"Ouais des "témoignages" sortis d'on ne sait pas où, et de toute façon j'ai déjà expliqué que même si c'était vrai ça ne changeait pas grand chose ; et que tu préfères celui qui n'a aucun savoir-vivre, qui est lâche et mauvais perdant, c'est un choix qui t'es propre et que je respecte"

Oui je préfère celui qui est totalement honnête, qui construit une équipe chaque année, qui est aimé de ses joueurs, et qui triomphe dans plusieurs championnats à celui qui se fait passer pour modeste avec ses déclarations hypocrites, qui se fait critiquer par des déclarations de bojan, ibra, eto'o, qui profite d'une équipe déjà crée et qui n'a rien prouvé à part avec la meilleure équipe du monde
"Angle de vue trompeur ? T'as des problèmes oculaires ?
Et il ne lui a pas arraché l'oeil, il lui a mis le doigt dans l'oeil, il doit pas nécessairement devenir aveugle pour les 3
mois qui suivent.
"

Et ? Son doigt est peut être juste devant l'oeil sans rentrer dedans, mais l'angle de vue est trompeur. J'ai déjà pris des doigts dans l'oeil, et même si c'est pas comme si on te jetait de l'acide dedans, tu continues à te frotter les yeux après parce que l'entrée d'un corps étranger dans l'oeil fait pleurer. Et ça ça bloque. Faut le connaitre