CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
21 août 2011 à 13:37:31

"Hay que tomar ejemplo del Barça: tirar de cantera y gastar el dinero en árbitros"
:d)
:rire: :rire:

Bibou-le-cafard
Bibou-le-cafard
Niveau 8
21 août 2011 à 13:39:46

Et alors il est où le problème avec Benzema ? :(

J'ai dit ce que je pensais de lui c'est tout, certains se font peut-être plus discrets mais ne sont pas blancs comme neige pour autant (loin de là).

C'est notamment le cas pour Alonso, Higuain et Benzema (voire peut-être Özil...)

Et ne dites pas que c'est faux, vous mêmes vous venez reprochez des choses à un joueur comme Iniesta en l'accusant de manquer de fair-play, de n'être pas mieux que certains autres alors que ce n'est pas du tout le cas, donc inutiles d'essayer de blanchir vos joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 13:40:30

"Il y a des témoignages, et entre Mourinho et Guardiola je préfère celui qui n'est pas hypocrite"

Ouais des "témoignages" sortis d'on ne sait pas où, et de toute façon j'ai déjà expliqué que même si c'était vrai ça ne changeait pas grand chose ; et que tu préfères celui qui n'a aucun savoir-vivre, qui est lâche et mauvais perdant, c'est un choix qui t'es propre et que je respecte. :-)))

"Sois pas autiste, j'ai pas parlé de manipulation d'image mais d'angle de vue trompeur, comme sur la faute de Pepe par exemple
Et puis s'il l'aurait vraiment mit le doigt dans l'oeil il se serait mit sa main sur l'oeil parce qu'il aurait mal, non ? Ca bloque logiquement"

http://sports.orange.fr/orange/images/201133/mourinho-doigt-villanova.jpg

Angle de vue trompeur ? T'as des problèmes oculaires ? :rire:

Et il ne lui a pas arraché l'oeil, il lui a mis le doigt dans l'oeil, il doit pas nécessairement devenir aveugle pour les 3
mois qui suivent. :rire:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 13:41:22

bibou-le-cafard Voir le profil de bibou-le-cafard
Posté le 21 août 2011 à 13:39:46 Avertir un administrateur
Et alors il est où le problème avec Benzema ? :(

J'ai dit ce que je pensais de lui c'est tout, certains se font peut-être plus discrets mais ne sont pas blancs comme neige pour autant (loin de là).

C'est notamment le cas pour Alonso, Higuain et Benzema (voire peut-être Özil...)

Et ne dites pas que c'est faux, vous mêmes vous venez reprochez des choses à un joueur comme Iniesta en l'accusant de manquer de fair-play, de n'être pas mieux que certains autres alors que ce n'est pas du tout le cas, donc inutiles d'essayer de blanchir vos joueurs.

Oui c'est ce que je dis, tu viens deverser ta rage sur Benzema mais tu te fais owned et donc t'essayes de detourner le sujer. T'es un abruti quoi.
J'aime bien Inesta, stop généraliser, boulet.

shandukok
shandukok
Niveau 11
21 août 2011 à 13:44:08

Moi j'en ai marre de Pique Et Xavi qui passe notre temps a nous critiquer derrrière les micro :

Mourinho détruit le Real

Non c'est eux les coupable

Sa fait tout simplement pitié !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 août 2011 à 13:44:52

Tu parle d'objectiviter mais tu traite Benzema de connard alors que c'est le seule qui n'est pas en cause sur cette video.

Tu est ridicule et meme les barcelonais qui son sur le topic on du le remarquer pitoyable se type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 13:45:16

Ouais c'est Xavi et Piqué les responsables et Mourinho n'est qu'une victime, évidemment. :rire2:

Bibou-le-cafard
Bibou-le-cafard
Niveau 8
21 août 2011 à 13:47:06

Je ne te visais pas forcément mon grand, stop de prendre pour le nombril du monde mon brave :hap:

Et au final de toute façon osef de Benzema, c'est pas de lui que je veut parler en général mais plutôt de souligner l'attitude globale de vos joueurs, après il est parfois nécessaire de faire du cas par cas pour vous démontrer que aucun n'est pacifique de votre côté.
Après il y a aussi quelques raclures côté Barcelone que moi-même en tant qu'admirateur de cette équipe je ne supporte pas, mais bon ça n'est pas comparable avec les actions des joueurs de Madrid...

