iDexter7:
Ce debat n'avance pas car de votre coter ou de notre coter sa manque d'objectiviter.
Mourinho on ne peut pas nier que de par sa faute le real madrid est salie( j'y vait peut etre un peut fort)e, tous cas son image est salie.
Dire que c'est faux c'est ne pas voire la vériter en face.
Les attentat du style marcelo,Pepe,Ramos les geste de mourinho sont inadmissible intolérable pour un coeur de notre envergure et notre classe qui fait notre club.
Je ne suis pas mais pas du tout d'accord avec des attitudes comme mercredi soir c'est juste honteux surtout venan de mourinho et seux qui dise le contraire ne connaisse surment pas les traditions de notre club.
Concernant le barca.
Ils sont aussi détestable que nous sur ce matche de part les simulation,provocaton ,anti jeux etc...
Les 2 equipes son condanable.
Mourinho ne fait rien pour calmer les choses malgré que je l'adore et sa fiini la ou sa devait se finir en baston.
Mais dire qu'un joueur qui mouille le maillot comme Pepe,Marcelo ou Ramos fait honte au club je dit non sinon tout les gros tacleur du monde du foot ferait la honte du football.
Nous sommes aller trop trop loin.
Le barca aussi et pourtant on ne dit pas que Busquet avec ses insulte pourris limage ou meme alves etc...
Tout sa est inadmissible et risiblepour notre réputation.
Mais tant que mourinho nous fera progréssé et gagner alors je serait derriere lui mais si il s'avère que toute cette affaire se fini sans titre je serait triste et dessus.