CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 16:17:36

J'ai tout lu Deus19, j'suis d'accord avec toi mais faut avouer que Pepe est un boucher de première classe sur certaines actions, il est vraiment dangereux.

Je crois que c'est au match aller, par exemple, qu'il a dégagé un ballon de la surface et n'a pas du tout arrêté son pied pour qu'il aille se loger dans les côtes de Busquets (ou Pedro, j'sais plus).
Le ballon était parti, y avait plus qu'à se replacer.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 16:21:28

Au delà de vos mauvais gestes, j'ai retenu aitre chose:

Enfin du JEU :ok:

Je voudrais vous soumettre une idée:
Ne vaudrait t-il pas mieux replacer Ronaldo :question:

Je trouve que c'est vrai coffre à ballon, et Di Maria c'est pareil, y'a eu 2-3 actions assez chaude ou ronaldo aurait pu faire une passe mais rien :(

Vraiment dommage :(

Duverne
Duverne
Niveau 7
18 août 2011 à 16:22:17

tu sais Deus19 les joueurs du real aussi ont fait des simulations hein :ok: faut ouvrir les yeux, Di Maria qui fait 5roulade et reste au sol 20secondes, Coentrao qui se tord de douleur, Carvalho qui comme par hasard a 2-2 tombe par terre tout seul pour faire perdre du temps, PEPE qui plonge en se tenant au cou de Piqué sur corner et qui simule aussi quand Messi lui fait le pressing quand il voit que le ballon va sortir en touche dans son camp

Deus19
Deus19
Niveau 7
18 août 2011 à 16:22:27

Adysone Voir le profil de Adysone
Posté le 18 août 2011 à 16:17:36 Avertir un administrateur
J'ai tout lu Deus19, j'suis d'accord avec toi mais faut avouer que Pepe est un boucher de première classe sur certaines actions, il est vraiment dangereux.

Je crois que c'est au match aller, par exemple, qu'il a dégagé un ballon de la surface et n'a pas du tout arrêté son pied pour qu'il aille se loger dans les côtes de Busquets (ou Pedro, j'sais plus).
Le ballon était parti, y avait plus qu'à se replacer.

Avant tout merci d'avoir tout lu, mais aujourd'hui ma haine est tellement grande que mon objectivité, bah, envolé :-( , Pepe est un boucher ça tout le monde le sait, ils faits de grosses fautes ok, mais Hier il ne m'a pas choqué, ce qui m'a choqué c'est le gain de temps des barcelonais (rendre la balle, le temps passé à terre...)
Et puis je comprend son agressivité, si elle font semblant de pleurer, autant les faire pleurer pour de vrai les catalanes :ok:

Deus19
Deus19
Niveau 7
18 août 2011 à 16:24:10

Les madrilènes simulent en réponse au catalans, on te fait rager pendant toute une mi temps en se roulant par terre, quand t'égalise tu va faire quoi? LA MEME CHOSE, et je ferai pareil, histoire de faire rager aussi, et c'est normal...

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 16:25:52

Ah non mais après j'suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, l'anti-jeu du Barça, l'arbitrage favorable à l'équipe mais surtout à Messi par exemple qui, au lieu de renvoyer le deuxième ballon en touche l'envoie en plein milieu de l'action, histoire d'arrêter le jeu, etc.

Mais il faut reconnaître que certaines interventions de Pepe, au delà d'être viriles, sont dangereuses. Encore qu'hier il a été plutôt "doux" :-d

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 16:26:11

Et sinon vous avez le droit de me répondre :ok:

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 16:29:29

À mon avis, mais peut-être que je n'y connais rien au foot, c'est pas le placement de Ronaldo le problème, c'est ses choix (sur le match d'hier). Habituellement, je le trouve plutôt efficace.

Quant à Di Maria, je ne trouve pas grand chose à lui reprocher mis à part le fait qu'il est un peu trop gourmand de temps en temps.

Deus19
Deus19
Niveau 7
18 août 2011 à 16:30:14

Pepe est un joueur à la Van Bommel, à la DeJong, c'est tout, mais c'est un homme, et la fourberie lui il aime pas, il est direct, c'est un footballeur agressif mais quand ta des simulateurs en face + injustice de l'arbitrage tu te sens plus, après une mi-temps t'es prêt à casser des jambes, je le comprend et tous ceux qui ont joué au foot le comprennent...

Et pour les catalanes oui je suis une victime, victime de votre fourberie, la plus grande arnaque du football moderne, le Barça...

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 16:32:44

Deus19
Posté le 18 août 2011 à 16:30:14
Pepe est un joueur à la Van Bommel, à la DeJong, c'est tout, mais c'est un homme, et la fourberie lui il aime pas, il est direct, c'est un footballeur agressif mais quand ta des simulateurs en face + injustice de l'arbitrage tu te sens plus, après une mi-temps t'es prêt à casser des jambes, je le comprend et tous ceux qui ont joué au foot le comprennent...

Je joue au foot, c'est pas pour ça que j'essayais de péter les jambes de mes adversaires, qu'on soit en train de perdre, gagner, que l'arbitre soit contre nous ou pas, au contraire, plus tu fais de fautes, moins t'as de chance que l'arbitre change de côté (ou s'équilibre).

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 16:33:27

Vous voyez le seul joueur capable de faire, la diff, pour moi c'est Ozil, il fait toujours les bons choix :ok:

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 16:34:27

Je trouve Özil irrégulier. Il peut être très bon ou très mauvais...

Llourinho
Llourinho
Niveau 2
18 août 2011 à 16:34:29

Comment on peut sérieusement se plaindre de l'arbitrage hier ? Bien sûr que dans un match d'une telle tension y'a eu des erreurs, d'un côté comme de l'autre, mais s'en remettre à ça c'est quand même le signe que Mourinho a su convertir pas mal de monde à son victimisme éternel.

Deus19
Deus19
Niveau 7
18 août 2011 à 16:34:58

Ouais mais Pepe ne pense pas comme un footballeur, c'est un boucher dans l'âme, sauf qu'il n'était doué qu'avec ces pieds :-(

MerciAmaraDiane
MerciAmaraDiane
Niveau 6
18 août 2011 à 16:47:58

Perso je prefere avoir pepe que villa au real deja que je laimais pas trop mais apres ce qu il a fait a ozil. ..
Si il nest pas suspendu pour plusieur match la cest grave
et bien abidal et keita.qui cohabitent avec un type qui insulte leur religion

Deus19
Deus19
Niveau 7
18 août 2011 à 16:49:46

Pourquoi Villa à insulté l'Islam? manque de tolérance grave là :question:

source :question:

X-STiiL-X
X-STiiL-X
Niveau 8
18 août 2011 à 16:49:54

Villa = Jean Pascal :noel:

... Oh et bonjour :hap:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
18 août 2011 à 16:50:33

si villa est suspendus alors marcelo et mou vont se prendre une claque

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 août 2011 à 16:51:54

On ne peut accepter se qu'a fait Pepe et mourinho ou meme marcelo c'est une honte.

Maintenan les barcelonais ne sont pas irréprochable loin de la comme on voudrait le faire croire.

MerciAmaraDiane
MerciAmaraDiane
Niveau 6
18 août 2011 à 16:57:07

Jai lu ca sur footmercato
ok cest pas terrible comme source mais elle relaye une declaration de ozil en zone mixte
moi perso je crois que cest vrai vu la reaction de ozil et le fait que ce type est vraiment calme et posé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe