CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 04:09:25

C'est pas les titres qui manquent au Real, c'est un club qui a largement les moyens d'en gagner sans avoir à montrer une telle image, y'a qu'à voir la prestation d'aujourd'hui ; et je parle pas du comportement agressif des joueurs - excepté Marcelo - car à ce niveau le Barca a effectivement pas mal de choses à se reprocher sur le terrain ; je parle uniquement de Mourinho qui détruit les relations entre les deux clubs, qui salit très fortement l'image du Real et qui met en péril la sélection espagnole - qui historiquement a toujours été associée au Real et dont la plupart des madrilènes sont supporters... -; et faudra pas s'étonner l'année prochaine si les petites et moyennes équipes de Liga sortiront à bloc contre le Real, vraiment pas, car Mourinho a réussi à détruire - ça reviendra évidemment - l'image du club.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 04:09:49

Donc Mourinho arrive chamboule l'organisation. Changes les valeurs du club. Fait sa loi. Change l'image du club. N'arrète pas de se pleinde etc. et vous sa vous fait rien. ?

Sérieux les gars ouvrez les yeux. Mourinho n'est vraiment pas l'homme qu'il vous faut. Je comprend toujours pas comment on peut virer un mec comme Pellegrini pour faire venir Mourinho.

M'enfin bon cette votre club je vais pas me mêler des affaire qui me regarde pas. En tout cas encore Bravo pour ces deux match et à la prochaine los Merengues.

Rozil
Rozil
Niveau 7
18 août 2011 à 04:11:22

Vous bouche c'est tout,vous aimez pas cette équipe ne venez pas ici c'est simple ! :-((

Rozil
Rozil
Niveau 7
18 août 2011 à 04:11:44

Vos* :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 04:15:46

Ecoute, si t'es incapable de discuter tu peux t'en aller, mais laisse-nous parler entre personnes adultes. :-)))

Rozil
Rozil
Niveau 7
18 août 2011 à 04:18:48

Adulte ? tes mature toi ? :(

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
18 août 2011 à 04:18:53

[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 18 août 2011 à 04:08:33 Avertir un administrateur
Sami Khedira : 3. L’international allemand a joué ce soir avec son côté tunisien. Parce que c’est aussi ça la bi-nationalité.

So foot. Ils sont crus quand même :rire:

Bah je pense que tout le monde est d'accord avec cette note :(

Arrêtez de faire les gamins et virer chaque personne pondant pour une fois un post ouvrant une discussion :hum:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 04:19:17

Les mec on est là pour débattre et étendre nos idée. A ce que je sache je n'ai nis troller, ni manquer de respect à personne. Donc si tu veux pas répondre ou débatte tranquillement c'est toi qui peut partir. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 04:21:03

Rozil
Posté le 18 août 2011 à 04:18:48
Adulte ? tes mature toi ?

Visiblement plus que toi. Si tu vois une once de troll dans mes propos sur ce topic ou je n'ai fait que répéter que le Real méritait autant de gagner et que le comportement des joueurs du Barca a aussi été critiquable tu me fais signe, ok ? :-)))

Rozil
Rozil
Niveau 7
18 août 2011 à 04:21:07

Je veux bien,mais juste arrêter de nous critiquer sans cesse,comme quoi nous on est tixs et autres choses,c'est pas malin,c'est aps malin de se foutre de la gueule des gens comme sa... :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 août 2011 à 04:21:07

Le probleme c'est que vous vener le faire apres chaque clasicos ou pour qui certain la pillule n'est pas encore passer.

Donc la plupart prenne sa pour un troll.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 04:26:14

Ba en même temps on va pas venir dans 2 mois pour dire :

"en fait les gars le classico, bien jouer. Vous nous avez donner du fil a retordre. Vous méritier presque de gagner."

:rire:

on vient après le match parce qu'on vient parler du match tranquillement. Nos propos n'ont aucun troll, au contraire.

Bon sinon je pense que le comportement de certain est à revoir. (des deux cotés.) Ces joueurs (et entraineur) pourrisse le classico et le rendent de plus en plus moche :-(

C'est vraiment dommage. Mais bon j’espère que la FEF fera le nécessaire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 04:34:18

Rozil
Posté le 18 août 2011 à 04:21:07
Je veux bien,mais juste arrêter de nous critiquer sans cesse,comme quoi nous on est tixs et autres choses,c'est pas malin,c'est aps malin de se foutre de la gueule des gens comme sa...

J'ai critiqué quelqu'un ? C'est toi qui te ramène pour me dire dégager alors que je converse tranquillement, non mais sérieusement. :sarcastic:

Et sinon oui, je pensais parler de Mourinho sur ce topic demain après que la "resaca" soit passée mais j'aurais pas le temps donc désolé. :noel:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 04:37:31

Moi c'est pareil c'est vos avis sur Mourinho que j'aimerais avoir. Et Pepe et Marcelo aussi.

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 04:46:03

pour mourinho son geste hors du terrain reste à punir :oui: , cest du foot et non pas de la moquerie que ces gen sont payés pour , et cela est valable pour les 2 equipes :oui: .

pepe et marcelo sont à reprocher sur le terrain et au cours du match , il y'a un arbitre pour trancher comme se fut le cas pour la main de valdes sur CR7 dans le match d'avant :oui:

pour l'impression que les madridistas ont pour etre volés , cest normale pour chaque supporter mais quand cette injustice se reitere cela fait vraiment mal pour ce niveau de foot , car desormais notons le aucune 2 equipes maintenant ne fournissent un niveau de jeu aussi elevé :oui: dommage d'entacher ces fetes footballistique

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
18 août 2011 à 04:52:15

La Roja, tu as appris à détester les Allemands avec sport1 ? :o))

Bulle est au taquet ce soir :coeur:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
18 août 2011 à 04:54:57

Madrid :bave:

Dommage pour la défaite mais c'était un beau match à part à la fin, ça doit toujours déconné mais bon... Les clasicos deviennent de mieux en mieux (niveau qualité de jeu) mais de plus en plus pire (niveau relation entre les joueurs), si ça continue comme ça, il y aura une bagarre générale entre les 2 clubs parce que la moindre étincelle maintenant provoquera une explosion...

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
18 août 2011 à 04:56:35

Mais sinon le Real va encore progresser, et ce sera encore meilleur :bave: .

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 05:14:41

Les allemand :malade:

Ils bandaient a chaque ballon toucher pas ozil :rire:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 05:36:35

alors ils ont débandé lors du carton rouge :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic