CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 15:34:00

depuis la presaison , CR7 n'y est pas collectivement , dribbles inutiles dont 95% pas reussit , des qu'il prend le ballon il fait un geste inutile pour retarder l'action , et ça s'est confirmé hier

ça sert à rien de courir balle au pieds lorsqu'on est sure qu'on a la perdre lachement :oui:

[Cavani]
[Cavani]
Niveau 4
18 août 2011 à 15:34:15

SexOriginalLove
Posté le 18 août 2011 à 15:25:56
Sinon j'ai pas compris pourquoi CR7 glisse sur les genoux juste avant que Messi marque
Lien permanent

Bah il est en retard il glisse c'est tout :-(

Les footix barcelonais se sont empressé de faire des vidéos et de prendre l'image, c'est dire a quel point ils admire Ronaldo.

OPFOR
OPFOR
Niveau 4
18 août 2011 à 15:36:18

Il a quand même marquer et il est pas si inutile que ca sa vitesse sert énormément après c'est vrai que il prend pas toujours les meilleur choix

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 15:38:39

Surtout hier, niveau choix... Il a jamais autant "perdu" de ballons qu'hier :-(

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 15:39:00

mais on retrouvera le CR7 de la liga , lorsqu'il sera rodé :bave:

sinon pour la LDC vous pensez qu'un groupe comme ça c'est faisable ? :hap:

imaginez un

real
milan
city
dortmunt

:bave:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
18 août 2011 à 15:39:09

" Ce qui aurai donné une copie d'un tres haut niveau c'etait plutot de pas vandanger comme il a fait.
Serieux chaque fois que je le voi jouer je me dis ce gar là c'est plus un 9.5 qu'un 9.
il drible bien il combine bien et il marque pas rage3.gif
S'il navai pas tant vandager on rentrai au vestiaire a la pause avec une avance au score et pas le contraire. "

J'ai vu ce post sur planete-real madrid je suis entiérement d'accord, ça serait vraiment énorme une attaque Benzema-Higuain avec Benz' en retrait derrière Higuain par contre il faudrait un 3ème attaquant de classe car vu l'endurance de Benzema et Morata n'a pas encore le niveau pour jouer réguliérement.

SamyKhedira6
SamyKhedira6
Niveau 5
18 août 2011 à 15:39:10

Putain le seul joueur du Real qui a eu les couilles de humilier Guardiola,c'est
CR7.http://www.youtube.com/watch?v=Tyq_vhWkD7I&fea
ture=related :coeur: :bave:

SamyKhedira6
SamyKhedira6
Niveau 5
18 août 2011 à 15:39:43

Putain le seul joueur du Real qui a eu les couilles de humilier Guardiola,c'est CR7. http://www.youtube.com/watch?v=Tyq_vhWkD7I&feature=related :coeur: :bave: *

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
18 août 2011 à 15:39:51

R-evolution Voir le profil de R-evolution
Posté le 18 août 2011 à 15:39:00 Avertir un administrateur
mais on retrouvera le CR7 de la liga , lorsqu'il sera rodé :bave:

sinon pour la LDC vous pensez qu'un groupe comme ça c'est faisable ? :hap:

imaginez un

real
milan
city
dortmunt

:bave:

Je préfére avoir un groupe de merde que ça, c'est même pas sûr qu'on passe dans un groupe comme ça :ouch:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
18 août 2011 à 15:40:29

SamyKhedira6 Voir le profil de SamyKhedira6
Posté le 18 août 2011 à 15:39:43 Avertir un administrateur
Putain le seul joueur du Real qui a eu les couilles de humilier Guardiola,c'est CR7. http://www.youtube.com/watch?v=Tyq_vhWkD7I&feature=related :coeur: :bave: *

En même temps,paye la réaction de gamin de Pepe, " lol t'aura pa lballon " :rire:

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 15:41:50

de Pepe :sarcastic:
?

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
18 août 2011 à 15:44:06

De " Pep " pardon :rouge:

KOLODZlEJCZAK
KOLODZlEJCZAK
Niveau 7
18 août 2011 à 15:45:18

Une cote de porc svp

SamyKhedira6
SamyKhedira6
Niveau 5
18 août 2011 à 15:48:10

Une demande de ban svp

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 15:52:51

un groupe comme ça , cest un peu hardcore :hap: , n'empeche que j'aimerais bien que le barça ou le real tirent city :oui:

SamyKhedira6
SamyKhedira6
Niveau 5
18 août 2011 à 15:53:43

OMF Jerry http://www.youtube.com/watch?v=D26Fg44pB5c&feature=related :rire:

Ronaldo7-RM
Ronaldo7-RM
Niveau 7
18 août 2011 à 15:58:08

Jerry :rire: :rire2:

Adysone
Adysone
Niveau 9
18 août 2011 à 15:59:20

Mouais, mais c'est une blague niveau poussin ça...

Deus19
Deus19
Niveau 7
18 août 2011 à 16:08:02

Je trouve qu'on a bien joué hier, et je trouve la réaction agressive des joueurs madrilène justifiée, désolé pour ceux à qui cela choque, y'en a marre de ses pleureuses qui gagnent du temps tous les temps (Le Barça: 70 min de beau jeu, 20 de simulation), on va me dire les tacles de Pepe, de Ramos ou de Marcelo ça craint blablabla, allez faire un tour du côté de la PL, c'est comme ça que ça joue et les joueurs restent pas 40ans par terre, au contraire ils se relèvent pour se venger plus tard, l'agressivité fait partie du football, chose que le FCB n'as pas et en profite...

On va me dire "oui mais la c'est pas la PL", pas d'importance, les lois du football sont partout les mêmes, mais l'arbitrage diffère certes mais ce n'est pas une raison pour siffler à chaque fois qu'un joueur tombe, en fait c'est ça que j'aime pas chez le Barça, c'est cette facilité à tomber, j'ai joué au foot et des fois (pour ceux qui ont joué en club) ya des fautes ou on voit très bien que c'est minime, tu tombe, puis tu te relève et c'est fini, alors que là c'est 5min de douleur pour rien, absolument rien,; sauf le tacle de Marcelo sur Fabregas...

Le Barça est la plus grosse arnaque de ce siècle, ils ont gagné des titres et ont produits du beau jeu, mais beaucoup de simulation et d'arbitrage favorable surtout en LDC (Voir contre Chelsea, l'Inter, Arsenal ou le Real, et les faits sont là tous ceux qui diront le contraire font preuve de mauvaise foi...).

J'admet qu'ils produisent le plus beau jeu du monde, mais je peux plus supporter leur anti-jeu flagrant, et surtout cet arbitrage favorable, marre de voir des cartons donné à Van Persie pour une action qu'il a continué, et Messi ou Villa font la même et ya que dalle, marre de voir des pénaltys non sifflés contre Chelsea, marre de voir des simulations de Busquets pour expulser Motta, marre de voir des simulations de Alvez et des tartes de Villa pour expulser les madrilènes, marre de les voir ensuite tout gentils tout mignon dire que le Real salissent le football, cette équipe de bouchers à l'image de leur entraineur, c'est une insulte au football blablabla...

Et un truc qui va faire plaisir au catalanes, j'avoue je rage à mort, mais pas pour votre domination du football et de votre jeu, mais de votre preuve explicite d'anti-jeu et de simulations pour pouvoir gagner plus facilement et vos provocations orales (pour ceux qui comprennent l'espagnol évidemment), le Barça est le club que je hais le plus, ils donnent l'image de petits anges mais c'est en fait de vrais fourbes, prêts à tous pour gagner (bien évidemment ils font pas de fautes eux, ils font en sorte d'en subir...).

Voilà fallait que ça sorte, c'est PAS DU TOUT objectif, c'est de la part d'un madrilène frustré de cette arnaque au football...

Pavay César et Hala Madrid!

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
18 août 2011 à 16:13:08

PRM n'ont toujours pas sorti leurs notes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme