Adysone Voir le profil de Adysone
Posté le 18 août 2011 à 16:17:36 Avertir un administrateur
J'ai tout lu Deus19, j'suis d'accord avec toi mais faut avouer que Pepe est un boucher de première classe sur certaines actions, il est vraiment dangereux.
Je crois que c'est au match aller, par exemple, qu'il a dégagé un ballon de la surface et n'a pas du tout arrêté son pied pour qu'il aille se loger dans les côtes de Busquets (ou Pedro, j'sais plus).
Le ballon était parti, y avait plus qu'à se replacer.
Avant tout merci d'avoir tout lu, mais aujourd'hui ma haine est tellement grande que mon objectivité, bah, envolé
, Pepe est un boucher ça tout le monde le sait, ils faits de grosses fautes ok, mais Hier il ne m'a pas choqué, ce qui m'a choqué c'est le gain de temps des barcelonais (rendre la balle, le temps passé à terre...)
Et puis je comprend son agressivité, si elle font semblant de pleurer, autant les faire pleurer pour de vrai les catalanes 