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 août 2011 à 13:49:11

bibou-le-cafard Voir le profil de bibou-le-cafard
Posté le 21 août 2011 à 13:47:06 Avertir un administrateur
Je ne te visais pas forcément mon grand, stop de prendre pour le nombril du monde mon brave :hap:

Et au final de toute façon osef de Benzema, c'est pas de lui que je veut parler en général mais plutôt de souligner l'attitude globale de vos joueurs, après il est parfois nécessaire de faire du cas par cas pour vous démontrer que aucun n'est pacifique de votre côté.
Après il y a aussi quelques raclures côté Barcelone que moi-même en tant qu'admirateur de cette équipe je ne supporte pas, mais bon ça n'est pas comparable avec les actions des joueurs de Madrid...

Tu veux parler de l'équipe en général, mais tu commences par insulter de Benzema de connard pour un truc qu'il ne fait même pas. Et pas besoin de préciser, on a compris que t'aimais le Barca et détestais le Real.

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
21 août 2011 à 13:49:46

Y'a vraiment un problème sur ce topic :(

Depuis la supercoupe perdu ? je pense :hap:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
21 août 2011 à 13:49:47

Je viens de lire un article disant que Mourinho, ne pouvant compter sur Adebayor qui devrait signé à Tottenham, pourrait compter sur Morata comme 3ème attaquant :(

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Real--encore-un-coup-dur-pour-Mourinho-210850946.html

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 août 2011 à 13:50:31

Benzema:irréprochable
ronaldo:irréprochable
ozil:irréprochable
di maria:sa peut allé
alonso:physique mais sans plus
khedira:jeu dure mais sans plus
ramos: en cause
pepe:en cause
Marcelo:je comprend pas qu'on le traite de boucher alors que c'est un joueur tres fair play abituellment mais qui a débordé sévèrement contre cesc.
Carvalho:sans plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 13:53:03

Je suis d'accord mais pour Marcelo... :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=DRUPb6IoULI

Sur ce match, pour moi c'était du niveau de Pepe car c'était bien plus de sang-froid ; et sur la SuperCopa quand il saute en l'air il essaye bien de toucher Messi.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 août 2011 à 13:53:29

Tu n'est pas objectif tu le dit toi meme tu admire le barca donc pour toi ce sont des anges ce qu'ils ne sont pas bien sur

Mais j'admet que contre le barca des joueurs dépasse les bornes mais le real madrid de josé Mourinho n'est pas une equipe de boucher mais a un joueur ou deux tres dure au niveaux des tacles.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 août 2011 à 13:55:30

Msieur-bulle
Posté le 21 août 2011 à 13:53:03 Je suis d'accord mais pour Marcelo...

http://www.youtube.com/watch?v=DRUPb6IoULI

Sur ce match, pour moi c'était du niveau de Pepe car c'était bien plus de sang-froid ; et sur la SuperCopa quand il saute en l'air il essaye bien de toucher Messi

Oui Marcelo a été tres déplaisant voir plus pendant la supercoupe mais si tu regarde ces stats tu vera que c'est notre défenseur qui prend le moin de carton de notre défense.

iMaarTyZ
iMaarTyZ
Niveau 7
21 août 2011 à 13:55:53

Les joueurs du Barça a force de prendre des coups tombent comme des mouches à chaque faute des madrilènes...

Le Real ne peut s'en prendre qu'a lui même, si l'équipe jouait normalement à savoir pas violemment les joueurs du Barça ne simulerait pas.

Après si jouer normalement c'est se prendre 5 buts je reconnais que je préfère casser des jambes :rire:

gime-13150
gime-13150
Niveau 7
21 août 2011 à 13:55:55

En même quand tu vois les provocations de Messi tu comprends bien que ça mette les nerfs à vif .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 13:57:24

Y'a des joueurs très fair-plays qui prennent beaucoup de cartons et inversement, Lassana Diarra c'est au bout de 2/3 minutes :o)) et pourtant c'est un chic type.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
21 août 2011 à 13:58:28

Je ne participe pas au débat mais je constate que le mieux à faire pour vous est de changer de sujet, depuis le temps...

Surtout qu'il s'agit depuis quelques jours d'un dialogue de sourds :ok:

[ghettoblaster]
[ghettoblaster]
Niveau 7
21 août 2011 à 13:58:33

euh... c'est bon les gars pas la peine de s'énerver les vrais matchs n'ont pas commencés et le plus gros reste à venir on se retrouvera sur des matchs beaucoup plus important que ce trophée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe