Je trouve qu'on a bien joué hier, et je trouve la réaction agressive des joueurs madrilène justifiée, désolé pour ceux à qui cela choque, y'en a marre de ses pleureuses qui gagnent du temps tous les temps (Le Barça: 70 min de beau jeu, 20 de simulation), on va me dire les tacles de Pepe, de Ramos ou de Marcelo ça craint blablabla, allez faire un tour du côté de la PL, c'est comme ça que ça joue et les joueurs restent pas 40ans par terre, au contraire ils se relèvent pour se venger plus tard, l'agressivité fait partie du football, chose que le FCB n'as pas et en profite...
On va me dire "oui mais la c'est pas la PL", pas d'importance, les lois du football sont partout les mêmes, mais l'arbitrage diffère certes mais ce n'est pas une raison pour siffler à chaque fois qu'un joueur tombe, en fait c'est ça que j'aime pas chez le Barça, c'est cette facilité à tomber, j'ai joué au foot et des fois (pour ceux qui ont joué en club) ya des fautes ou on voit très bien que c'est minime, tu tombe, puis tu te relève et c'est fini, alors que là c'est 5min de douleur pour rien, absolument rien,; sauf le tacle de Marcelo sur Fabregas...
Le Barça est la plus grosse arnaque de ce siècle, ils ont gagné des titres et ont produits du beau jeu, mais beaucoup de simulation et d'arbitrage favorable surtout en LDC (Voir contre Chelsea, l'Inter, Arsenal ou le Real, et les faits sont là tous ceux qui diront le contraire font preuve de mauvaise foi...).
J'admet qu'ils produisent le plus beau jeu du monde, mais je peux plus supporter leur anti-jeu flagrant, et surtout cet arbitrage favorable, marre de voir des cartons donné à Van Persie pour une action qu'il a continué, et Messi ou Villa font la même et ya que dalle, marre de voir des pénaltys non sifflés contre Chelsea, marre de voir des simulations de Busquets pour expulser Motta, marre de voir des simulations de Alvez et des tartes de Villa pour expulser les madrilènes, marre de les voir ensuite tout gentils tout mignon dire que le Real salissent le football, cette équipe de bouchers à l'image de leur entraineur, c'est une insulte au football blablabla...
Et un truc qui va faire plaisir au catalanes, j'avoue je rage à mort, mais pas pour votre domination du football et de votre jeu, mais de votre preuve explicite d'anti-jeu et de simulations pour pouvoir gagner plus facilement et vos provocations orales (pour ceux qui comprennent l'espagnol évidemment), le Barça est le club que je hais le plus, ils donnent l'image de petits anges mais c'est en fait de vrais fourbes, prêts à tous pour gagner (bien évidemment ils font pas de fautes eux, ils font en sorte d'en subir...).
Voilà fallait que ça sorte, c'est PAS DU TOUT objectif, c'est de la part d'un madrilène frustré de cette arnaque au football...
Pavay César et Hala Madrid!