé de ses joueurs, et qui triomphe dans plusieurs championnats à celui qui se fait passer pour modeste avec ses déclarations hypocrites, qui se fait critiquer par des déclarations de bojan, ibra, eto'o, qui profite d'une équipe déjà crée et qui n'a rien prouvé à part avec la meilleure équipe du monde

:-)))

"Angle de vue trompeur ? T'as des problèmes oculaires ? :rire:

Et il ne lui a pas arraché l'oeil, il lui a mis le doigt dans l'oeil, il doit pas nécessairement devenir aveugle pour les 3
mois qui suivent. :rire: "
Et ? Son doigt est peut être juste devant l'oeil sans rentrer dedans, mais l'angle de vue est trompeur. J'ai déjà pris des doigts dans l'oeil, et même si c'est pas comme si on te jetait de l'acide dedans, tu continues à te frotter les yeux après parce que l'entrée d'un corps étranger dans l'oeil fait pleurer. Et ça ça bloque. Faut le connaitre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 14:04:36

C'est pas un boucher, mais à la rigueur je trouve ça limite pire ; Pepe est un mec super impulsif, mais au moins il assume, Marcelo ses actes c'est souvent de sang-froid et c'est quasiment toujours des gestes très discrets - comme le piétinement sur Pedro dans la surface de réparation. Après je pense pas que ce soit une mauvaise personne mais pour moi il est limite moins fair-play que Pepe qui assume au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 14:05:32

Je partage ton avis Indjeed, moi aussi je pense que Vilanova a agressé Mourinho avec son oeil ; mais bon que veux-tu le complot judeobarcelonomaçonniste a encore fait ses preuves. :nonnon:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
21 août 2011 à 14:06:11

le probleme c'est que se match sans importance pour la plupart (fan de madrid depuis 2 ans lol) c'est le clasico et en Espagne et dans le monde du foot c'est le match le plus regarder et pour nous(les espagnols) c'est plus qu'un match de foot et lorsque tu as presque 10 million de personne qui le regarde ben les mauvais geste de certain joueur ou entraineurs reste dans les esprits un bon moment et salisse énormément la réputation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 14:07:08

"tu as presque 10 million de personne"

Marca a parlé de 500 millions dans le monde :o)) , même si c'est sûrement moins.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 14:07:50

BREF, les barcelonix OUT du topic(à part Bulle :hap: )
Sinon je pense que Coentrao devrait jouer ARG.

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
21 août 2011 à 14:07:59

"Je partage ton avis Indjeed, moi aussi je pense que Vilanova a agressé Mourinho avec son oeil ; mais bon que veux-tu le complot judeobarcelonomaçonniste a encore fait ses preuves. :nonnon: "
Regardez les enfants, quand la mauvaise foi ne marche plus le troll essaye de transformer les propos pour manipuler l'avis général et ne pas passer pour un idiot.

Snake_MGS92
Snake_MGS92
Niveau 7
21 août 2011 à 14:09:50

Y en a marre de ces debats sans fin tout le monde ou presque parles d'objectiviter mais personnes en a, ce qui est pas anormal puisque chaqu un est pour un des 2 clubs enemi, oui le real joue durement mais les decisions arbitral toujours en faveur du barca, les simulations et les declaration catalanes ne sont pas imaginaires, quel est l objectif? En venant deverser votre rage du real ici vous croyez que ca va faire changer d avis quelqu un? Alord go rager sur votre topic si c edt toujours pour dire la meme chose

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
21 août 2011 à 14:09:56

Non mais vous avez pas envie de passer a autre chose la :hum:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 14:10:16

Bref, les gars, c'est passé maintenant, parlons des prochains match.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 14:11:30

COENTRAO DEVRAIT JOUER ARG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 14:11:46

"Regardez les enfants, quand la mauvaise foi ne marche plus le troll essaye de transformer les propos pour manipuler l'avis général et ne pas passer pour un idiot.
"

Mais qui va me regarder ? :rire2: T'es le seul madrilène à oser pondre une telle ânerie, personne ne partage ton avis : il serait peut-être temps de te remettre en question. :-)))

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
21 août 2011 à 14:14:46

"Mais qui va me regarder ? :rire2: "
Les enfants qui se laissent embrigader par des propagandes, comme ceux qui jetaient des ballons sur le terrain jeudi pour aider leur équipe.

"T'es le seul madrilène à oser pondre une telle ânerie, personne ne partage ton avis : il serait peut-être temps de te remettre en question. :-)))"
Ah bon tu fais les sondages chez As maintenant ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 août 2011 à 14:16:39

Ozilesque
Posté le 21 août 2011 à 14:11:30 COENTRAO DEVRAIT JOUER ARG.

:nonnon: Vive Marcelo :ok:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
21 août 2011 à 14:17:46

Victoire de la Castilla,1-0 :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket