Sa me fait chier, sur le 2 matchs le Real a proposé beaucoup de beau jeu, c'est un superbe match, maintenant tout ce qu'ils vont retenir c'est le petite bagarre à la fin ...
Autant je suis d'accord que Marcelo a été mauvais (même si sa arrive souvent, c'est de la frustation, faire 3 minutes à ce niveau là en continuant à presser pour finalement ne pas gagner) autant je comprends pas ce qu'on reproche à Pepe, à part au match aller où à un moment il fauche un peu Alves, il a été plutôt correct.
Par contre, y a un truc qui m'inquiète, c'est Ronaldo ? Comment il a pu perdre sa capacité d'élimination de la sorte ? Sérieux en 1vs1 il fait plus peur à personne maintenant, Alves l'a mangé tout cru hier soir (à par une ou deux fois il CR7 est passé).
Bon, c'était juste une supercoupe, mais voila c'est toujours triste de ne pas gagner.
remplacer faire 3 minutes par faire 3 mi-temps.
[LaRoja] Voir le profil de [LaRoja]
Posté le 18 août 2011 à 03:45:39 Avertir un administrateur
Re salut à tous et encore Bravo pour les deux matchs. Vous nous avez fait souffrir et mon coeur a failli lâcher
Je viens pas vous embêter ou quoi que se soit ne vous inquiéter pas c'est pas mon genre. Je respecte le Madrid et ses fans. Je trouve que le Madrid a ses valeurs et sa magnifique histoire, Cependent depuis l'arrivé de Mourinho je ne reconnais plus le grand Madrid. Je trouve que depuis qu'il est là tout se repose sur lui et il doit toujours avoir raison. Son comportement a été inadmissible sur et hors terrein.
Que pensez vous de lui ? est-ce vraiment l'entraineur que vous vouliez ?
Ce qui compte pour moi pour un entraineur, c'est les titres pas son attitude mais hier il m'a choqué Mourinho.Avant à Chelsea il provoquait avec classe,mais là c'est vraiment des trucs beaufs et gamins,il ma déçu. ![]()
Bon ma petite analyse du match ![]()
Deja super match des 2 équipes y'avait vraiment du spectacle et tout des 2 cotés avec de l'intesité , y'a eu des rebomdissements et tout franchement a ce niveau nickel , je suis quand meme dessus parce qu'au final des 2 matchs le Real a eu du mérite et du courage , le Barca au match aller a eu de la chance mais sur le match retour on a vu presque le vrai barca niveau jeu .
Maintenant ce qui m'énerve c'est cette super exagération au niveau des fautes , ok peut-être que le Real a fait plus de fautes mais je pense pas tellement plus que le Barca ![]()
Et je pense que s'ils font plus de fautes c'est justement dû au fait des exagèrations catalanes , ça fout la haine ça
, en plus ils n'ont pas besoin de faire ça ![]()
Maintenant ce qu'il se passe a la fin c'est pas bien de la part de Marcelo mais c'est " compréhensible " pour ma part a cause justement de cette rage ![]()
Et bon ok y'a faute , rouge voila c'est bon y'a besoin que tout le monde vienne s'embrouiller a la fin
j'ai pas très bien suivi ce moment mais il me semble bien que c'est Guardiola qui commence le truc en courant presque sur l'arbitre ![]()
Ça aussi ça m'enerve , le fait qu'a chaque faute 3,4 joueurs viennent entourer l'arbitre pour lui foutre une putain de pression ![]()
Et je trouve qu'au final on s'en sort bien de pas finir a 9 car une rouge a Pepe n'aurait pas été volé ![]()
Pour ceux qui ont vu le trailer de Fifa 12, vous avez pas remarqué que dans quelques moments du matchs on aurait dit des passages du trailer avec Benzema ?
Sinon vraiment magnifique les buts du Barça hier, l'assist de Messi est impressionante sur le 1er but
l'assist de Piqué sur le 2ème
et l'action collective sur le 3ème ![]()
![]()
Bonjour ![]()
je suis pas barclonnix
J'aimais bien le real qui avait la classe, je le supportais pas mais j'aimais bien ce que l'équipe dégageait, je suis vraiment déçu des pseudos supporters madrilènes qui défendent des attitudes comme Pepe et Marcelo alors qu'ils vous restent quelques joueurs de classe comme Xavi Alonso
chaud le barsale , si ils montrent un niveau pareil alors qu'ils sont censéés ne pas etre en forme , qu'est ce que cela va etre quand ils seront en forme
![]()
IbrahimAfellay
Posté le 18 août 2011 à 13:43:13 je suis pas barclonnix
J'aimais bien le real qui avait la classe, je le supportais pas mais j'aimais bien ce que l'équipe dégageait, je suis vraiment déçu des pseudos supporters madrilènes qui défendent des attitudes comme Pepe et Marcelo alors qu'ils vous restent quelques joueurs de classe comme Xavi Alonso
de 1 c'est xaBi alonso , et puis ou vois tu que je cautionne leur attitude ? ![]()
Y'a quand même de l'amélioration au niveau du jeu madrilène, surtout que vous aussi vous êtes pas à 100%, ça sera encore plus serré en espérant que Mourinho garde ce genre de compos histoire qu'on ait du spectacle, au niveau du jeu...
Raul, au niveau des joueurs tant le Barca et le Real sont à critiquer, y'a eu des coups de putes des deux côtés
même si Marcelo c'était un autre niveau ; le problème pour moi c'est vraiment Mourinho, toi qui supporte l'Espagne je pense que tu dois aussi partager ma préoccupation, quand tu vois Casillas qui à la fin du match accuse Fabregas d'avoir plongé ça fait froid dans le dos quand même, surtout que Fabregas a toujours été exemplaire à ce niveau...
Msieur-bulle
Posté le 18 août 2011 à 13:47:43 Raul, au niveau des joueurs tant le Barca et le Real sont à critiquer, y'a eu des coups de putes des deux côtés même si Marcelo c'était un autre niveau ; le problème pour moi c'est vraiment Mourinho, toi qui supporte l'Espagne je pense que tu dois aussi partager ma préoccupation, quand tu vois Casillas qui à la fin du match accuse Fabregas d'avoir plongé ça fait froid dans le dos quand même, surtout que Fabregas a toujours été exemplaire à ce niveau...
source pour casillas ? ![]()
nemo ozil si tu cautionnes pas leurs attitudes tu fais pas partie des "pseudo supporters madrilènes" mais des bons supporters qui savent ce que représente (représentait) le Real
Salut les gars,
j'étais pas sur le FF hier car j'étais pas chez moi, mais ca m'a pas empêché d'être super dégouté et triste pour le Real.
Je sais pas où se trouve le problème...Madrid joue très bien, surement la seule équipe à donner autant de mal au Barca, mais il manque un petit truc qui fera qu'on les surclassera...La réussite (Tirs cadrés/buts) où je ne sais quoi...
Mais bon, même si ca aurait été bon pour le moral de gagner ce trophée, comme l'a dit Mourinho, c'est le moins important de la saison. Hala Madrid.
http://www.marca.com/2011/08/18/futbol/1adivision/1313622219.html
Et puis dans un autre registre, 4 portugais pour 3 espagnols au coup d'envoi, pour le club qui historiquement est le plus lié à l'Espagne quand même... ![]()
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 août 2011 à 13:52:01 Avertir un administrateur
http://www.marca.com/2011/08/18/futbol/1adivision/1313622219.html
Et puis dans un autre registre, 4 portugais pour 3 espagnols au coup d'envoi, pour le club qui historiquement est le plus lié à l'Espagne quand même...
Ils aiment l'Espagne,les catalans du Barça ne se considèrent pas espagnols et crachent sur l'Espagne.
Benzegoal19
Posté le 18 août 2011 à 13:51:12 Salut les gars,
j'étais pas sur le FF hier car j'étais pas chez moi, mais ca m'a pas empêché d'être super dégouté et triste pour le Real.
Je sais pas où se trouve le problème...Madrid joue très bien, surement la seule équipe à donner autant de mal au Barca, mais il manque un petit truc qui fera qu'on les surclassera...La réussite (Tirs cadrés/buts) où je ne sais quoi...
Mais bon, même si ca aurait été bon pour le moral de gagner ce trophée, comme l'a dit Mourinho, c'est le moins important de la saison. Hala Madrid.
il manque de la reussite et de la chance (comme le barsale au match aller :ok ) , car le collectif on l'a deja (ou pratiquement) ![]()
Ah ouais, et qui te dit qu'ils aiment pas l'Espagne les catalans du Barca ? C'est pas eux - entre autres - qui se sont donnés à fond pour l'Euro et le Mondial, c'est pas Puyol qui a décidé de pas partir à la retraite à ses 33 ans pour continuer en équipe d'Espagne ? Tu vas me sortir quoi, les soi-disants propos de Piqué confirmés par aucun joueur madrilène ni par aucun journal un brin sérieux ? Dire que les catalans s'en foutent de l'Espagne c'est comme dire que les noirs et les arabes français s'en foutent de la France, c'est exactement du même niveau.
IbrahimAffelay
T'es qui pour juger des gens sur ce qu'ils sont
![]()