CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 23:47:17

Messi revient de vacances, avant la SuperCopa il avait à peine 3/4 jours d'entraînement, il va vite les perdre ses kilos. :o))

Quant à son humilité, ça a jamais été un ange, même si par rapport à son talent on peut pas dire qu'il soit particulièrement prétentieux ; je pense que c'est plus une réaction puérile à cause de la tension et des provocations notamment de Mourinho. Après ça l'excuse pas, mais bon franchement c'est pas Busquets quoi. :noel:

Magnuum
Magnuum
Niveau 6
19 août 2011 à 23:47:37

Perso,je vais être assez clair,y'en n'a marre des bagarres,avant les classico était propre,toujours des bagarres (même si j'aime ça ( :rire2: ),tacles,simulation,insulte et tout voici les fautifs pour moi :

Mourinho et ses déclarations

L'arrogance des barcelonais

les arbitres pas foutu d'arbitrer correctement

les supporters barcelonais qui insultent sans cesse ronaldo doit d'honneur,cracha,etc je peut votre ramener des vidéos comme preuve

Voilà ! :honte:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
19 août 2011 à 23:49:21

en parlants des supp il faut avouer que tout le long du match ils etaient avec les lazers du debut a la fin

paul_pogba
paul_pogba
Niveau 8
19 août 2011 à 23:49:50

Arrogance des barcelonais +1

newaucun
newaucun
Niveau 10
19 août 2011 à 23:50:01

Les supporters qui insultent les joueurs c'est fréquent et c'est encore pire avec l'Atletico ou les mono mono pour Marcelo résonnent et autres quolibets a l'égard des portugais du Real

Magnuum
Magnuum
Niveau 6
19 août 2011 à 23:50:52

non mais pour ronaldo c'est pire ! :honte:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
19 août 2011 à 23:51:21

" Il est l'heure pour Ronaldo d'être replacé dans l'axe, là où il peut le mieux jouer sur ses qualités. L'action du premier but en est le meilleur exemple. Benzema sur le côté gauche et lui en finisseur.

Il n'arrive plus, pour diverses raisons, à faire la différence. Je vous rappel que c'était Alves en face, pas Thuram, pas Puyol, pas Costacurta.

Benzema est nettement plus à l'aise à gauche que dans l'axe. "

Je comprends pas ce genre de message,ils fait une saison énorme à 53 buts sur l'aile, et là il rate un match et direct faut le changer de poste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 23:52:27

Et les joueurs du Real n'ont aucune responsabilité dans ce qui se passe dans les Clasicos ? Faut pas déconner non plus, je suis le premier à dire que les joueurs du Barca sont autant responsables mais faut pas inverser le truc non plus.

http://www.youtube.com/watch?v=LfeTjTR5b-I

Faut pas oublier ça non plus... c'est autre chose que le geste de Messi.

Magnuum
Magnuum
Niveau 6
19 août 2011 à 23:53:20

ouais j'avoue,mais je en défend pas le real je dit juste que les barcelonais sont débile c tout :)

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
19 août 2011 à 23:54:36

Tous ceux qui vont dans la foules pour se tappé dessus sont débile. Madrilène comme Barcelonais :ok:

Magnuum
Magnuum
Niveau 6
19 août 2011 à 23:55:23

+1 la roja :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
19 août 2011 à 23:55:37

:d) Magnuum

Quand j'étais au Camp Nou Mercredi on a insulté à mort Ronaldo :oui:

Mais ça c'est surtout depuis que Ronaldo a poussé Guardiola. Là il s'est mis tous les supporters du Barça sur le dos :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 août 2011 à 23:55:59

Bulle :d) C'est Pepe quoi :hap:

+ Faudrais arrêter de tout mettre sur le dos de Mou' , si il fait ça , c'est pour écarter les pression médiatique des joueurs :( Dire qu'il demande à Ozil de mentir ou à Marcelo de blesser Fabregas ... C'est grave quoi ! :honte:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
19 août 2011 à 23:56:50

les deux cotes c'est sur mais justement ne pas tout mettre du coter du real, pour moi le barca a ete fautif sur ce match par rapport a tout se qu'il y a eu,simu,anti-jeu,ramasseur....donc apres c'est normal d'avoir la rage aussi.donc pour moi la base de l'embrouille vien de la ensuite ben tout le monde la connait,marcelo a glisser malencontreusement sur fabregas :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
19 août 2011 à 23:56:51

Sérieux WestSide, Mourinho est totalement capable de demander à Ozil de mentir :ok:

Après pour blesser Fabregas je sais pas.

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 août 2011 à 23:57:17

LaRoja :d) Si tout le banc Barcelo,ais ne s'était pas levé , il y aurait pas eu cette baston en fin de match :ok: :(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
19 août 2011 à 23:57:31

Un des trucs qui m'étonne le plus sur ce clasico c'est que Casillas ose dire que Fabregas a simulé c'est quand même ridicule là :(

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
19 août 2011 à 23:57:36

CrazyKong
Posté le 19 août 2011 à 23:56:51 Sérieux WestSide, Mourinho est totalement capable de demander à Ozil de mentir

Après pour blesser Fabregas je sais pas.

oui mais tu n'as pas pris en compte le fait qu'ozil etait super furax , donc pour moi il y a un lien :ok: :oui:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
19 août 2011 à 23:57:52

crazy en meme temps pourquoi il a pousser guardiola??? :hap:

Magnuum
Magnuum
Niveau 6
19 août 2011 à 23:58:00

ah ba tu vois crazykong,c'est pas depuis qu'il a pousser guardiola,depuis son premier match au camp nou,quand il rate sont penalty,jetais là ce jour la au camp nous dans une tribune neutre,c'était mélangé,et yavait que des rageux j'était petit mais je comprenais,j'avais 8ans ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch