CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
19 août 2011 à 20:40:46

Peut etre que sous l'ere pellegrini, les clasicos étaient moins serre et le barca tombait moins :hap:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
19 août 2011 à 20:41:24

el_booster
Posté le 19 août 2011 à 20:39:31 vas-y développe ta notion de "tacle fautif"...
j'appele ça geste de rage , ou d'impuissance
mais vas-y je j'écoute

il essaye de prendre le ballon et s'emporte en decollant les 2 pieds du sol , ce qui touche fabregas , mais il n'a pas été bléssé (comme tous les tacles subit par les joueurs du barsale ) :ok:

el_booster
el_booster
Niveau 9
19 août 2011 à 20:43:25

Oh oui donc aucune intention de blesser , c'est bien ce que je pensais. J'avais un doute quand j'ai vu la seconde jambe tapé dans la jambe d'appui de Cesc , mais ce devait etre pour prendre le ballon aussi ça

et le geste de Ramos sur Messi au 5-0 c'était pareil , pour prendre le ballon ??? tacle fautif ? :rire:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
19 août 2011 à 20:44:42

el_booster
Posté le 19 août 2011 à 20:43:25 Oh oui donc aucune intention de blesser , c'est bien ce que je pensais. J'avais un doute quand j'ai vu la seconde jambe tapé dans la jambe d'appui de Cesc , mais ce devait etre pour prendre le ballon aussi ça

:d) et le geste de Ramos :g) sur Messi au 5-0 c'était pareil , pour prendre le ballon ??? tacle fautif ?

que vient faire le geste de ramos dans l'histoire ? :doute:

el_booster
el_booster
Niveau 9
19 août 2011 à 20:45:56

Bah écoute c'est le même genre de geste qui salit un peu + l'image du Real , surtout quand ceux ci se repete
pendant les arrets de jeu , au Camp Nou , Rouge direct...
pas mal de similitudes

el_booster
el_booster
Niveau 9
19 août 2011 à 20:46:26

gestes qui entraine une fois de + une baston generale :)

Snake_MGS92
Snake_MGS92
Niveau 7
19 août 2011 à 20:46:37

Ca s appel la manipulation mediatique, beaucoup leur leche le cul sans meme regarder leur match, on dis jamais rien sur messi avec ses anti jeu ou meme quand il degage la balle sur les supporteurs madrilenes, de plus la nervositer du real s explique par la pression d un tel match et que tout le monde leur accorde l avantage, les arbitres, l uefa on parles des tacles du real mais j aimais des declaration racistes < busquets, villa ou separatistes < piqué ect ect

HalalaMadrid
HalalaMadrid
Niveau 2
19 août 2011 à 20:46:39

SexOriginalLove
Posté le 19 août 2011 à 20:40:17
Zarko_Zelko Voir le profil de Zarko_Zelko
Posté le 19 août 2011 à 20:27:24 Avertir un administrateur
salut all
Vous aimé bien mon pseudo??

Zeldieu > Morgane > Daniel > Zarko > All > Aurélie donc oui

sa c'est mon autres pseudo :o))
maintenant j'ai celui-là :cool:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
19 août 2011 à 20:48:09

snake_mgs92
Posté le 19 août 2011 à 20:46:37 Ca s appel la manipulation mediatique, beaucoup leur leche le cul sans meme regarder leur match, on dis jamais rien sur messi avec ses anti jeu ou meme quand il degage la balle sur les supporteurs madrilenes, de plus la nervositer du real s explique par la pression d un tel match et que tout le monde leur accorde l avantage, les arbitres, l uefa on parles des tacles du real mais j aimais des declaration racistes < busquets, villa ou separatistes < piqué ect ect

tu as parfaitement resumé ce que je voulais dire :)

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
19 août 2011 à 20:49:34

euh sinon messi a pas trop sali son image en faisant de l'anti-jeu,ces geste d'humeur?guardiola aussi quand il refuse de donner le ballon?sava alves pas blesser?, je dis sa parceque vu comme il se jette il doit avoir mal au genou a force,que dir de messi,adriano,busquet...les ramasseurs de balle sava y sont tranquille??busquet qui decoupe alonso et qui a meme pas un jaune??valdes qui fait que des fautes mais qui a jamais rien?villa qui met un coup pour "frapper" et qui va rien avoir?pinto qui entre sur le terrain juste pour taper??? alors avant de parler d'une equipe qui soit disant sali son image regarde l'adversaire!!

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
19 août 2011 à 20:50:42

arbitreprobarca
Posté le 19 août 2011 à 20:49:34 euh sinon messi a pas trop sali son image en faisant de l'anti-jeu,ces geste d'humeur?guardiola aussi quand il refuse de donner le ballon?sava alves pas blesser?, je dis sa parceque vu comme il se jette il doit avoir mal au genou a force,que dir de messi,adriano,busquet...les ramasseurs de balle sava y sont tranquille??busquet qui decoupe alonso et qui a meme pas un jaune??valdes qui fait que des fautes mais qui a jamais rien?villa qui met un coup pour "frapper" et qui va rien avoir?pinto qui entre sur le terrain juste pour taper??? alors avant de parler d'une equipe qui soit disant sali son image regarde l'adversaire!!

tu as parfaitement resumé ce que je voualais dire :noel:

SexMadridLove
SexMadridLove
Niveau 5
19 août 2011 à 20:50:58

HalalaMadrid Voir le profil de HalalaMadrid
Posté le 19 août 2011 à 20:46:39 Avertir un administrateur
SexOriginalLove
Posté le 19 août 2011 à 20:40:17
Zarko_Zelko Voir le profil de Zarko_Zelko
Posté le 19 août 2011 à 20:27:24 Avertir un administrateur
salut all
Vous aimé bien mon pseudo??

Zeldieu > Morgane > Daniel > Zarko > All > Aurélie donc oui

sa c'est mon autres pseudo :o))
maintenant j'ai celui-là :cool:

Moi aussi j'en ai un nouveau :cool:

el_booster
el_booster
Niveau 9
19 août 2011 à 20:51:26

Vous admetrez quand même que les déclarations et gestes de mourinho ont conditionné les Clasico a devenir pourri
non même pas ???
quand une équipe te provoque tu y réponds ça me parait normal

el_booster
el_booster
Niveau 9
19 août 2011 à 20:52:03

Mais le Barca n'est pas exempt de tout reproche , ils ont cedé à la provocation DE Madrid !!!

Snake_MGS92
Snake_MGS92
Niveau 7
19 août 2011 à 20:52:16

Le foot est un jeu de contact mais pas avec le barca, ils restes souvent statiques a faire des passes inutiles pour enerver l adversaire, c est normal si des joueurs aux physiques d enfants restant immobiles risque de tomber face au real, mais quand ca en deviens une force c est suspect

HalalaMadrid
HalalaMadrid
Niveau 2
19 août 2011 à 20:52:54

Moi aussi j'en ai un nouveau :cool:
a ouai pas mal :cool:
tu vas regardé le prime ss ce soir??

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
19 août 2011 à 20:53:19

a bon? donc villa a repondu a quel provoque de ozil?surtout que ozil faut l'admettre son surnom c'est ali :ok: pinto et sa coupe bidesque il repond a qui?

el_booster
el_booster
Niveau 9
19 août 2011 à 20:53:40

de contact oui , mais y'a une limite a pas dépasser peut-etre non ??? ça vous choque pas u tout les interventions à l'arrache de Pepe vous ???

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
19 août 2011 à 20:54:07

snake_mgs92 :d) Di Maria a aussi degager dans les tribunes du Camp Nou :sarcastic: El booster ne dit pas que les joueurs du barça sont 100 % blancs mais juste que les madrilènes agisssent mal à chaque clasico :ok:

Ta declaration separatiste de Piqué, j'attend une source officielle pour y croire de même que les propos de Villa à Özil où l'a encore, ce n'est confirmé que par des blogs francophones :ok:

Vous parlez des simulations du Barça mais certains oublient l'anti-jeu de Ramos,Marcello et surtout Pepe et surtout l'attitude bidesque et honteuse du Mou :ok:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
19 août 2011 à 20:54:33

el_booster
Posté le 19 août 2011 à 20:53:40 de contact oui , mais y'a une limite a pas dépasser peut-etre non ??? ça vous choque pas u tout les interventions à l'arrache de Pepe vous ???

non vu qu'il n'a JAMAIS BLESSE UN JOUEUR DU BARCA :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques